LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Un bébé enfin ! De l'infertilité à la maternité - Rejane Ereau

Enfants, Bébés & Parents


La médecine occidentale avait dit à Réjane Éreau qu elle n'aurait jamais d'enfant. Huit mois plus tard, elle est enceinte... Comment expliquer le miracle ?
L'auteure, au fil des pages, raconte son parcours, ponctué de rencontres avec des femmes de tous horizons, mais aussi avec des spécialistes de la naissance et de la fertilité, des psychothérapeutes, des maîtres spirituels, des praticiens d'approches alternatives ayurveda, hypnose, méditation, chamanisme... esquissant au gré de son enquête une nouvelle écologie de l'être.
Poursuivant son odyssée au coeur de la maternité, elle plonge dans l'intime pour souligner combien concevoir un bébé, le porter, le mettre au monde et s'occuper de lui peut être source de révolution intérieure et d'évolution. Comment accueillir une âme ? Qu'avons-nous à y apprendre ?
Un récit captivant et inspirant pour toutes les femmes... et les hommes aussi !

Biographie de l'auteur
Réjane Éreau est journaliste en presse écrite et audiovisuelle depuis quinze ans. Reporter en France et à l'international, elle a été récompensée par l'ONU pour son travail sur les questions de diversité culturelle. Elle explore aussi les thèmes de l'innovation sociale, du développement personnel et de la spiritualité.



1.Posté par pauline le 10/12/2016 18:37
Merci pour cette jolie interview !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter