Passer aux informations produits
1 de 1

La Télé de Lilou

Flo Delavega : pourquoi il a tout quitté au sommet pour se retrouver lui-même

Flo Delavega : pourquoi il a tout quitté au sommet pour se retrouver lui-même

Après avoir connu un succès fou avec le duo Fréro Delavega, Flo Delavega décide de tout quitter pour se rencontrer lui-même, auprès de la nature.

Dans cette interview, il décide de nous livrer son expérience, remplie de doutes, de silence et de vide, mais aussi de libération, de révélation et de découverte de soi. Flo se livre avec une authenticité pleine et rare, du piège de l'ego spirituel à la paternité comme retour à la terre. 🌳

Aujourd'hui, Flo fait son retour dans la musique avec sa nouvelle chanson « Aimer les gens », une chanson qui a pour adage l'envie de rassembler les gens, en se retrouvant soi. 🎤

🎶Regardez le clip de son nouveau titre : ici ! 

📘 Son livre Sur le chemin des Rêves est disponible aux Éditions Jouvence (aussi en format poche)

Un immense merci à Flo pour sa douceur, sa transparence et sa belle présence. 🙏 Et une pensée complice pour Thierry qui a ouvert ses chakras pendant cette interview 😉

Afficher tous les détails