LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Vaccination ou pas ? Choix en conscience vers un nouveau monde - Lilou Macé

Société & Actualité


Albert Einstein disait : « La folie c’est de faire toujours la même chose et s’attendre à un résultat différent. » Nous avons essayé la révolution, les manifestations et d’imposer notre point de vue. Cela n’a pas marché. Pourquoi recommencer ? Serions-nous une société folle ? N’y aurait-il pas une autre solution en nous ? Ne pourrions-nous pas tenter autre chose en commençant par travailler sur nous-mêmes ? Blâmer l’extérieur, critiquer à tout va le système, ne changera rien en profondeur. Une solution émergera d’un nouveau niveau de conscience de notre société. Avec les mêmes outils que ceux que nous condamnons, nous ne pouvons changer l’ordre. C’est grâce à un nouvel élan de conscience collective que la solution se présentera. Le basculement se fera alors. Le rouge nous aide à trouver la force, le courage et l’énergie pour laisser la place au nouveau." 

Extrait du chapitre ROUGE de mon livre Rêver sa vie en couleurs, éditions Michel Lafon.
Vaccination ou pas ? Choix en conscience vers un nouveau monde - Lilou Macé

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2021
www.lateledelilou.com                                            


1.Posté par SolweigH le 17/07/2021 12:48
Parfois l'on fait la même chose mais juste dans un état d'esprit différent et d'un coup le résultat est différent.
Certain•es argueront que l'ont fait alors une chose différente puisque nous sommes différents ; je dirais que ça se discute.
En tout cas mon propos est juste de nuancer par rapport à l'idée de forcément faire différemment. De la même manière, une action 2, différente d'une action 1, exécutée dans le même état d'esprit que l'action 1 (par exemple sous le coup de la colère), peut mener au même résultat que l'action 1.

2.Posté par Gracia le 17/07/2021 14:48
Coucou Lilou

Merci pour ce commentaire, j'ai le même sentiment que vous, et cela me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce choix. En effet,c'est 1 occasion pour nous de voir les choses autrement, de consommer autrement et de voyager autrement.
Et si je dois obligatoirement me vacciner, je rechercherai des solutions naturelles pour supporter et drainer ce vaccin (homeopathie par exemple ). En attendant je suis les conseils du professeur Joyeux et je médite du mieux que je peux et avec bienveillance .
Bien amicalement
💗💖
Valérie.

3.Posté par Sophie le 17/07/2021 19:19
Merci Lilou pour cette vidéo sur ta position sur la vaccination. Merci pour ces paroles sans propagande. C est tellement réconfortant de sentir en effet l energie circuler plutôt que la division.
Je ressens une sacrée aventure moi aussi.
Je t embrasse.
Sophie.

4.Posté par mugnier le 17/07/2021 23:13
Merci Lilou pour votre très belle réflexion ! je suis tout à fait d'accord avec vous. Je suis dans le même cas que vous. Bonne continuation Naseema

5.Posté par Marie le 18/07/2021 10:42
Merci du coeur pour ce positionnement doux, clair et fort.. Cela me rejoint en mon âme et conscience, et m'aide à mieux le vivre. C'est comme un baume apaisant et chaleureux. Merciiii!!!

6.Posté par Brigitte Bordelet le 25/07/2021 15:46
Merci infiniment pour votre partage!🙏🧚🏼🧚🏿‍♂️🌝
Je vous rejoins en tous points!
Comme cela fait du bien d'entendre des personnes comme vous ou Arnaud Riou donner votre avis en toute sérénité.
Cela fait un an déjà que j'ai été stigmatisée par un certain nombre de personnes parce que je ne peux pas porter le masque si ce n'est quelques minutes sur la bouche du fait d'une très forte hypersensibilité sensorielle. La dispense m'ayant été refusée du fait qu'elle n'était accordée m'a t-on dit qu'aux handicapés mentaux ( je ne considère pas les autistes comme des handicapés mentaux mais c'est un autre débat). Traitée d'égoïste, de ne penser qu'à soi, pointée du doigt dans certains magasins, éjectée d'autres, ayant eu à faire face à une ultra agressivité d'un grand nombre de personnes, j'ai été très impactée a l'automne alors que j'ai toujours veillé à ne à pas effrayer ceux qui étaient en état de panique face à ce virus, empruntant des chemins de traverse, allant faire mes courses en fin de marché, m'exilant à distance de la ville aux 3/4 du temps,limitant au maximum les apparitions dans les magasins... Seule la nature et en particulier les animaux avec lesquels j'ai une très forte connexion ont réussi à m'apaiser.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos propos me font du bien. Respect et bienveillance et non contrainte et division.
Encore merci de tout coeur 🌝💗💮🌸

7.Posté par NETILLARD le 08/09/2021 22:56
Vous êtes une merveilleuse jeune femme ! Merci beaucoup d'être qui vous êtes et de dire ce que vous dîtes ! Liliane Mercédès.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter