"La maladie commence quand nous justifions par l'extérieur, le malaise intérieur" Samuel Hahnemann



L'HEMOCHROMATOSE : APPROCHE NATUROPATHIQUE


Rédigé le Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:30 | Lu 17252 fois | 31 commentaire(s)



L'approche naturopathique du traitement de l'hémochromatose va permettre d'améliorer le confort du patient en ralentissant l'évolution de la maladie, espaçant ainsi le recours aux saignées, seul traitement disponible aujourd'hui, solution partiellement satisfaisante, car la saignée favorise la captation du fer alimentaire au contraire du fer stocké dans le foie. Un espoir repose sur l'utilisation des analogues de l'hepcidine, mais comme nous l'avons vu, cela ne concerne pas toutes les hémochromatoses.

 

Le foie étant l'organe particulièrement exposée dans l'hémochromatose, il est donc important de le protéger. Les plantes ayant une action anti-inflammatoire et protectrice de la cellule hépatique sont recommandées : le chardon marie, le desmodium, le curcuma. Elles seront associées avantageusement avec des plantes drainantes : le radis noir, le curcuma, l'artichaut, le pissenlit. L'huile essentielle d'immortelle (Helichrysum italicum) en prise orale est très efficace pour détoxifier le foie. Des anti-oxydants (huile de son de riz, révérastrol, gogi, acaï, ...) seront utilisés avantageusement.

 

Les apports journaliers recommandés en fer sont pour la femme de 16 à 20 mg et pour l'homme de 10 mg ; ils sont couverts par une bonne alimentation. Le fer de l'alimentation est soit

  • héminique, d'origine animale sous forme de fer ferreux assimilable
  • non héminique, d'origine végétale sous forme de fer ferrique, non assimilable, réduit en fer ferreux par le suc gastrique.

 

Le fer héminique est le plus biodisponible, son absorption est de 25 % (moins de 10 % pour le fer non héminique), mais monte entre 80 à 100 % chez une personne atteinte d'hémochromatose.

 

Plusieurs actions permettent de diminuer les apports en fer de l'alimentation :
 

  • Il est nécessaire de diminuer les viandes et les poissons. Les boudins noirs, les abats tels que le foie, le cœur, les rognons sont très riches en fer .Même si aucun consensus n’est fait à ce sujet, privilégiez les autres sources de protéines comme les légumineuses (fèves, pois, lentilles, soja (tofu), haricot, ...), ainsi que les noix et graines qui contiennent du fer non-héminique, moins bien absorbé par l’organisme. Attention à certaines viandes comme les intestins de porc source de bactéries Yersinia (Y.enterocolitica ou Y.pseudotuberculosis), dangereuses pour le foie.
 
  • Une attention particulière doit être faite aux crustacés et aux coquillages. D'une part certains sont très riche en fer comme les palourdes (27,8 mg pour 100g), les moules (7,9 mg pour 100g), les huitres (6,3 mg pour 100g). D'autre part, ils sont vecteurs d'agents infectieux (Vibrio vulnificus ou le virus de l'hépatite A), toxiques pour le foie. Il est recommandé d'éviter tous les produits de la mer crus.
 
  • Il convient de faire très attention aux aliments industriels, au barres énergétiques, aux boissons, très souvent enrichis en fer.
 
  • Attention aux accélérateurs d'absorption du fer :
  • la vitamine C potentialise fortement l'absorption du fer en aidant à la transformation gastrique du Fer ferrique en Fer ferreux, seule forme qui puisse être absorbée par l’intestin. Les fruits riches et la supplémentation en vitamine C doivent être pris à distance des repas. Là aussi, se méfier des boissons énergisantes industrielles qui contiennent à la fois vitamines C et fer.
  • Evitez la consommation excessive d'aliments et de breuvages sucrés car le sucre dont le fructose et le sorbitol augmente l’absorption du fer.
 
  • Les substances toxiques pour le foie doivent être évitées, en particulier l'alcool. Un certain nombre de médicaments sont toxiques pour le foie, et leur prise devra faire l'objet d'une évaluation avec le médecin traitant ; parmi les médicaments, sont retrouvés : le paracétamol, les inhibiteurs de la Co-enzyme A, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, la Dépakine*. Il existe aussi des plantes hépatotoxiques : plantes à alcaloïdes pyrrolizidiniques (Consoude, Bourrache), le Kava ( Piper methysticum), la Menthe pouliot (Hedeoma pulegioides), le Senné (Cassia Augustifolia), la Scutellaire (Scutellaria lateriflora), la Valériane (Valeriana officinalis), le Chapparal (Larrea divaricata) et la germandrée (Teucrium chamaedrys).
 
  •  Un certain nombre de substances contenues dans les végétaux sont des inhibiteurs de l'absorption du fer :
  • Les acides phénoliques sont trouvés dans le café et les fruits frais, notamment les pommes.
  • Les polyphénols trouvé dans le thé, le vin rouge, le cacao. Le thé inhibe 70 à 90% de l’absorption du fer non héminique ; la prise de thé pendant les repas sera bénéfique. De plus, les polyphénols sont anti-oxydants et protègent ainsi le foie.
  • Les phytates se trouvent dans les produits à base de céréales complètes, de maïs, riz complet, les haricots, petits pois, lentilles, les germes de soja.
  • Les oxalates retrouvés dans de nombreux produits, notamment les épinards, l’oseille, la rhubarbe, le persil, les fraises ou le chocolat, patates douces, framboises, betteraves. Attention cependant car les oxalates peuvent provoquer des lithiases rénales.
  • Les carbonates contenus dans les boissons gazeuses.
 
  •  Enfin dernière précaution, pour la cuisson, privilégiez les ustensiles en céramique et en verre, plutôt que la fonte et l'acier inoxydable.

 

 

Même si les précautions alimentaires ne peuvent remplacer les saignées, elle peuvent espacer ces dernières, certains patients ont pu ainsi diminuer leur nombre de 50 %.

 

 

 




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

31.Posté par Robertus Casanova le 19/06/2019 09:56
Bonjour... CURE VIH/SIDA TROUVÉE DANS LA PHYTOTHÉRAPIE
Je souffre du VIH / SIDA depuis 6 ans maintenant, j'ai fait tout ce qu'un être humain peut faire juste pour obtenir ma maladie guérie, je suis allé à plusieurs endroits pour chercher de l'aide pas même une seule personne ne pourrait jamais aider, jusqu'à ce que je fonde un commentaire sur le journal de nouvelles quotidiennes qui a été commenté par M. Robert sur la façon dont ce puissant médecin traditionnel l'aider à guérir de la maladie (VIH-SIDA) "mon cher" j'ai d'abord enseigné avoir une aide d'un guérisseur traditionnel était une mauvaise idée, mais je pense à ceux-ci, vais-je continuer à me stresser sur ces d isease toute la journée quand j'ai quelqu'un pour m'aider à sauver ma vie? , et m'a dit que je ne devrais pas avoir peur, qu'il est un médecin véridique et puissant que j'ai d'abord prétendu qu'il était. Donc, après tout a été fait, il me promet que je serai guéri . Il m'a envoyé sa phytothérapie par le service de livraison de courrier. fait seulement pour voir qu'après quelques semaines de prendre sa médecine à base de plantes, je remarque quelques changements dans mon système corporel et je suis allé pour vérifier le jour où il me demande d'aller vérifier pour confirmer si la maladie était toujours là, à ma plus grande surprise, je ne pouvais pas trouver toute maladie dans mon corps, j'ai d'abord été choqué et plus tard se poser pour être l'homme le plus heureux sur terre après que j'ai terminé mon dernier test sur l'hôpital par mon médecin que je suis maintenant séronégatif. Avec ces je dois dire à tous ceux qui pourraient chercher de l'aide, soit pour la guérison du VIH ou beaucoup plus de le contacter maintenant, monsieur je vous remercie beaucoup pour votre guérison immédiate de ma maladie, je dois dire un grand merci pour guérir ma maladie, je vous dois en retour.
Il m'a dit vivement qu'il peut aussi guérir les maladies suivantes
Herpès génital '2' Diabète '3' Epilepsy '4' Cancer '5 ' HPV '6 ' ALS '7 ' Hépatite 8 ' Syndrome de fatigue chronique .........
CONTACTEZ CE GRAND DOCTEUR (HASSAN) PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE MOYEN MAINTENANT POUR VOTRE GUÉRISON
Courrier électronique : drhassanherbscure@gmail.com
Whatsapp. +2349032582239

30.Posté par victoria jannifer le 01/06/2019 15:07
Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent appelé le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que les médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable - une maladie avec laquelle vous vivez plutôt que d'en mourir - suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive.
Je soumets à l'ensemble de la race humaine qu'il existe un remède abordable et vendable contre le VIH, efficace et qui permettrait de parvenir à l'éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent actuellement avec le virus.
Étant donné l’efficacité de ce médicament pour traiter et prévenir l’infection par le VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant de ce médicament. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui joueront avec vous et vous laisseront frustrés de perdre de l'argent et de l'espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d'essayer.
Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie,
Ci-dessous, le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j'ai pris et qui m'a guéri.
Dr.Hazim Usman. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (usmandrhazim@gmail.com) ou sur l'application qui le concerne au +2349058026857, faites attention aux arnaqueurs en ligne

29.Posté par Mariejo1002 le 30/05/2019 05:46 (depuis mobile)
Bonjour,
Peut on considérer qu’une ferritine de 750 soit élevée ?
Mon taux de saturation est de 34%. Qu’en pensez vous ? Que puis je faire pour faire baisser ma ferritine naturellement ?

28.Posté par Nicky le 26/05/2019 15:20
Je m'appelle Nicky, je viens de l'Indiana, aux États-Unis. Je tiens à dire au public comment le Dr Sani m'a guéri du virus HERPES SIMPLEX VIRUS. J'ai visité différents hôpitaux, mais ils m'ont donné une liste de médicaments comme Famvir, Zovirax et Valtrex, qui coûte très cher pour traiter le virus et ne m'a jamais guéri. . Je naviguais sur Internet à la recherche de remèdes à la maison sur le virus de l'herpès et je suis tombé sur une page où j'ai vu des commentaires de personnes raconter comment le Dr Sani les avait aidées. Alors j'ai demandé son contact, quand je l'ai contacté, il m'a donné espoir et m'a envoyé des médicaments à base de plantes que j'ai pris pendant un certain temps et cela a fonctionné sérieusement pour moi, tous mes symptômes d'herpès ont disparu, je suis ensuite allé faire un test et mon herpès le résultat est sorti négatif. Je suis tellement heureuse et je me fais un devoir de partager ce témoignage afin de pouvoir sauver des personnes qui traversent ce que j'ai vécu auparavant. Mon conseil à vous, tout ce qui a déjà perdu espoir est que, il y a encore une chance pour vous, vous pouvez également être guéri et revivre une vie normale et heureuse comme moi.
Vous pouvez contacter directement le Dr Sani via WhatsApp au: +2348118184266 ou par courrier électronique à l'adresse: perfectherbalcure@gmail.com

27.Posté par janaz le 24/05/2019 04:11
J'habite à Paris, aidez-moi à remercier DR. alliance qui m'a aidé à me guérir d'HERPES SIMPLEX en une (1) semaine seulement. j'ai eu
de le connaître d’un ami qu’il a aidé, au départ, je doute que ses herbes
produit fonctionnerait jusqu'à ce que mon ami a mis sa voiture en jeu que si elle ne le fait pas
travail elle me donnerait sa voiture. Après quoi j'ai décidé d'essayer, à Dieu soit le
La gloire est maintenant un témoignage vivant, tout cela grâce à DR. alliance, sinon pour lui je voudrais
pas été guéri si facilement .. Vous pouvez le joindre via
covenantsolutiontemple@gmail.com ou appelez / whatsapp au +2349057353987, vous pouvez également
contactez-le en cure en ......
1. GONORRHÉE
2. SYPHILIS
3. ASTHME
4 IMPACTES
5. DIABÈTE MELLIFLUE
6. HERPES SIMPLEX
7. SONNERIE
8. BAS COMPTE DE SPERME
9.CELLULE À ÉPICER
10. VIH / SIDA
11.CANCER
12. MALADIE JEUNE

Ou toute maladie mortelle que vous voudrez peut-être discuter avec le médecin

26.Posté par harry williams le 21/05/2019 08:06
CURE SUR LE VIRUS HERPES SIMPLEX ET LE VIH
 Parfois, nous avons juste besoin d'essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui que je n'écoute pas ce que les gens disent, sinon j'aurais été un homme mort maintenant. En 2014, j'ai été infecté par le virus HERPES SIMPLEX. Je me suis rendu dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution. Je me demandais comment obtenir une solution pour que mon corps soit en bonne santé. Un jour, j'étais au bureau en train de chercher où je pourrais aller pour trouver une solution. alors une dame me dit pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout en lui disant mon problème, elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider, elle m'a présenté à un médecin qui utilise des médicaments à base de plantes pour soigner HERPES SIMPLEX VIRUS , VIH et beaucoup d’autres maladies et elle m’a donné son email, alors je lui envoie un mail. Il m'a dit tout ce que je devais faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par messagerie et m'a également donné les instructions à suivre, ce que j'ai bien suivi. Avant de savoir ce qui se passait au bout de 3 semaines, le virus HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu et a séché la cloque. Je suis allé à l'hôpital pour un test et c'était négatif. cet homme est réel et il est la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez aussi le cœur brisé et que vous avez également besoin d'aide, vous pouvez également lui envoyer un courriel à l'adresse herbalcure12@gmail.com. (appelez ou whatsapp +2349036036397 selon ce formidable RD, il peut également guérir du VIH, de la SLA, du CANCER, du maux de froid et du diabète.

25.Posté par Crystal Morgan le 20/05/2019 23:56
I am here to express my profound warm gratitude to the herbal medicine, which i got from Dr Sam. I am now living a healthy life since the past 3 month now. I am now genital herpes virus free after the application and usage. You can contact for your medication from via His Whats app number: +1 (213) 349-2159 or email: samlorriajiaao@gmail.com .

24.Posté par melisa eva le 29/04/2019 23:23
TÉMOIGNAGE de la façon dont je me suis guéri du VIRUS de l’herpès génital SIMPLEX dans 7DAYS [avec la médecine traditionnelle à base de plantes]. J’avais 25 ans quand j’ai contracté l’herpès génital. Autre que les deux premiers mois d’être symptomatique, pour les deux prochaines années, je n’ai jamais eu de rechutes. Donc, ce n’était pas grand chose pour moi. Puis, quand j’avais 27 ans, 90% de mes jours, nuits, semaines et mois ont été dépensés avec des plaies constantes, chroniques, douloureuses, boursouflantes, démangeaisons, suintements et extrêmement contagieuses englobant chaque couche de peau entourant mes organes génitaux, l’anus et les cuisses. Il n’y a pas plus tôt une zone de guérison alors une autre épidémie s’est produite. Lorsque ces plaies guéri, la zone précédemment guéri serait recadrer à nouveau, et ainsi de suite et ainsi de suite... Croyez-moi, j’ai tout essayé, y compris BHT, lysine, acyclovir, crèmes, lotions, dentifrice, zorivax 5% crème et des pilules trop, eau de Javel, (je le tamponner avec un q-Tip), la glace, tout et tout. Comme si les plaies n’étaient pas suffisantes, il y avait la douleur horrible de la neuralgie, que j’ai vécue sur chaque partie de mon corps, (vous ne pouvez pas imaginer combien il est douloureux quand il est sur votre visage!). . Quand j’ai pris une douche, même si la température de l’eau était normale, il se sentirait comme des gouttes chaudes de graisse ou de gouttes froides de Sleet. Sur un jour fidèle, j’ai lu un témoignage sur Internet d’une dame qui a été guéri par herboriste appelé docteur Mustafa herbes, alors j’ai contacté le même herboriste qui guérissent la Dame et quand je l’ai contacté, il a dit 1 1 chose que toute personne qui le contacte recevoir sa guérison dans 7days et j’ai été étonné quand il a dit que et il m’a dit quoi faire, j’ai fait ce qu’il me demande de le faire après qu’il prépare la médecine à base de plantes et envoyez-moi par DHL service de livraison de courrier et je prends les herbes pour 1 semaine et après 1 semaine je suis allé à l’hôpital pour le test seulement pour savoir que j’ai été guérir de la maladie mortelle. Il se spécialise aussi sur, INFECTION des voies urinaires, herpès 1 & 2 CANCER, impuissance, BARENESS/stérilité diarrhée AGORAPHOBIE, l’asthme... VIH/SIDA... IL EST LE SEUL HERBORISTE QUI ONT CURE POUR L’HERPÈS ORAL ET GÉNITAL, ESSAYER DE VOIR POUR VOTRE AUTO... vous pouvez le contacter via cet e-mail Herbalremedies21@gmail.com appeler ou WhatsApp lui sur ce + 2347010821863.

23.Posté par Helen James le 26/04/2019 16:45
Bonjour, tout le monde je trouve vraiment ce morceau d’information très utile pour le grand public en particulier ceux qui souffrent du VIH et d’autres maladies mortelles. J’ai été diagnostiqué du VIH il ya 3 ans après la disparition de mon mari avant que je suis tombé sur un très bon ami de l’Afrique qui m’a présenté à un puissant traditionaliste à base de plantes appelé Dr. Freeman dont j’ai contacté et aidé à lutter contre le virus en moins d’un mois. Aujourd’hui, je suis totalement libéré de la maladie. Tous grâce à Dieu et Dr, Freeman pour son remède à base de plantes. Contactez-le VIA drosasherbalhome@gmail.com pour une communication facile, vous pouvez le contacter via WhatSapp + 2349035428122. Il peut aussi guérir les problèmes suivants 1. EMPHYSÈME 2. HERPÈS SIMPLEX VIRUS 3. CANCER retour de EX-BACK, 4. ENGAGEMENT DU PÉNIS 5. GROSSESSE 6. VIRUS DU LUPUS 7. ACNÉ PIMPES 8. Carcinome de la vessie Contactez-le via son email drosasherbalhome@gmail.com

22.Posté par alicia pounds le 25/04/2019 07:11
Bonjour à tous les téléspectateurs en ligne ,,,, HERPES AND HIV a cure
Est-ce que quelqu'un doute encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent soigner toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, le diabète, l’asthme, le VIH, l’hépatite, la SLA, etc. Je l’ai vue de mes propres yeux. J'ai été guéri du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et ont été testés négatifs après l'utilisation du médicament à base de plantes. guérir différents types de maladies. Même le Dr Sebi a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et qu'il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’ya aucun mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (téléphone / n ° whatsap): +2349036036397

21.Posté par kimberly le 25/04/2019 07:05
Bonjour tout le monde savez-vous que les herbes est maintenant utilisé pour guérir tous les enfants de virus et d’infections, il ya quelques mois j’ai été le VIH. Et mon médecin m’a donné de la drogue à l’hôpital ont été j’ai fait mon test, il m’a dit que les médicaments qu’il a donné était juste pour prévenir le virus, qu’il ne peux pas le guérir, j’ai dit à mon ami à propos de ces virus et il me référer à ces grands guérisseur , je n’ai pas d’autre choix que de contacter le médecin, ces grand médecin à base de plantes me poser quelques questions, et il prépare les herbes et de le livrer à moi dans mon pays avec l’utilisation de service de livraison DHL il m’a donné les ordonnances après j’ai reçu les herbes que je suis l’écriture de ces te témoignage maintenant je suis 100% gratuitement du VIH tous grâce à Dr Freeman osas pour son bon travail, vous pouvez contacter il via son email drosasherbalhome@gmail.com ou le joindre via WhatsApp numéro + 2349035428122

20.Posté par Aderso Morris le 13/04/2019 17:21
Avez-vous besoin d'un prêt pour payer votre facture? ou si vous avez besoin d’argent pour démarrer votre propre entreprise, contactez-nous car nous accordons un prêt à un taux aussi bas que 2%. Nous accordons également un prêt à court et à long terme pour plus d’information, contactez-nous par e-mail à l'adresse andmoris38@gmail.com ou par notre numéro Whatsapp: +393924698291

19.Posté par vargas le 12/03/2019 12:09
Quand j'ai trouvé le docteur ben, j'avais désespérément besoin de ramener mon ex-amoureux. Il m'a quitté pour une autre femme. C'est arrivé si vite et je n'ai eu aucun mot à dire dans la situation. Il vient de me larguer après 3 ans sans aucune explication. J'ai contacté Dr.Ben, par l'intermédiaire de son site Web, et il m'a dit ce que je devais faire avant de pouvoir m'aider et j'ai fait ce qu'il m'a dit. Après lui avoir fourni ce qu'il voulait, il a jeté un sort d'amour pour nous aider à revenir. ensemble. Peu de temps après avoir lancé son sort, mon petit ami a commencé à m'envoyer de nouveau des textos et se sentait horrible pour ce qu'il venait de me faire subir. Il a dit que j'étais la personne la plus importante de sa vie et il le sait maintenant. Nous avons emménagé ensemble et il était plus ouvert qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi qu'auparavant. Depuis que le Dr. Ben m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant. Je recommande fortement Dr.Ben, à tous ceux qui ont besoin d’aide. E-mail: drbenharbalhome @ gmail com, appelez-le ou ajoutez-le sur WhatsApp via: 18287990994

18.Posté par kelvin muller le 10/03/2019 16:55
Comment je suis guéri du virus VIH

Témoignage en direct, le VIH est curable: je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH / sida. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2012 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je me suis lancé dans des recherches sur la façon de guérir, et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH / SIDA par le Dr Mustafa, j'ai décidé de l'essayer et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et qu'il m'enverrait le remède et que je croyais en lui parce que tout ce que je voulais, c'était guérir, il m'a donc préparé un remède à base de plantes. et l'envoyer à moi par DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines je devrais aller à l'hôpital pour un bilan de santé et après 2 semaines d'utilisation du médicament à base de plantes, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je suis séronégatif pour le VIH / sida et que je suis complètement guéri de la maladie. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le médecin, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est donc un homme doué de Dieu et il peut soigner tant de maladies comme le VIH / sida, le cancer, les poils, le problème du rein, SYPHILIS, le diabète. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21or call and Whatsapp lui au + 2347010821863.

17.Posté par victoria elina le 06/03/2019 18:19
VEUILLEZ LIRE MON KYUR HERPES. Bonjour à tous, je viens de Floride, USA. Je veux partager mes histoires avec le grand public sur la façon dont cette grande personne, appelée Dr. Mohammed, guérit mon herpès. Je suis patient d'HERPES depuis plus d'un an et deux mois et je souffre jusqu'à ce que je tombe sur cette femme alors que je me rendais aux Pays-Bas pour un entretien qui était autrefois un patient atteint d'herpès. m'a dit qu'elle avait ce grand docteur qui l'a aidée à guérir l'herpès et m'a donné mon adresse e-mail pour me contacter et a fait ce qu'elle m'a donné. Et Dr m'a dit comment acheter des médicaments à base de plantes et comment les obtenir, ce que j'ai fait. et il m'a envoyé des médicaments à base de plantes via UPS COURIER SERVICE et je l'utilise conformément à ses instructions. Pour ma plus grande surprise, j'ai pris des remèdes à base de plantes pour l'herpès pendant seulement 2 semaines. Ici, j'ai eu un test d'herpès pour ma plus grande surprise chez le médecin. a confirmé mon herpès et a dit que je n'avais plus d'herpès dans mon système et que je n'avais ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'herpès, alors j'ai dit que je devrais témoigner du bien de cette personne auprès du grand public si vous surfez ce problème d'herpès ou toute maladie mortelle ou autre douleur pour moi, je vous conseillerai de le contacter sur votre e-mail de travail: (herbalcure12@gmail.com) discuter ou appeler whatsapp +2349036036397 et je vous assure qu'il vous aidera a fait pour moi

16.Posté par jenny le 26/02/2019 03:11
Je veux vous présenter ce médecin qui m'a guéri et m'a sauvé de la maladie du VIH, avec des pouvoirs spirituels miraculeux, des pouvoirs de guérison à base de plantes et des médicaments à base de plantes
plantes naturelles à base de plantes.GREAT DR. PAPA est un guérisseur d'herboriste de premier plan sur tout le continent africain. J'utilise des remèdes naturels à base de plantes pures et ses pouvoirs ancestraux pour guérir et résoudre toutes les maladies, infections et
résolvant tous les problèmes de la nature humaine, JE SUIS BÉNIS Avec un don très puissant pour guérir les gens, j'utilise la médecine traditionnelle et le PRODUIT NATUREL pour soigner le VIH ET LE SIDA,
MADNESS, CANCER, etc., les médicaments traditionnels à base de plantes sont souvent utilisés comme traitement primaire du VIH / sida et des problèmes liés au VIH, notamment les troubles dermatologiques, les nausées, la dépression, l’insomnie et les faiblesses. Les médicaments à base de plantes sont souvent utilisés comme traitement primaire du VIH / SIDA et des problèmes liés au VIH. Pour plus d'informations, contactez mon email: greatpapax@gmail.com ou contactez-le via whatsapp +2348106431263.

15.Posté par Maris le 26/02/2019 03:10
J'étais en difficulté quand mon médecin m'a dit que l'on m'a diagnostiqué
l'herpès et je sais que ma famille fera face à un problème grave. quand je suis parti je
perdu espoir et pleuré la plupart du temps, mais un jour je surfais sur Internet
J'ai vu le numéro de téléphone à la maison de Dr. PAPA de fines herbes en ligne je l'ai appelé et il
m'a guidé. je lui ai demandé des solutions et il a commencé le remède pour mon
la santé remercie Dieu, maintenant tout va bien je suis guéri par le Dr PAPA à base de plantes
la médecine suis très reconnaissant au Dr. PAPA et très heureux de mon passe-temps et
famille lui envoyer un email sur (greatpapax@gmail.com) appel / numéro whatsapp +2348106431263

Il peut aussi guérir la maladie suivante;

Herpès,
Asthme,
Cancer,
HSV1, &
HSV2,
Hépatite B,
VIH / SIDA, etc.

Contact WhatsApp: +2348106431263

14.Posté par victoria elina le 21/02/2019 02:56
VEUILLEZ LIRE MON CURE HERPES. Bonjour à tous, je viens de Floride, USA. Je veux partager mes témoignages avec le grand public sur la façon dont ce grand homme, le Dr Mohammed, a guéri mon herpès. Je suis un patient HERPES depuis plus d'un an et deux mois et j'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je tombe sur cette dame quand je suis allée en Hollande pour une entrevue qui s'est passée par le passé à un patient souffrant d'herpès, je lui ai tout expliqué et elle m'a dit qu'il y avait ce grand médecin qui l'aidait à soigner son herpès et elle m'a donné son adresse e-mail que je pouvais contacter et j'ai fait comme elle lui avait indiqué. Et le Dr m'a dit combien d'acheter le médicament à base de plantes pour l'herpès et comment je vais l'obtenir, ce que j'ai fait. et il m’envoie le médicament à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l’utilise conformément à ses instructions. À ma plus grande surprise, j’ai pris le médicament à base de plantes pour l’herpès pendant seulement 2 semaines et voici que j’ai passé un test d’herpès, à ma plus grande surprise pour le docteur m'a confirmé que je n'avais pas d'herpès et m'a dit que je n'avais plus d'herpès dans mon système et que, jusqu'à présent, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'herpès, alors j'ai dit que je dois témoigner de la bonté de cet homme auprès du grand public, car si vous êtes Surfer à partir de ce problème d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre, je vous conseillerai de le contacter sur son courrier électronique:
(herbalcure12@gmail.com) chattez ou appelez whatsapp 2349036036397 et je vous assure qu'il vous aidera comme il l'a fait pour moi d'accord

13.Posté par sandra le 16/02/2019 17:06
Bonjour tout le monde, Je suis une survivante du cancer du poumon, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour traiter le cancer du poumon pendant plusieurs années. Les médecins recommandent sans cesse la chimiothérapie et d'autres médicaments chimiques, il semble pire chaque jour. Un de mes amis m'a parlé du mélange à base de plantes médecin momoh que j’ai commandé et que j’ai été mis au courant des instructions de dosage.
Ici, je suis aujourd'hui en bonne santé et je suis heureux avec ma belle famille à nouveau. Tout cela grâce au docteur momoh à base de plantes.
vous pouvez passer votre commande en contactant.
Email: drmomohherbalcenter@gmail.com
Appeler / Whatssapp: +2347051839672

Merci, docteur Momoh.

12.Posté par mrs marian le 04/02/2019 22:47
Its a pleasure for me to write this testimony about this wonderful thing
that happened to me last week on how i got my HIV aids cured, i have been
reading so-many post of some people who were cured of HIV, but i never
believed them, I was hurt and depressed so I was too curious and wanted to
try dr.idedia then i contacted him on his email on
dr.idediatraditionalhealinghome@gmail.com when i contact him, he assured me 100% that he will heal me, i pleaded with him to help me out, its a great success that he healed just as he promised, he
told me that in three days time that i should go and check on my HIV
status, I was floored that when i went to the hospital to check of my
status that i was HIV negative, i never thought possible that dr. idedia
can do miracles, i never really believed in magic but I played along with a
little hope and faith and after everything but dr Idedia changed my
life and made me a true believer you can contact him on
dr.idediatraditionalhealinghome@gmail.com or whattsapp Number: +2349074505296
so he can help you out. he said that he is also specialize on the following diseases: HERPES, HIV, ALS, HPV, DIABETES, HEPATITIS B, CANCER,SICKLE CELL, VIRGINAL DRYNESS, And Bring Back Yours Ex back.

1 2
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Janvier 2015 - 18:53 L'HEMOCHROMATOSE

   



Profil
Jérôme CHALARD
Jérôme CHALARD
Bonjour,
je suis Jérôme Chalard, docteur en pharmacie, convaincu que les médicaments issus de la chimie, ne sont pas une solution à tout. Après avoir prodigué, quotidiennement pendant une vingtaine d'années, des conseils avec des thérapies non agressives dans mon officine, je poursuis mon activité dans le cadre plus confidentiel de mon cabinet de naturopathie. La naturopathie est une approche globale du patient. Elle prend en compte son individualité en agissant sur différents plans : physique, émotionnel, énergétique, socioculturel. Les soins énergétiques s'associent parfaitement avec les thérapies naturelles (homéopathie, aromathérapie, …) ; ils sont particulièrement utiles quand j’interviens sur des animaux. Cavalier de longue date, j'interviens fréquemment sur les chevaux.

Flux RSS



Facebook

Partager ce site

Liste de liens
Derniers tweets
Galerie