LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Troisième Humanité, la terre et la spirtualité selon Bernard Werber

Religions


Et voilà, au bout de 2 ans d'écriture et 20 ans après les fourmis, une nouvelle grande saga avec des thèmes connus comme les fourmis ou l'Atlantide mais aussi un nouveau concept et un nouvel univers. Une fois de plus ce sont les personnages qui se sont mis à vivre et ils ont décidé qu'il leur fallait beaucoup de place. Alors au moment de la sortie de "TROISIÈME HUMANITÉ" je pense qu'une suite ne devrait pas tarder car mes personnages n'ont pas encore livrés tout leur potentiel ni dévoilé tous leurs secrets. J'espère que ce nouveau monde avec une humanité neuve vous amusera comme cela m'a amusé de l'inventer en prolongation de tout ce que je voyais dans les actualités.
- source http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html

Bernard Werber né le 18 septembre 1961 à Toulouse, est un écrivain français. Il est principalement connu pour sa trilogie des Fourmis.
Son œuvre, traduite dans une trentaine de langues, fait se rencontrer philosophie, spiritualité, science-fiction, polar, biologie, mythologie, etc. L'auteur qualifie parfois ses romans de « philosophie-fiction » - source http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Werber

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html


1.Posté par nonoindia le 30/04/2013 20:30
quelle magnifique interview, je n'ai pas lu ses livres mais je vois que c'est quelqu'un de très éveillé et d'inspirant, et celà me donne vraiment envie de rentrer dans sa littérature!

bises

2.Posté par Nadege JEANNE le 04/08/2013 23:33
Ravie d'avoir vu cet interview.
J'ai toujours adoré Bernard Werber et je le vois tel que je l'imaginais.
J'avais laissé la troisième humanité dans un coin de ma chambre, je vais le ressortir.

Bravo Lilou (et enchantée)

3.Posté par Sophie AMAN le 24/02/2014 17:50
Superbe échange, Bernard exprime une très belle sensibilité, une inspiration créatrice et beaucoup d'humanité. Ces qualités se retrouvent d'ailleurs dans ses ouvrages.
Bravo et merci pour ce partage !