LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Vivre une grossesse heureuse : 9 mois pour évoluer et se transformer - Lilou Macé

Enfants, Bébés & Parents


📩 Téléchargez mes affirmations positives pour une grossesse heureuse et un accouchement serein : www.lecoachingdelilou.com/grossesse-et-accouchement/

🎥 Regardez les vidéos
 "Comment être enceinte à 41 ans ? Lilou Macé"
"Accoucher autrement - Lilou Macé et Camille Teixeira"
 
 

A découvrir aussi :
📘 J’ai dit oui et ça me plaît, éditions Tredaniel (sortie Début Avril 2019)

En partageant deux ans de son histoire, Lilou Macé nous invite à réinventer la nôtre.
En 2016, Lilou Macé publiait Je suis célibataire et ça me plait, un titre devenu rapidement obsolète puisqu’elle rencontrait dans la foulée Mickaël, à qui elle a aujourd’hui dit oui. Le premier oui d’une longue série qui a conduit cette passionnée de développement personnel à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. C’est donc en toute humilité et intimité que Lilou Macé revient avec J’ai dit oui et ça me plait. Un journal tenu pendant deux ans, qui nous donne l’envie et la force de renaître à notre tour.

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2019
www.lateledelilou.com                                          


1.Posté par Frédérique TEYSSIER le 13/04/2019 13:36
waouh! Lilou!!! très admirative de cette parole libérée dans un moment si particulier de vulnérabilité , merci beaucoup! Je me retrouve beaucoup dans ce que j'ai vécu de mes grossesses et je suis heureuse et reconnaissante d'entendre parler du discernement nécessaire ainsi que de la reprise de son pouvoir dans le milieu médical ! Tellement vrai et indispensable pour pouvoir tout simplement vivre le bonheur qu'est ce moment de vie!!!Ce qui m'a été le plus précieux au moment de l'accouchement , c'est la connexion avec le bébé pendant tout le voyage de la naissance, et durant les premiers jours, je te le recommande bien chaleureusement.
pleins de bonnes énergies à ta famille naissante :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter