LA TÉLÉ DE LILOU

LA TÉLÉ DE LILOU

YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



A PROPOS DE LILOU MACÉ

Lilou Macé. Photo de Phi Hai Than


Lilou Macé, auteure et vidéo blogueuse influente est à l’origine de nombreux reportages et blogs vidéo, livres, sites Internet et témoignages. C'est après avoir rencontré Oprah Winfrey, en novembre 2006, à Chicago, que Lilou passe de vidéo blogueuse à intervieweuse. 
 

Depuis mars 2006, sa webTV La Télé de Lilou est devenue une référence internationale sur Internet, avec des millions de vidéos vues (www.youtube.com/liloumace  et www.youtube.com/liloumacefr ), en version française et américaine. Ses interviews sont traduites en de nombreuses langues.
 

Elle a terminé, fin 2011, une tournée d'interviews télévisées de douze mois à travers les États-Unis et le Canada, appelée « Juicy Living Tour », a commencé en avril 2012, une deuxième tournée à travers l'Europe et dans le monde entier. 
 

Lilou interviewe pour sa chaîne en français (www.lateledelilou.com) des scientifiques, des philosophes, des entrepreneurs francophones et entre autres le Frédéric Lenoir, Hugues Auffray, Dr Jean-Jacques Charbonnier, Thierry Souccar, Bernard Werber, Pr Joyeux, Vincent Cespedes, Lise Bourbeau, Guy Corneau. Elle interviewe aussi des auteurs très connus aux États-Unis, tels que Marianne Williamson, Debbie Ford, Wayne Dyer, Barbara Hand Clow, James Redfield, Caroline Myss, Julia Cameron, Deepak Chopra, Michael Losier, Barbara Marx Hubbard, John Gray, Sonia Choquette, Mooji, le Pr Bill Tiller, le Dr Joan Borysenko, Arielle Ford, William Whitecloud, le Dr John Demartini, Dan Winter, Carl Johan Calleman, Gay Hendricks, pour sa chaîne en anglais (www.liloumace.com).
 

De parents français, Lilou (Aurélie Macé) est née à Santa Barbara, aux États Unis, le 20 août 1977. Elle grandit outre-Atlantique (Californie et Arizona) et en France à partir de 1987 (dans la région nantaise). 
 

Après des études de commerce à la Rochelle (Bachelor International) ainsi qu'à Oxford Brookes University (Angleterre), Lilou repart aux États-Unis en novembre 2000, son diplôme en poche, pour s'installer à Fort Lauderdale. Elle se forme, à son compte, au marketing sur Internet pendant six ans. En octobre 2006, elle déménage à Chicago où elle habitera jusqu'à fin 2008. C'est en février 2009, alors qu’elle est à Londres, que la vie l’amène à se remettre en question et à vivre ses rêves, après avoir perdu son emploi de directrice marketing sur Internet. 
 

Elle écrit son premier livre J'ai perdu mon job et ça me plaît, qui sort en version anglaise en mai 2009 sous le titre I lost my job and I liked it et en français en mars 2011, aux Éditions Trédaniel, Son deuxième livre, Je n'ai pas d'argent et ça me plaît : vivre au cœur de l'abondance ici et maintenant, ne sortira en France que fin octobre 2012. Elle raconte dans ce dernier ses difficultés financières vécues entre mars 2009 et avril 2010.
Son livre Je n'ai pas de religion et ça me plaît, écrit en français, est sorti au premier trimestre 2014. Puis suivra Je suis célibataire et ça me plaît , un véritable parcours initiatique et profondément humain d'une femme moderne qui choisit d'assumer son célibat, y donner du sens et d'ouvrir courageusement son coeur, pour vivre et aimer librement, sans se retenir de vivre le meilleur..

En juin 2015, le Cahier d’exercices sur le Défi des 100 jours pour vivre une vie extraordinaire est publié aux Éditions Trédaniel. Lilou forte de son expérience et de ses succès, livre des outils concrets dans ce cahier de 400 pages qui invite le lecteur cocréateur, à travers des réflexions et des exercices quotidiens, à dépasser ses peurs, lever les barrières, pour vivre sa vie de façon authentique et conforme à ses rêves. Ces cahiers se sont déclinés en plusieurs thèmes depuis 2015: intuition, argent, alimentation consciente, ...

Toujours désireuse de partager des outils accessibles et des méthodes concrètes pour transformer sa vie, Lilou décline le Défi des 100 Jours sous différentes thématiques
- L'intuition :  un Défi des 100 Jours qu'elle cocrée avec Sonia Choquette experte américaine en la matière)
- La magie : un Défi unique cocréé avec Arnaud Riou pour radicalement changer ses perceptions pour créer une vie à la hauteur de ses rêves.
- L'alimentation : une approche novatrice et multi-référentielle qui ne se limite pas à la pleine conscience mais permet de se libérer des croyances, incohérences, peurs et limitations pour que l’alimentation retrouve sa place originelle et redevienne source de plaisir.
- L'argent : un Défi pour s'autoriser à recevoir pleinement l'abondance sous ses innombrables formes et pour transformer son rapport à l'argent en prenant conscience de ses croyances, en levant les tabous et en guérissant ses blessures.
- Mission de vie : un défi à paraitre en janvier 2019

Début 2016, Lilou lance Le Coaching de Lilou, un programme inspirant, simple et ludique qui propose de faire le Défi des 100 Jours sur un support numérique. Ce coaching sur 100 jours est diffusé via des vidéos quotidiennes à travers lesquelles Lilou accompagne, en partageant conseils et anecdotes, chaque personne sur le chemin de son épanouissement.

C'est fin 2017 que Lilou lance l'application du Défi des 100 jours disponible sur Android  et Apple iOS.

Lilou a créé avec son compagnon de vie Mickaël, La Librairie de Lilou et Les Oeufs de Lilou. Elle consacre par ailleurs à la pratique de l'oeuf de Yoni un livre L'Oeuf de Yoni : Le féminin révélé et libéré - Tome 1 où elle met en avant les clés, conseils, témoignages & bienfaits de cette pratique ancestrale que Lilou découvre lors d'un voyage en Thailande.

Entre deux interviews et deux avions,  l'actualité de Lilou est toujours foisonnante et passionnante avec la sortie de nouveaux livres et de nombreuses conférences.

Retrouvez toutes les informations de Lilou sur son site www.liloumace.com
 

Lilou Mace







 


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par Gildas le 28/12/2017 11:34
Bonjour,

Impossible de trouver la vidéo complète de Bernard Clavière à propos des avatars intitulée "Qu'est ce que sont les avatars" sur Youtube mais qui n'est malheureusement pas complète.
Pourriez vous m'indiquez comment la trouver entière ?

Les commentaires sur Youtube sont lamentables mais reproduisent exactement le niveau auquel la majorité des humains sont rendus pour le moment. D'autres sont ailleurs, ne les priver pas de se rassurer de leur intuitions même si cela dépasse la plupart ou vous même ?

Merci pour votre travail de défrichement, bonne continuation.

62.Posté par Engrand Commes Florence le 23/01/2017 14:33
Très chère Lliou, je fabrique des poupée en tissu entièrement réalisée à la main. je t'en parle parce que la dernière que je viens de faire ressemble à ce que tu représentes pour moi . cette création est lumineuse gracieuse belle mais pleine de compassion pour les autres car je la partage en photo sur Facebook pour le plaisir des yeux (je l'espère de tout mon coeur).
ces créations me servent également de thérapie pour me reconstruire.
je t'envoie sa photo pour que tu saches à quel point tu es lumineuse et belle par ce que tu fais et ce que tu es.et dans mon imaginaire cette poupée c'est toi. j'espère qu'elle te plaira.
je suis désolée je n'arrive pas à copier la photo. merci de me dire comment faire si c'est possible. merci d'avance

61.Posté par Kahlouche Dalila le 28/07/2016 12:50
Bonjour Lilou,

Je viens de penser à vous, je vous veux à notre salon du bien être qui se déroulera le 10 et 11 septembre à St Maximin dans l'oise.
Venez y mettre votre petite touche de bien être, c'est notre première édition, je vous attends, je demande à la loi de l'attraction, je srai exaucée.

Merci de me contacter au 06 49 81 12 76

Amicalement.

Dalila Kahlouche

60.Posté par Grain le 24/06/2016 10:41
Hourrah,!!!Youppi!!! c'est le 100e jour de mon premier défi et je voulais te remercier de cette idée géniale qui m'a permis, même si je n'ai pas tout réalisé, de changer beaucoup de choses en moi, dans ma vision de la vie et dans mes projets. J'entame demain celui de l'intuition et j'en profite pour te remercier également de cet atelier du 28 mai qui lui aussi a été riche en expériences. Je te souhaite un bel été et tout plein d'amour avec cet homme merveilleux qu'est Grégory et que tu mérites amplement.

Grosses bises et à la rentrée


59.Posté par Lory FOUACHE le 13/12/2015 10:11
Que de Bonheur de Vous connaître à présent. Vous dites boire les paroles de Vincent Cespedes, moi je bois les votre sans autre connotation aucune... !! j'ai envie de Vous suivre au delà de ces vidéos, comment puis je participer davantage ? au delà de la communication de votre existence et de la Télé de Lilou ? Ma vie telle qu'elle est à ce jour ne me convient pas. J'ai fait un tour du monde (1an en famille) et cependant suis revenue "en l'état"... j'ai 45, 2 enfants, je "flippe" à l'idée de lâcher ma vie actuelle et lâcher prise, aller vers Ma vérité, l'incertitude du lendemain, raisons familiales, financières..., toutes ces peurs qui nous entravent
En tout cas Merci Merci Merci, je continuerai à écouter vos interviews car les personnes choisies me parlent. Lory.

58.Posté par marie Dutruch le 15/04/2015 23:44
Merci chère co - créatrice pour ta positive attitude toute en beauté! je te suis depuis qques années, j ai lu aussi tes livres tu es ma mentor 💜nous serons ensemble au salon de la santé globale qui aura lieu fin septembre à la Réunion. Je suis energeticienne et je présenterai le reiki. J espère te rencontrer j ai hâte! Bonne route à toi!💜💜marie

57.Posté par Raphaëlle le 15/04/2015 22:57
Merci Lilou

56.Posté par Senz'inti le 15/04/2015 22:46
Lilou!
C'est marrant....un jour, je suis tombée sur une de tes interviews...Mais au lieu d'écouter la personne que tu recevais..c'était toi qui m'intriguais. Plus tard, je te voyais de plus en plus sur la toile...j'ai résisté longtemps avant d'acheter un de tes livres..lol..mais je me suis fais piéger par ton enthousiasme et ta sincérité!
Merci pour ton naturel. Tu dis des choses tellement vrais...du bon sens que quelque fois nous avons besoin d'entendre.
Je suis venue te voir à Strasbourg. Impressionnante. ...mais pas que....merci pour tout ce que tu m'as apporté. Je suis à mon deuxième défi des cent jours...c'est géant ce truc..et pourtant tellement simple...
En fait, on a envie et surtout l'impression d'être ton amie....lol

55.Posté par hannaeva31-medium le 15/04/2015 12:51
Lilou comment dire ??? Un peu de pep's ... un peu d'humour... de la sagesse et de l'amour voilà.... merci de nous faire découvrir des talents toujours plus enrichissant ....Merci d'être tout simplement... ça n'existait pas ... et oui mais il n'y a pas que la télé qui existe le net est à prendre en compte ...

Merci tout simplement...

bizzzzzzzzzzzzzzzz

54.Posté par Sam le 15/04/2015 00:10
Merci Lilou,
Pour tout ce que tu as fais, toutes ces personnes que tu as interviewé d'horizons on ne peut plus variés, ces magnifiques témoignages et surtout cette ouverture d'esprit totale... tout cela a grandement contribué au début de mon cheminement personnel vers le tout qui est là, juste là, et qu'il devient inutile de chercher.
De ton mon cœur
Sam

53.Posté par Maya le 14/04/2015 23:11
Quelle belle Energie d amour et d humilité !!! Encore une grande ouverture pour moi sur le chemin que j ai décidé de prendre !Cette conférence était tout simplement magnifique, toutes mes valeurs étaient là ! Ce que je retiens c est que ma vulnérabilité et mon authenticité sont les meilleures clés pour moi pour accomplir ma mission de vie qui est celle de contribuer à l évolution de l humanité dans toute sa simplicité ❤️ encore un grand merci à toi Lilou pour ta grandeur et ton grand cœur qui m inspire et qui me donne envie d inspirer aussi le plus grand nombre ! Ca renforce et me booste encore plus dans mon choix de vie ! Quel joie d avoir participé à ta conférence ! Au plaisir de te retrouver bientôt sur ce chemin illimitée de l ouverture du cœur ! Avec toute ma gratitude et ma bienveillance 😊

52.Posté par Sorin le 14/04/2015 21:21
Hello Lilou,
J'ai eu l'immense joie de t'écouter lors de ta conférence à Paris dimanche dernier ... J'ai pu apprécié chaque seconde de ta générosité, ta simplicité... Des messages que tu diffuses, que tu partages ...tu es un être inspiré inspirant ...ton regard que j'ai croisé des l'entrée au théâtre se dégage tellement d'empathie ... Merci merci pour ce moment qui restera gravé ! Ton défi des 100 jours pour attirer l'homme de ta vie est à présent achevé et je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur que tu mérites lumineuse Lilou !!!!!!!

51.Posté par Nathalie le 14/04/2015 21:13
Bravo Lilou. Tu es authentique et à l'écoute de ce que dit ton coeur, et en parfait alignement avec tes propos, c'est précieux dans cette société qui croule sous les mensonges et les préjugés.
D'après les commentaires tu suscitent autant l'adoration que la suspicion, c'est un excellent signe... oui ! j'ose le dire, tu bouscules et tu remues TOUS les coeurs alors un grand grand merci pour ton travail. Tu apportes de la valeur à ce monde.
Je t'embrasse.

50.Posté par Isabelle le 21/09/2014 23:17
Bonjour Lilou, cela fait déjà quelques mois, années que je suis tes conférences par mails, tu es une Femme avec un grand F, un être merveilleux, rempli d'Amour, tu es l'exemple type de l'Amour inconditionnel. Merci pour cette énorme activité que tu fais, ces témoignages, ces conférences, toutes ces personnes que tu rencontres nous font du bien, dans ce monde un peu compliqué, çà fait chaud au cœur de voir, d'entendre qu'il y a beaucoup d'Amour, Merci à toutes ces personnes, Merci à Toi et surtout ne changes pas, Merci pour la personne que tu es, le collectif a besoin d'Amour, de Chaleur, d'Espoir et tu es tout çà. Belle route, amicalement. Isabelle

49.Posté par Aurélie le 08/03/2014 21:27
Précieuse Lilou,

Mille mercis pour votre présence à Liège. En janvier, en regardant l'une de vos vidéo, j'avais vu le salon zen et la date était bloquée. J'entendais l'étonnement des gens sur le succès de l'événement. Je suis sûre que c'est dû à votre présence. D'ailleurs, il suffisait de voir l'exiguïté de la salle initiale pour comprendre.

Je n'ai pas osé vous parler : trop timide. Bravo à la jeune dame d'origine marocaine qui a eu un courage dont je ne rêverais même pas. Elle se trouvait droit devant vous (au Nord) et moi à l'est, debout, à gauche du bar, derrière l'arc de cercle des chaises.

Encore merci pour votre chaleureuse et authentique présence.
Bises
Aurélie

48.Posté par Marie le 14/02/2014 10:28
Bonjour Lilou,
merci pour tout l'espoir et l'énergie que tu offres au monde. Bien souvent te lire ou regarder tes vidéos a été pour moi une main tendue, celle d'une grande sœur.
Je t'écris aujourd'hui car j'ai une idée, et peut-être qu'on te l'a déjà soumise ou que c'est déjà un projet en cours. J'imagine bien le succès qu'aura un magazine de Lilou Macé : un mensuel ouvrant sur des idées, des possibilités, des rencontres, des références de livres, des témoignages, des initiatives spontanées ou organisationnelles, des sciences nouvelles ou retrouvées, des connaissances, des expériences, des portraits, de la beauté, de l'actualité du bien-être et du progrès ... Je sais que tu préfères la caméra. Je sais aussi que le français aime le papier (recyclé). J'ai travaillé pour un magazine de sciences et alternatives qui est toujours en plein développement. D'après moi, son succès n'a d'égal que sa contribution à l'ouverture et à l'autonomie d'esprit.
Voilà, c'est une idée.
Je te souhaite une excellente journée, ainsi qu'à tous les visiteurs de ton site.
Marie.

47.Posté par Freddy Poussin le 09/02/2014 11:44
Souvenir de La foret de Tchitchenidza au Mexique ... Avec toi Lilou

Bravo pour tes œuvres

À bientôt

Ton pied a terre t'attend a Paris ;-)
Biz
Mâcha & Freddy
0611311717
Soireemystere.com

46.Posté par Alex le 17/01/2014 14:56
Bonjour Lilou,
Je souhaite te faire partager la conférence de Gilbert Narbonnet, elle est LIMPIDE, EFFICACE et juste VITALE
Il est URGENT que petits et grands, tout le monde y ait accès.
http://g6heh5.1fichier.com/Conference Gilbert Narbonnet.avi
Belle journée,

45.Posté par Gwendal le 12/01/2014 16:33
Bonjour Lilou

Merci pour ce que tu nous offre. Je t'invite à partager cette vidéo faite avec Amour

https://www.youtube.com/watch?v=ScSg15H7Rgg

Merci

44.Posté par Pryscillep le 12/01/2014 12:53
Bonjour Lilou, je voudrais te remercier pour le beau travail que tu fais, et pour ce que tu es.
Je découvre chaque jour de nouvelles vidéos, tu es une vraie manne et tu m' aides à vivre dans l'abondance car tu la crées avec toutes tes vidéos et ta bonne énergie qui fait du bien!!. Ce que j'aime c'est que tu es toi même, entière, que tu témoignes de ce que tu es sans chercher à donner des leçons ou à faire croire que tu connais les solutions, Tu es en recherche, et tu en témoignes, et ça ça fait du bien! car on se sent moins seul, et en plus tu es tellement pétillante et fraîche que tu me donnes envie de l'être aussi. Merci Lilou. Je lis en ce moment ton livre "j'ai perdu mon job..30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves " qui m'inspire beaucoup et m'encourage à aller vraiment vers le job de mes rêves dans le concret, en y croyant vraiment. Je ne peux pas encore faire de donation pour l'instant, mais je peux te proposer, de t'héberger (ou bien des membres de ton équipe) les prochaines fois que tu viendras à Paris. J'ai une belle maison avec un joli jardin et une chambre d'amis. A bientôt, et merci pour ce que tu donnes***

43.Posté par andré le 18/12/2013 15:13
Bonjour, je fais du shiatsu de masunaga,et il manque un reportage sur Kazunori Sasaki(http://iokai.free.fr.free.fr/iokai/shiatsu_iokai.html) c'est son successeur qui enseigne en France dans un endroit de rêve,La Falaise verte http://www.falaiseverte.org/
merci de me lire
bravo pour ta "douce voie"
andré

42.Posté par Femke ROSIERS le 11/12/2013 10:56
Chère Lilou (et équipe)

Tout d'abord merci pour ce beau travail! Vous aidez tant de gens. Je souaite que cela continue!
Voilà pourquoi ce message.

J'ai vu ta pièce sur les difficultés de récolter de l'argent.
Et j'ai une petite suggestion à faire.

Dans l'intro de chaque vidéo, au lieu de demander des donations, vous pouvez demander de belles intentions du public.
Demandez que chaque personne s'imagine que La Télé de Lilou attire des sommes substantielles, qui permettront d'aller encore plus loin dans ce concept.
Si la moitié de votre public lance cette intention de temps en temps, c'est peut-être plus efficace que les donations uniquement.
Car, qui sait par où les moyens peuvent arriver chez vous. Let's co create!
Une chouette expérience à faire en tout les cas...

Personellement, quand je regarde tes vidéos, je m'imagine que tu as maintenant une chaîne de télévision, remplie de reportages et chouettes initiatives mondialement. Et vous vous éclatez tous :))

Je souhaite que toutes les ressources nécessaire se présentent sur ton chemin "with effortless ease" :)
Merci pour tout ce que vous faites chez La Télé de Lilou! Et profitez de ce beau chemin!

Toutes mes amitiés,

Femke

41.Posté par Annick le 21/11/2013 21:08
Bonjour Lilou,
Je te félicite pour ta façon de rayonner! J'aimerais te faire connaître Sylvie Olivier, une coach de vie extraordinaire, une alchimiste québécoise.
Voici son site: http://www.goldenheartwisdom.com/
Avec gratitude,
Annick

40.Posté par anne-marie le 07/11/2013 03:18
Lilou je t'AIME!!!
tu es pleine d'énergie, tu es pétillante, tu parles avec ton cœur....
cet été au mois de Juillet, je n'étais vraiment pas bien, je ne me sentais pas écouter dans mon foyer, l'impression de n'être qui "femme de ménage"!! bref, totalement pommée, c'est ça le mot: pommée.
Puis j'ai prié, pour avoir de l'aide, j'ai écrit un message "S.O.S" pour sortir de cet état de mal être.
deux ou trois jours après, extraordinaire, mon errance sur le net me fait découvrir Lilou!!!
Quel bonheur, depuis je vais beaucoup mieux.
Quand je regarde tes vidéos, je ressent de l'amour, en quelques mois je me suis transformée, j'ai repris confiance en moi, j'ai des pensées positives, le monde que je découvre est tellement plus beau, c'est très difficile de mettre des mots sur ce que je ressent, tellement c'est puissant...
Merci, merci, merci... à Dieu, à toi Lilou et à toutes ces personnes qui partagent leurs expériences spirituelle. Vous êtes formidables!!
Si un jour tu passes en Guyane Française, je serrais très heureuse de te rencontrer.
Encore une fois, MERCI, tu es superbe, continue comme cela, je t'AIME.

39.Posté par De Muynck le 30/09/2013 10:05
Bonjour du Vietnam...

Si vous passez par ici un jour...

Amicalement, Marc
http://marcopolo1949.skyrock.com/

38.Posté par maeren catherine le 24/07/2013 12:50
Bonjour lilou,

Merci pour tous ces outils qui nous permettent d'aider et d'éveiller ! bonne continuation ! belle vie à toi !

37.Posté par Sandrine FOLIN le 01/04/2013 21:15
Bonjour Lilou, merci pour ce que tu fais. Je me fais des lignes blanches moi aussi ;) ! La vie est merveilleuse ! Tu es un vrai rayon de soleil, merci, merci!

Sandrine

36.Posté par VERMOND le 07/03/2013 20:26
Bonsoir Lilou, je m'appelle Héderic Vermond j' habite à Montpellier et j' aimerais que tu connaisses MGK (méthode de guérison karmique). Cela relie tout se dont tu peux parler, c'est la numérologie du nouveau monde terrestre !
FRATERNELLEMENT

35.Posté par mina le 22/01/2013 15:56
Bravo pour ce travail ! J'ai regardé plusieurs vidéos. D'où vient le générique?

34.Posté par Régis le 07/01/2013 20:03
@Corinne : Lilou vient de me confier que c'est le test IMUPRO et qu'il y aura très bientôt une nouvelle interview sur ce sujet :-)

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter