"La maladie commence quand nous justifions par l'extérieur, le malaise intérieur" Samuel Hahnemann



L'HEMOCHROMATOSE : APPROCHE NATUROPATHIQUE


Rédigé le Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:30 | Lu 19511 fois | 77 commentaire(s)



L'approche naturopathique du traitement de l'hémochromatose va permettre d'améliorer le confort du patient en ralentissant l'évolution de la maladie, espaçant ainsi le recours aux saignées, seul traitement disponible aujourd'hui, solution partiellement satisfaisante, car la saignée favorise la captation du fer alimentaire au contraire du fer stocké dans le foie. Un espoir repose sur l'utilisation des analogues de l'hepcidine, mais comme nous l'avons vu, cela ne concerne pas toutes les hémochromatoses.

 

Le foie étant l'organe particulièrement exposée dans l'hémochromatose, il est donc important de le protéger. Les plantes ayant une action anti-inflammatoire et protectrice de la cellule hépatique sont recommandées : le chardon marie, le desmodium, le curcuma. Elles seront associées avantageusement avec des plantes drainantes : le radis noir, le curcuma, l'artichaut, le pissenlit. L'huile essentielle d'immortelle (Helichrysum italicum) en prise orale est très efficace pour détoxifier le foie. Des anti-oxydants (huile de son de riz, révérastrol, gogi, acaï, ...) seront utilisés avantageusement.

 

Les apports journaliers recommandés en fer sont pour la femme de 16 à 20 mg et pour l'homme de 10 mg ; ils sont couverts par une bonne alimentation. Le fer de l'alimentation est soit

  • héminique, d'origine animale sous forme de fer ferreux assimilable
  • non héminique, d'origine végétale sous forme de fer ferrique, non assimilable, réduit en fer ferreux par le suc gastrique.

 

Le fer héminique est le plus biodisponible, son absorption est de 25 % (moins de 10 % pour le fer non héminique), mais monte entre 80 à 100 % chez une personne atteinte d'hémochromatose.

 

Plusieurs actions permettent de diminuer les apports en fer de l'alimentation :
 

  • Il est nécessaire de diminuer les viandes et les poissons. Les boudins noirs, les abats tels que le foie, le cœur, les rognons sont très riches en fer .Même si aucun consensus n’est fait à ce sujet, privilégiez les autres sources de protéines comme les légumineuses (fèves, pois, lentilles, soja (tofu), haricot, ...), ainsi que les noix et graines qui contiennent du fer non-héminique, moins bien absorbé par l’organisme. Attention à certaines viandes comme les intestins de porc source de bactéries Yersinia (Y.enterocolitica ou Y.pseudotuberculosis), dangereuses pour le foie.
 
  • Une attention particulière doit être faite aux crustacés et aux coquillages. D'une part certains sont très riche en fer comme les palourdes (27,8 mg pour 100g), les moules (7,9 mg pour 100g), les huitres (6,3 mg pour 100g). D'autre part, ils sont vecteurs d'agents infectieux (Vibrio vulnificus ou le virus de l'hépatite A), toxiques pour le foie. Il est recommandé d'éviter tous les produits de la mer crus.
 
  • Il convient de faire très attention aux aliments industriels, au barres énergétiques, aux boissons, très souvent enrichis en fer.
 
  • Attention aux accélérateurs d'absorption du fer :
  • la vitamine C potentialise fortement l'absorption du fer en aidant à la transformation gastrique du Fer ferrique en Fer ferreux, seule forme qui puisse être absorbée par l’intestin. Les fruits riches et la supplémentation en vitamine C doivent être pris à distance des repas. Là aussi, se méfier des boissons énergisantes industrielles qui contiennent à la fois vitamines C et fer.
  • Evitez la consommation excessive d'aliments et de breuvages sucrés car le sucre dont le fructose et le sorbitol augmente l’absorption du fer.
 
  • Les substances toxiques pour le foie doivent être évitées, en particulier l'alcool. Un certain nombre de médicaments sont toxiques pour le foie, et leur prise devra faire l'objet d'une évaluation avec le médecin traitant ; parmi les médicaments, sont retrouvés : le paracétamol, les inhibiteurs de la Co-enzyme A, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, la Dépakine*. Il existe aussi des plantes hépatotoxiques : plantes à alcaloïdes pyrrolizidiniques (Consoude, Bourrache), le Kava ( Piper methysticum), la Menthe pouliot (Hedeoma pulegioides), le Senné (Cassia Augustifolia), la Scutellaire (Scutellaria lateriflora), la Valériane (Valeriana officinalis), le Chapparal (Larrea divaricata) et la germandrée (Teucrium chamaedrys).
 
  •  Un certain nombre de substances contenues dans les végétaux sont des inhibiteurs de l'absorption du fer :
  • Les acides phénoliques sont trouvés dans le café et les fruits frais, notamment les pommes.
  • Les polyphénols trouvé dans le thé, le vin rouge, le cacao. Le thé inhibe 70 à 90% de l’absorption du fer non héminique ; la prise de thé pendant les repas sera bénéfique. De plus, les polyphénols sont anti-oxydants et protègent ainsi le foie.
  • Les phytates se trouvent dans les produits à base de céréales complètes, de maïs, riz complet, les haricots, petits pois, lentilles, les germes de soja.
  • Les oxalates retrouvés dans de nombreux produits, notamment les épinards, l’oseille, la rhubarbe, le persil, les fraises ou le chocolat, patates douces, framboises, betteraves. Attention cependant car les oxalates peuvent provoquer des lithiases rénales.
  • Les carbonates contenus dans les boissons gazeuses.
 
  •  Enfin dernière précaution, pour la cuisson, privilégiez les ustensiles en céramique et en verre, plutôt que la fonte et l'acier inoxydable.

 

 

Même si les précautions alimentaires ne peuvent remplacer les saignées, elle peuvent espacer ces dernières, certains patients ont pu ainsi diminuer leur nombre de 50 %.

 

 

 




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

77.Posté par hernandez erwin le 15/09/2019 07:28
Mon nom est hernandez erwin, je vis à Houston, au Texas, aux États-Unis. Je suis tellement heureux de l'aide précieuse que m'a apportée le DR UDO. Je suis ici pour faire mon témoignage sur le DR UDO qui m'a aidé dans ma vie .. J'ai été infecté par le VIH il y a trois ans. J'étais habitué à être soigné dans de nombreux hôpitaux, mais il n'y avait pas de solution, jusqu'à ce qu'un jour fidèle, j'ai déjà J'ai vu le blog en ligne où quelqu'un a dit que le Dr UDO avait guéri une femme également infectée par le VIH, puis j'ai vu une autre femme affirmer que le Dr UDO m'avait guéri de l'herpès. Je prends contact avec eux par e-mail, je sais que je suis séropositive depuis trois ans, il peut toujours me soigner. Ceci est une photo demandée et la demande de l'agent pour le traitement du médicament. Je l'ai fait, c'est une cargaison de médicaments à base de plantes pour moi au Texas, aux États-Unis. Après 14 jours d’utilisation de ses médicaments, je suis allée à l’hôpital et j’ai fait un test séronégatif, je ne pouvais pas y croire, j’ai été dans trois hôpitaux différents et les tests étaient négatifs. C'est très surprenant, mais c'est la vérité. Maintenant, je crois à tous ces témoignages sur lui sur Internet, il est vraiment un grand homme, voici son courriel:. ou WHATSAPP numéro de téléphone .. + 2348051075165.
Si vous avez le VIH, l'herpès, le cancer, la syphilis, l'asthme, le diabète, la bactérie vaginose, le virus du vagin, le papillomavirus humain (HPV), l'hépatite B, vous devez envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante: ou WhatsApp.Email ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM . Whatsapp ...... + 2348051075165.You pouvez aussi m'écrire par mon email .... hernandezerwin556@gmail.com.

76.Posté par donna richard le 15/09/2019 03:32
Mes yeux ont vu un miracle, je suis tellement heureux parce que dr sage
m'a guéri de la maladie liée au VIH dont je souffre depuis 3 ans maintenant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour me procurer des médicaments à l'hôpital afin de me maintenir en bonne santé, j'ai essayé tous les moyens de la vie pour toujours pouvoir devenir infecté par le VIH une journée, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que j'ai trouvé Dr wise, la paroisse d'Afrique, qui m'a fourni un sortilège de guérison qu'il utilise pour m'aider. Maintenant, je suis heureux de dire à tout le monde que je suis maintenant séronégatif pour le VIH, je suis très très heureux, merci à dr Sage pour aider ma vie revient récemment sans aucune forme de crise, que le bon seigneur que je sers vous bénisse dr sage et vous équiper à la classe supérieure pour guérir ma vie. Je suis tellement surpris. Je vais donc annoncer à tous les habitants de ce monde séropositifs de suivre mes conseils et d'être guéris à temps, car nous savons tous que le VIH est un type mortel, contactez dr honnête pour votre sort de guérison du vih aujourd'hui à l'adresse: drwisehivhealinghome @ gmail.com .... Il sera toujours ravi de vous aider en ligne et de vous faire soigner à temps, contactez
drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone Whatsapp +2349063191711. aujourd'hui pour votre sort de guérison immédiatement,

75.Posté par donna richard le 15/09/2019 03:09
Mes yeux ont vu un miracle, je suis tellement heureux parce que dr sage
m'a guéri de la maladie liée au VIH dont je souffre depuis 3 ans maintenant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour me procurer des médicaments à l'hôpital afin de me maintenir en bonne santé, j'ai essayé tous les moyens de la vie pour toujours pouvoir devenir infecté par le VIH une journée, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que j'ai trouvé Dr wise, la paroisse d'Afrique, qui m'a fourni un sortilège de guérison qu'il utilise pour m'aider. Maintenant, je suis heureux de dire à tout le monde que je suis maintenant séronégatif pour le VIH, je suis très très heureux, merci à dr Sage pour aider ma vie revient récemment sans aucune forme de crise, que le bon seigneur que je sers vous bénisse dr sage et vous équiper à la classe supérieure pour guérir ma vie. Je suis tellement surpris. Je vais donc annoncer à tous les habitants de ce monde séropositifs de suivre mes conseils et d'être guéris à temps, car nous savons tous que le VIH est un type mortel, contactez dr honnête pour votre sort de guérison du vih aujourd'hui à l'adresse: drwisehivhealinghome @ gmail.com .... Il sera toujours ravi de vous aider en ligne et de vous faire soigner à temps, contactez
drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone Whatsapp +2349063191711. aujourd'hui pour votre sort de guérison immédiatement, ,,,

74.Posté par donna richard le 15/09/2019 02:32
Mes yeux ont vu un miracle, je suis tellement heureux parce que dr sage
m'a guéri de la maladie liée au VIH dont je souffre depuis 3 ans maintenant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour me procurer des médicaments à l'hôpital afin de me maintenir en bonne santé, j'ai essayé tous les moyens de la vie pour toujours pouvoir devenir infecté par le VIH une journée, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que j'ai trouvé Dr wise, la paroisse d'Afrique, qui m'a fourni un sortilège de guérison qu'il utilise pour m'aider. Maintenant, je suis heureux de dire à tout le monde que je suis maintenant séronégatif pour le VIH, je suis très très heureux, merci à dr Sage pour aider ma vie revient récemment sans aucune forme de crise, que le bon seigneur que je sers vous bénisse dr sage et vous équiper à la classe supérieure pour guérir ma vie. Je suis tellement surpris. Je vais donc annoncer à tous les habitants de ce monde séropositifs de suivre mes conseils et d'être guéris à temps, car nous savons tous que le VIH est un type mortel, contactez dr honnête pour votre sort de guérison du vih aujourd'hui à l'adresse: drwisehivhealinghome @ gmail.com .... Il sera toujours ravi de vous aider en ligne et de vous faire soigner à temps, contactez
drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone Whatsapp +2349063191711. aujourd'hui pour votre sort de guérison immédiatement,

...

73.Posté par ELLESANDRA le 13/09/2019 11:38
Je m'appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n'est que vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. C’est ce que disait le Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp en utilisant le 2349091844595. Vous pouvez également le joindre par courrier électronique à l'adresse suivante: drwhitethehivhealer@gmail.com. J'avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n'arrêtaient pas de dire qu'il n'y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l'idée d'utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me laissera pas faire. L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, un non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J'ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite

72.Posté par Carolina Boa le 13/09/2019 11:23
Je m'appelle Carolina Boa. Aidez-moi à remercier le Dr White de m'avoir guéri du VIH. Je viens de Lyon, en France. Je suis malade du VIH depuis 3 ans et je visite l’hôpital pour des médicaments antirétroviraux. Il est arrivé un moment où j'ai commencé à consulter des herboristes pour des herbes, mais la maladie était toujours en train de détruire mon système car il n'y avait aucun changement positif. Un jour, ma très proche amie m'a donné cet email d'un médecin drwhithehivhealer@gmail.com et le numéro WatsApp: +2349091844595, elle m'a dit qu'elle avait tellement lu comment ce médecin avait guéri différentes maladies, dont le VIH. Elle m'a convaincu d'essayer. J'ai contacté le Dr White par courrier électronique. Il avait promis de préparer un remède à base de plantes et de m'envoyer en France si seulement je pouvais me permettre de payer le coût et informer davantage de personnes de ses pouvoirs lorsque je serais guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour obtenir le remède à base de plantes, j'ai pris le médicament comme il l'avait prescrit pendant deux semaines, après quoi je suis allée passer un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test était négatif pour le VIH. Cela fait 4 mois maintenant et j’ai fait d’innombrables examens médicaux et ils étaient tous négatifs. Je ne peux m'empêcher de remercier le Dr White de m'avoir guéri et, bien sûr, de ma proche amie Veronica de m'avoir mis en contact avec le médecin. Quelle que soit la maladie pour laquelle vous avez le VIH, l’herpès, le VPH, l’hépatite B, le cancer, etc., n’abandonnez pas, car le Dr White peut également vous soigner si vous le croyez et le contactez.
Mon email est: carolinamichealboa@gmail.com, Face book: Carolina Michael Boa

71.Posté par Lamar watson le 13/09/2019 09:29
Je m'appelle Lamar Watson et je suis extrêmement heureux d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès génital il y a 8 mois. J'ai lu de nombreux commentaires de personnes qui ont guéri du VIH et d'autres infections virales par le Dr APAMA, mais j'ai eu du mal à les croire en raison de mon expérience passée de fraude. J'étais confuse et déprimée alors j'étais curieuse et voulais essayer Dr.APAMA, puis je l'ai contacté par courrier électronique à l'adresse Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Lorsque je lui ai écrit, il m'a garanti qu'il me guérirait totalement. J'ai eu peur et j'ai plaidé avec lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a envoyé ses médicaments comme promis et m'a demandé d'aller vérifier après 4 semaines de traitement. Je suis d'accord avec lui, j'ai pris le médicament et je suis allé vérifier après un mois. À ma grande surprise, j'étais négatif après le traitement, je suis vraiment heureux d'être guéri et en bonne santé. J'ai attendu pendant des mois pour être vraiment sûr d'être complètement guéri avant d'écrire mon témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a 4 semaines et il était toujours négatif à l'herpès. Cette fois, je peux donc parler à quelqu'un qui a des infections virales, l'herpès HSV-1 ou HSV-2, le VIH, le VPH, l'hépatite B, le diabète, le cancer, Chlamydia, infections vaginales et ainsi de suite pour écrire à Dr.APAMA par courrier électronique à l'adresse suivante: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Son numéro WhatsApp est le +2349072570496, je sais à quel point vous pouvez vous en douter, car cela m’est arrivé avec beaucoup de bons et de mauvais conseils et dicouragements, mais je vous dis maintenant qu’il existe un remède contre ces maladies. Vous pouvez m'écrire sur Email: Lamarwatson68@gmail.com, Twitter handle @ Lamarwat68

70.Posté par mary le 10/09/2019 08:27

       bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
qui peut guérir n'importe quelle maladie
  VIH / SIDA
CANCER
VIRUS DE L’HÉPATITE B,
L'herpès asthme ,,
Diabétique 1 et 2,
ÉPELER
NUDITÉ
ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                     okosherbalhome@gmail.com

69.Posté par Dave Hua le 10/09/2019 05:55
Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton, en Ontario, originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. J'ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama, car je serais un ingrat si je ne racontais pas comment mon statut est devenu Négatif. J'ai été séropositive pour le VIH Avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rester en bonne santé. Il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, du vih, d'herpès, de HPV , diabète, cancer et bien d’autres avec ses médicaments à base de plantes. Et il m'a donné son email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il pouvait me guérir et je n'y ai jamais cru car j'avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations dans la peur et tout ce qu'il a demandé pour inclure les charges. Deux semaines plus tard, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes, ici à Milton, en Ontario, et lui a prescrit des médicaments. Étonnamment, je devenais de plus en plus fort et je retrouvais ma santé en une semaine à peine. Au cours de la quatrième semaine, je suis allé voir le médecin parce que j’ai constaté des changements importants en faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été réalisé. il était choquant que le résultat soit le VIH négatif. Pour moi, je n'ai jamais pensé que le VIH était guéri et je doutais du médicament, car un ami m'a dit que les médecins étaient nombreux sur Internet. Il nous a demandé de faire une série de bilans que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires qu'ils ont tous lus. VIH négatif Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de personnes qui souffrent et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et de victimes de faux docteurs s'il vous plaît ne vous découragez pas, je vous prie instamment d'écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2349072570496 pour le VIH, l'herpès, le cancer, le VPH, les hépatites B, C, le diabète, la syphilis, l'asthme et d'autres maladies incurables et lui dire que tu vas avoir une vie saine après avoir pris Apama's Herbs.
Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, Twitter handle @ Davehua12

68.Posté par Emerson Bocelli le 07/09/2019 00:50
remède DE GENITAL HERPES
Je veux donner toute la gloire à un herboriste pour changer ma vie en détruisant le joug de l'herpès Simplex Virus de mon système du corps avec des racines à base de plantes et des herbes. J'ai vécu avec l'herpès Simplex Virus pendant 3 ans maintenant, mon état était si évident en raison de la fièvre constante - grippe comme les symptômes, Tingling, brûlure ou sensation de démangeaisons dans la région où les ampoules apparaîtront. J'ai commencé à utiliser des médicaments antiviraux jusqu'à ce que je vois sur les nouvelles quotidiennes. qu'un herboriste se spécialise dans la guérison de l'herpès! tout le monde sur le site parlaient de lui alors je me suis connecté à l'herboriste, il m'a assuré que je vais me débarrasser du virus dans un délai de 14 jours. J'ai cru et j'avais foi en lui car j'avais vraiment besoin de son aide. Il m'a envoyé les médicaments à base de plantes par le biais du service de livraison UPS. J'ai utilisé le médicament pendant deux semaines, je vivais des changements dans mon système corporel cause ntre la douleur entière, douleurs musculaires avaient disparu et maintenant je me suis remis par des moyens à base de plantes et je vous conseille de faire la même chose en contactant cet herboriste sur Email:( drhassanherbscure@gmail.com) l'appelle/WhatsApp ( +2349032582239)Il m'a assuré qu'il peut aussi guérir la SLA, cancer, VIH/SIDA, ramener VOTRE EX , Diabétiques

67.Posté par isabella muffile le 06/09/2019 10:36
Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le grand herboriste Dr. Wise, il a guéri tous les types de maladies, il a guéri mon virus du VIH à base de plantes / SIDA de 5 ans, bien que je sois passé par Sur différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes, j’étais comme: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH. Pourquoi les gens en souffrent-ils encore? .com ou imo, je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations à mon sujet et me demandait également de faire un paiement pour le médicament. Il l’a préparé (CURE ) et que je l’ai envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament comme il l’avait prescrit et j’ai passé un examen médical 2 semaines après avoir terminé le traitement; j’ai été testée séronégative pour le VIH, si vous êtes séropositive ou toute autre maladie terminale, y compris Le cancer et l'herpès ne perdent plus votre temps. Contactez-le via: d rwisehivhealinghome@gmail.com, imo ou + 2349063191711
Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile

66.Posté par Kathryn le 01/09/2019 10:54
Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

65.Posté par cyprienne glory le 29/08/2019 06:04
Je m'appelle Cyprienne Glory, on m'a diagnostiqué le VIH en 2013 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Wise qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Wise via son Whatsapp: +2349063191711 ou son adresse e-mail drwisehivhealinghome@gmail.com
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.

64.Posté par marget george le 29/08/2019 00:45
Mon nom est Marget George du Canada. J'ai décidé de partager mon témoignage de vie sur ce forum parce que je sais que beaucoup de gens auront le même problème que vous trouvez difficile à résoudre. Je suis malade depuis plus de 3 ans maintenant. Je suis allé dans tellement d'hôpitaux et je ne pouvais pas trouver la solution à ma maladie. J'ai décidé de discuter de mon problème avec mon amie Mme Cynthia. elle me présente un Dr sage puissant. Je ne crois jamais que je pourrais être guéri aussi vite, elle m'a donné l'adresse électronique du docteur spirituel, Dr sage. je l'ai contacté par e-mail: drwisehivhealinghome@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a assuré qu'il m'aiderait à guérir la maladie. il m'a appris quoi faire et je lui ai obéi. À ma plus grande surprise, j'ai été guéri en 21 jours. J'ai promis d'annoncer au monde le travail remarquable accompli par le Dr Sage. si vous avez une maladie dont vous avez besoin de guérir aussi vite que vous le pensez. Je vous conseillerais de contacter Dr wise par email
drwisehivhealinghome@gmail.com ou son numéro de téléphone WhatsApp +2349063191711, il vous aidera à guérir votre maladie exactement comme il m'a aidé.

63.Posté par Andrea Germann le 28/08/2019 11:21
Je suis Andrea Germann, je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec toutes les personnes atteintes d'une maladie. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C'est vraiment pathétique et émouvant de ne rien savoir et de continuer à vivre dans le noir avec douleur et cœur brisé. J'ai entendu parler d'herbes plusieurs fois et de son efficacité, mais je n'étais pas suffisamment convaincu depuis que je prends des médicaments à base d'art depuis 2008 et On m'avait dit de manière conventionnelle qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH jusqu'à récemment, j'ai trouvé tellement d'articles qui témoignaient de la gentillesse du Dr APAMA et de l'efficacité de ses herbes. J'étais plein de vie avec mon espoir répertorié et a fait une demande avec les conditions préalables requises. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j'ai connu une récupération radicale avec tous les symptômes, j'ai été énergique et j'ai tout fait moi-même jusqu'à ce que je sois certifié médicalement sans virus du vih. Joignez-vous à moi pour remercier le Dr. APAMA pour son excellent travail et je voudrais saisir cette occasion pour conseiller à toutes les personnes atteintes de tout type de maladie et d’infection de le contacter sur son Whatsapp / 2349072570496 et que Email soit adressé à DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. . c'est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l'avance.

62.Posté par marcelo pear le 28/08/2019 10:29
Bonjour, je suis Marcelo Pear et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand docteur en phytothérapie, nommé Dr wise of Africa, qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé sur Internet un médecin capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait pas car je n'y croyais pas. Elle m'a aidé avec tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 7 jours plus tard, j'ai commencé à prendre du poids, avant la 2 ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à se développer. Après un mois, j'ai fait un test de dépistage du VIH et un résultat négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH / sida. Si vous avez le VIH / SIDA, l'hépatite, l'herpès ou le VPH, une maladie coronarienne ou toute autre maladie, veuillez contacter le Dr WISE. Son email est: DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349063191711. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelopear756@gmail.com

61.Posté par Johnson Kings le 26/08/2019 12:45
Bonjour, je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, Angleterre. Je témoigne au sujet du Dr White, le grand herboriste. Il a guéri toutes sortes de maladies. Il a guéri mon virus du VIH / sida de 8 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes. J'étais comme: "Beaucoup de gens ont le traitement contre le VIH, pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi aussi de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il lui avait prescrit et je suis passé au contrôle 2 semaines après avoir terminé le médicament. J'ai été testé séronégatif pour le VIH, si vous êtes séropositif. votre temps pas plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou 2349091844595
Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
Ou écrivez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

60.Posté par isabella muffile le 25/08/2019 00:34
Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le grand herboriste Dr. Wise, il a guéri tous les types de maladies, il a guéri mon virus du VIH à base de plantes / SIDA de 5 ans, bien que je sois passé par Sur différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes, j’étais comme: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH. Pourquoi les gens en souffrent-ils encore? .com ou imo, je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations à mon sujet et me demandait également de faire un paiement pour le médicament. Il l’a préparé (CURE ) et que je l’ai envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament comme il l’avait prescrit et j’ai passé un examen médical 2 semaines après avoir terminé le traitement; j’ai été testée séronégative pour le VIH, si vous êtes séropositif ou pour toute autre maladie terminale, y compris Le cancer et l'herpès ne perdent plus votre temps. Contactez-le via: drwise hivhealinghome@gmail.com, imo ou + 2349063191711
Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile

.

59.Posté par isabella muffile le 24/08/2019 22:55
Bonjour je suis isabella muffile de barcelone espagne, je donne un témoignage sur le grand herboriste Dr. Wise, il a guéri tous les types de maladies, il a guéri mon virus du VIH à base de plantes / SIDA de 5 ans, bien que je sois passé par Sur différents sites Web, j’ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes, j’étais comme: «Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH. Pourquoi les gens en souffrent-ils encore? .com ou imo, je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin de quelques informations à mon sujet et me demandait également de faire un paiement pour le médicament. Il l’a préparé (CURE ) et que je l’ai envoyé via un service de messagerie, j’ai pris le médicament comme il l’avait prescrit et j’ai passé un examen médical 2 semaines après avoir terminé le traitement; j’ai été testée séronégative pour le VIH, si vous êtes séropositif ou pour toute autre maladie terminale, y compris Le cancer et l'herpès ne perdent plus votre temps. Contactez-le via: drwise hivhealinghome@gmail.com, imo ou + 2349063191711
Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile

58.Posté par ELLESANDRA le 22/08/2019 18:02
Je m'appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n'est que vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. C’est ce que disait le Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp en utilisant le +2349091844595. Vous pouvez également le joindre par courrier électronique à l'adresse suivante: drwhitethivhealer@gmail.com. J'avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n'arrêtaient pas de dire qu'il n'y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l'idée d'utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me laissera pas faire. L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, un non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J'ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite.

1 2 3 4
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Janvier 2015 - 18:53 L'HEMOCHROMATOSE

   



Profil
Jérôme CHALARD
Jérôme CHALARD
Bonjour,
je suis Jérôme Chalard, docteur en pharmacie, convaincu que les médicaments issus de la chimie, ne sont pas une solution à tout. Après avoir prodigué, quotidiennement pendant une vingtaine d'années, des conseils avec des thérapies non agressives dans mon officine, je poursuis mon activité dans le cadre plus confidentiel de mon cabinet de naturopathie. La naturopathie est une approche globale du patient. Elle prend en compte son individualité en agissant sur différents plans : physique, émotionnel, énergétique, socioculturel. Les soins énergétiques s'associent parfaitement avec les thérapies naturelles (homéopathie, aromathérapie, …) ; ils sont particulièrement utiles quand j’interviens sur des animaux. Cavalier de longue date, j'interviens fréquemment sur les chevaux.

Flux RSS



Facebook

Partager ce site

Liste de liens
Derniers tweets
Galerie