LA TÉLÉ DE LILOU

YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter

(FR) LIFE COACHING: Cessez de râler et Redessinez votre vie autrement ! Andre Pitra

Cedric
Samedi 9 Octobre 2010

Notez
Merci Lilou pour cette entrevue avec André Pitra ;-)

J'ai participé à la séance de découverte "dessine ta vie" de sa méthode, séance à laquelle je me suis inscrit lors le salon Zen. Cet aperçu a été vraiment intéressant, on sent bien qu'André Pitra est passionné par ce qu'il fait (il vaut mieux, surtout en matière de coaching), sa façon de présenter les choses m'a vraiment emballé, à la fin j'avais la réelle envie de poursuivre jusqu'à ce que la partie financière soit abordée... Même si le tarif est relativement élevé (ce sont cependant les prix pratiqués dans le secteur du "coaching"), ce n'est pas cela qui m'a freiné mais plutôt la façon dont cela a été présenté, j'ai réellement eu l'impression que l'on me forçait la main... J'ai bien sûr décliné l'offre et je suis parti vraiment déçu :-(

C'est bien dommage car c'est une excellente méthode, d'ailleurs une bonne partie de l'auditoire s'est engagé! Comme André Pitra le dit, dans un peu près ces mots : "il ne faut pas aller à l'encontre de ses valeurs" et la façon dont cela s'est terminé pour moi, était vraiment à l'encontre de mes valeurs, je me suis donc écouté (cela m'arrive de plus en plus de m'écouter :-) ) !

Du coup, cette "aventure" m'a encore plus motivé pour me débrouiller seul surtout que ces derniers temps j'ai fait pas mal de travail sur moi même et je sens une réelle évolution :-)

Je profite de ce commentaire, pour te remercier Lilou pour ce que tu fais avec ta "webtv", j'apprécie énormément, que du bonheur ! ! :-)

Cedric