LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Vaccination ou pas ? Choix en conscience vers un nouveau monde - Lilou Macé

Société & Actualité


Albert Einstein disait : « La folie c’est de faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent. » Nous avons essayé la révolution, les manifestations et d’imposer notre point de vue. Cela n’a pas marché. Pourquoi recommencer ? Serions-nous une société folle ? N’y aurait-il pas une autre solution en nous ? Ne pourrions-nous pas tenter autre chose en commençant par travailler sur nous-mêmes ? Blâmer l’extérieur, critiquer à tout va le système, ne changera rien en profondeur. Une solution émergera d’un nouveau niveau de conscience de notre société. Avec les mêmes outils que ceux que nous condamnons, nous ne pouvons changer l’ordre. C’est grâce à un nouvel élan de conscience collective que la solution se présentera. Le basculement se fera alors. Le rouge nous aide à trouver la force, le courage et l’énergie pour laisser la place au nouveau." 

Extrait du chapitre ROUGE de mon livre Rêver sa vie en couleurs, éditions Michel Lafon.
Vaccination ou pas ? Choix en conscience vers un nouveau monde - Lilou Macé

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2021
www.lateledelilou.com                                            


1.Posté par SolweigH le 17/07/2021 12:48
Parfois l'on fait la même chose mais juste dans un état d'esprit différent et d'un coup le résultat est différent.
Certain•es argueront que l'ont fait alors une chose différente puisque nous sommes différents ; je dirais que ça se discute.
En tout cas mon propos est juste de nuancer par rapport à l'idée de forcément faire différemment. De la même manière, une action 2, différente d'une action 1, exécutée dans le même état d'esprit que l'action 1 (par exemple sous le coup de la colère), peut mener au même résultat que l'action 1.

2.Posté par Gracia le 17/07/2021 14:48
Coucou Lilou

Merci pour ce commentaire, j'ai le même sentiment que vous, et cela me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce choix. En effet,c'est 1 occasion pour nous de voir les choses autrement, de consommer autrement et de voyager autrement.
Et si je dois obligatoirement me vacciner, je rechercherai des solutions naturelles pour supporter et drainer ce vaccin (homeopathie par exemple ). En attendant je suis les conseils du professeur Joyeux et je médite du mieux que je peux et avec bienveillance .
Bien amicalement
💗💖
Valérie.

3.Posté par Sophie le 17/07/2021 19:19
Merci Lilou pour cette vidéo sur ta position sur la vaccination. Merci pour ces paroles sans propagande. C est tellement réconfortant de sentir en effet l energie circuler plutôt que la division.
Je ressens une sacrée aventure moi aussi.
Je t embrasse.
Sophie.

4.Posté par mugnier le 17/07/2021 23:13
Merci Lilou pour votre très belle réflexion ! je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis dans le même cas que vous. Bonne continuation Naseema

5.Posté par Marie le 18/07/2021 10:42
Merci du coeur pour ce positionnement doux, clair et fort.. Cela me rejoint en mon âme et conscience, et m'aide à mieux le vivre. C'est comme un baume apaisant et chaleureux. Merciiii!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter