LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Témoignage d'une femme fontaine, Belgique

Sexualité, yoni, tao, féminin & masculin


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

41.Posté par Njejimana joachim le 05/03/2018 16:23
Mais une question, l'orgasme chez la femme peut parfois faire sortit de l'eau en grande quantité (femme fontatine) et de la mousse (femme mousseuse). une femme peut sortir les deux selon la zone stimulée. Dois-je comprendre qu'il s'agit d'un même phénomène?

40.Posté par Anonyme le 05/09/2017 11:57 (depuis mobile)
Monsieur à telment aimer sa qui la voulu reseiller sa a marcher mes j'ai tjr mal ou ventre ses normal

39.Posté par Anonyme le 05/09/2017 11:57 (depuis mobile)
Bjr voilà sa fait 8 an suis en couple sa ne m'était jamais arrivé mes il a quelque jour. Sa mes arriver min homme étai ou ange moi sa ma fait bizarre mes âpre j'avais très mal ou bas du ventre. Sur le moment sa ma pas inquiéter les voilà

38.Posté par Isabelle le 13/07/2017 11:30
Un témoignage un peu spécial...........J'ai 46 ans et voilà que je mets enfin une explication à ce que je vis depuis longtemps. Pendant 15 ans de vie commune çà était de l'incompréhension, de la gêne et même de la honte de savoir que j'allais encore inonder les draps au moment de l'orgasme. Mon compagnon ne comprenait pas plus que moi : il arrivait toujours à m'emmener au septième ciel comme on dit mais j'étais toujours dans la retenue puisque je ne savais pas ce qui m'arrivait. Je l'ai quitté pour d'autres raisons et hier cela a recommencé : heureusement mon partenaire en a rigolé et m'a dit que je devais être une femme fontaine. Merci de vos témoignages: maintenant il faut que j'assume.

37.Posté par Caroline le 28/06/2017 08:13 (depuis mobile)
Je viens d''avoir 17 ans et je n''ai jamais eu de rapport sexuel mais en me masturbant j''ai découvert que je suis femme fontaine , donc il y a même pas besoin d''avoir quelqu''un pour découvrir qu''on les. Je suis quand même heureuse de l''avoir découvert

36.Posté par Elora le 20/01/2017 21:44 (depuis mobile)
Hello je suis sexuellement active depuis bientôt 08 ans et j''ai découvert que j''étais femme fontaine depuis un an grâce à mon ex quand il l''avait découvert sur le drap. J''étais morte de honte mais quand il m''a sorti ''PUTAIN WOW'' le gène a disparu.

35.Posté par guy le 02/11/2016 17:01
car si la femme a pas fait pipi avant l acte, ca risque de gouter l urine

34.Posté par guy le 02/11/2016 16:59
j ai du doigter pour cette pratique ,on doit carreser l entre de l urete assez vigoreusment,la femme va sentir une envie d uriner et elle doit se laisser vide sa vessie

33.Posté par Dominique le 12/09/2016 08:12 (depuis mobile)
Bjr a tous,45ans j''en ai decouvert ce phemomene il y a quelques 10 annees déjà a travers une copine qui coulait enormement surtout suite a la masturbation, cela m''avait bien surpris au tout debut mais quel plaisir, cela prouvait quelle etait a l''aise

32.Posté par barkro le 29/07/2016 17:32
J'ai 25ans.Moi, j'ai découvert que je suis une femme fontaine à l'âge de 18ans. il y a 4ans, que j'ai commencé à assumer, à ressentir la fierté d'être femme fontaine. je suis fière de l'être. j'ai vraiment adoré le moment où un de mes partenaires m'a dit : Waoooo, c'est pas vrai ! j'ai eu une femme fontaine il y a de cela 10ans...' et qu'on a continué à faire l'amour comme des fous.
C'est vrai que cela est un peu gênant de ''faire pipi au lit'' mais moi j'aime cela en moi. mon partenaire actuel, tant que je ne ''coule pas'' ne s'arrête pas. et mes Ex ont toujours envie de faire l'amour avec moi.
Femme fontaine, fière et exceptionnelle

31.Posté par Anna Patricia Watson le 02/07/2016 22:25
Témoignage de ma vie !!

Je suis Anna Patricia Watson de l'Australie, après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a laissé avec une autre femme. Je l'ai fait tout ce que je pouvais pour obtenir qu'il en arrière, mais tout a avorté, jusqu'à l'âge de mes amis m'a parlé d'un lanceur de sorts Dr. Odudua sur l'Internet qui l'a aidée dans une question similaire, au début, je doutais mais je décidé de lui donner un essai. quand j'ai contacté le médecin (droduduwas@gmail.com) il m'a aidé jeté un sort de réunir et dans les 48 heures moi et mon mari viennent à nouveau ensemble. Je ne peux pas arrêter de remercier Docteur Oduduwa, Contactez ce grand lanceur de sorts sur votre relation ou mariage problèmes à droduduwas@gmail.com

Meilleures salutations,
Anna Patricia Watson.

30.Posté par Louise le 10/02/2016 19:11 (depuis mobile)
A 33 ans cela m est arrivée.. je le souhaite a ttes les femmes.. ☺

29.Posté par Femmes fontaines et éjaculation féminines le 14/12/2015 10:33
Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup d'entre vous se sentent concernés par ce sujet, et justement le livre Femmes fontaines et éjaculations féminines peut intéresser les curieux.
Ce livre a été écrit par Sylvie Nordheim et deux spécialistes le Dr Pierre Desvaux et le Dr Samuel Salama.
Aucun ouvrage n’a encore traité de manière aussi complète le phénomène des femmes fontaines et de l’éjaculation féminine à travers les âges, les cultures et les plus récentes découvertes.

N'hésitez pas à venir consulter notre page Facebook, vous pouvez venir nous poser des questions, nous serons ravi de vous répondre.
https://www.facebook.com/Femmes-fontaines-éjaculation-féminine-881637091927319/

28.Posté par Flo le 29/10/2015 12:33
Mon amoureux m'a permis de me rendre compte que je suis une femme fontaine. Quelle joie! J'avoue que je suis un peu embarrassée de tremper les draps à chaque fois que nous faisons l'amour, mais quelle joie de voir à quel point il est fier de constater qu'il me satisfait à la perfection. C'est le premier homme qui me procure tant de plaisir. Cela fait à peine 4 mois que nous sommes ensemble, mais il y a déjà quelque chose de très fort entre nous... Et cela ne fera que se renforcer :)

27.Posté par Marine le 01/10/2015 13:30
Je suis également une femme fontaine, la première fois que ça m'est arrivé, c'est avec mon partenaire actuel, nous sommes maintenant ensemble depuis 2 ans, à chaque fois qu'on fait l'amour, c'est la relache totale, la jouissance ensemble, la synchro parfaite, on s'attend mutuellement lors du rapport, j'avoue que des fois j'ai du mal a me retenir tant c'est bon...et on jouit simultanément, en se donnant mutuellement, l'un à l'autre, mélange de fluides, de sentiments, d'amour immense, et pratiquement à chaque rapport le lit est mouillé, c'est vrai qu'au début ça surprend j'ai été genée, car je ne savais pas trop ce que c'était, j'avais entendu parler des femmes fontaines, mais ne l'avais jamais expérimenté, donc les questions se sont bousculées, urine où autre? J'ai senti et non ça ne sent rien ouff!!!
Maintenant, on est habitué, on fait l'amour lumière(tamisée), et quelle joie de voir nos visages s'illuminer d'extase au moment de grimper au 10ème ciel!!!
Entre nous, il y a beaucoup d'amour, de respect, de don de soi, de communion de l'esprit, du tactile, des caresses des bisous...

26.Posté par jovani le 29/07/2015 14:51
g rencontre une femme de 39 ans et pour la première foi de ma vie a 69 ans g de-couver femme

fontaine quelle satisfaction et quel plesir

25.Posté par Lysie FREGIS le 28/07/2015 19:52
On est comme on est ! il n'y a pas à sen glorifier...Moi j'ai souffert d'anorgasmie depuis ma première expérience et je ne le savais pas...pensant à tort que seuls les hommes éjaculaient..j'ai divorcé, puis j'ai rencontré un homme avec lequel l'entente physique était parfaite..et après beaucoup d'effort pour me "débloquer" car j'avais pris conscience de mon problème...IL a découvert avec moi, ce type d'orgasme féminin....Nous nous sommes séparés pour des raisons autres.....et j'ai continué ma vie..remariée.. .sans jamais connaitre ce que j'avais eu le bonheur de connaitre.avec lui..mais sans regret ! 08 ans plus tard, je retrouve cet homme avec lequel j'ai une telle complicité malgré toute la souffrance qu'il y a eu autour de cette relation...A aucun moment, je n'avais imaginé ce qui allait se passer lors d'une balade avec lui..j'ai découvert dans ses bras cette même complicité et me suis découverte à nouveau FONTAINE.
il Y A DONC BIEN DES HOMMES SOURCIERS !!! C' est certainement celui avec lequel nous sommes en parfaite osmose... Il est était désespéré de m'avoir perdu ..Il était ravi de me retrouver...aujourd'hui nous avons mûris, je pense que nous pourrons désormais, évoluer ensemble...puisque nous nous comprenons parfaitement..d'où le nécessaire Respect de l'autre.

24.Posté par xena le 30/12/2014 11:54
moi aussi je remercie dame nature de m'avoir dotée de ce formidable pouvoir!je remercie aussi mes partenaires qui ont su me le faire découvrir,ainsi la jouissance à deux est décuplée à son extreme!

23.Posté par ernst catherine le 17/11/2014 06:25
Moi je suis aussi une femme fontaine et j'en suis fière, car éprouver un tel bonheur n'est pas dû à tout le monde. Et que cela est bon à ressentir. J'ai eu le bonheur d'avoir un mari qui adorait çà, car cela l'aidait à venir aussi. Ce n'est pas une tare bien au contraire. Surtout vivez le aussi bien que moi. Peu importe l'opinion des autres;

22.Posté par sara le 23/09/2014 14:59
J'ai 17 ans et ai découvert que j'étais fontaine il y a de ça deux semaines avec mon compagnon. Nous étions ravis! Cela s'est produit trois fois de suite durant le rapport, suite à l'alternance cunnilingus/pénétration/stimulation manuelle. Auparavant, je n'osais pas me lâcher entièrement parce que je croyais que j'allais uriner, mais au bout de nos six mois, il est parvenu à me mettre totalement en confiance et j'ai su m'abandonner entre ses bras. D'un autre côté, nous nous aimons profondément à la fois comme un frère et une soeur, une mère et son fils, un père et sa fille, et des meilleurs amis ; il n'y a pas de gêne entre nous, notre complicité a donc joué pour beaucoup ! En tous cas, j'ai vraiment l'impression d'être entrée dans un autre monde. Pensez à protéger vos draps!

21.Posté par thierry 544 le 20/09/2014 12:11
J'ai connu cela avec une fille de 19 ans ...... apres lui avoir bien fait l'amour , je lui ai caressé et masturbé le clitoris tout en la lechant ......... je me suis retrouvé inondé (elle s'est excusée) c'est la premiere fois que cela lui arrivait ....... j'ai beaucoup apprecié et lui est dit !!!!

20.Posté par Marco le 15/09/2014 00:02 (depuis mobile)
Je viens de vivre ça pour la première fois, on avais déjà fait l''amour 3ou 4 fois, j''avais remarqué qu''elle mouillais beaucoup, mais lorsque je me suis fait gicler sur le visage, mes sentiments étaient paratagé par la fierté, le plaisir et l''étonneme

19.Posté par Enilorac le 07/09/2014 05:24 (depuis mobile)
Moi je n''ai jamais trouvé l''orgasme. Ça me ferai une grande joie si j''étais une femme fontaine

18.Posté par adeline assa le 22/05/2014 17:17
salut
moi vraiment je dis merci a un homme que je taire le nom,cest ce dernier qui ma fait savoir que je faisais partir de ces femmes fontaines,en 2010 que jai fais sa connaissance.
notre première rencontre quand jai vu ce liquide,jai cru que j étais malade,et a chaque fois c étais comme sa,et ds ces recherche lui même ma dis que ce n etais pas une maladie.
et depuis ce jour que jai vu votre rubrique je fais l amour avec mon partenaire sans honte et au contraire je me donne a fond pasque cela m excite plus ,mon partenaire et moi.
vraiment je dis encore merci a ce monsieur,et a toutes ces femmes la aussi.
je vous aime,merci.

17.Posté par Andrée le 13/05/2014 15:35
Bonjour !

Je suis une femme comblée à ce jour !!!!

Voilà, à mon tour hier soir, à 56 ans, j'ai connu ma première jouissance de la femme fontaine, là, tout bonnement pendant que je connaissais une grande excitation !!!!,

Je peux vous certifier que pour ma part, je crois que celles-ci sont reliées à un relâchement total du vagin que je pratiquais pour la première fois hier, car je me suis rendue compte que j'essayais continuellement de le tenir plus serré pour offrir une pression plus forte pour mon amoureux !

Alors voilà, j'ai enfin connu ce qu'est être une femme fontaine et je vous avoue que j'ai adoré, mon amoureux aussi, ce qui augmente le plaisir à deux !!!!!

Inodore, doux mais en grande quantité, il faut se préparer à faire l'Amour dans...l'humidité :) !!!

Je le souhaite à vous toutes, mesdames, car je vous avoue que cette belle nouveauté dans ma vie sexuelle m'offre le désir d' avoir hâte de faire l'amour à nouveau, surtout que je ressens encore le désir en moi, là, maintenant, de le vivre !!! Je sens aussi que, si je me laissais aller, la fontaine inonderait mon pantalon....alors je devrai apprendre à savoir comment gérer ce désir tout nouveau, sensationnel !

Bonne chance à vous toutes, laisser aller le stress, relâcher grandement votre vagin, soyez heureuse de faire l'Amour, et vous ressentirez une sensation toute spéciale dans votre corps...et ce jus vous inondera de bonheur, ainsi que votre conjoint !!!!

16.Posté par ignace yapi atse le 10/05/2014 14:50
Merci pour les témoignages de ce phénomène de l' Ejaculation féminine. d'abord je félicite toutes ces femmes qui ont eu le courage d'avouer et de se dénoncer par ces moyens de communication tel que l'internet. je suis un homme qui a plus de 40 ans. Depuis 2003, j'ai eu cette chance de découvrir une jeune femme ``fontaine`` Je vous jure que cela n'a été facile pour elle le premier jour de notre rencontre dans un hôtel . Elle était prise par la honte, par ce que le liquide qu'elle a jailli au moment de l'orgasme était tellement abondant, que j'ai eu une inquiétude pour sa sante et pour le draps mouillé. Mais elle m'a quand même rassuré que le draps sera séché dans une demie-heure. Depuis cette date je ne peux plus me séparer d'elle car son état de`` femme fontaine`` faisait partir de mes fantasmes a realiser avec une partenaire Au cours de nos ébats, chacun se donne tellement fort a son ami (e) qu'aujourd'hui, personne n'a de complexe vis a via de son partenaire. Il faut reconnaître que ce phénomène de l' Ejaculation féminine abondante pour moi personnellement est un atout et une fierté pour ces femmes-la. C'est une gloire d'avoir cette qualité naturelle. Un homme qui arrive a faire découvrir ce plaisir supplémentaire a sa partenaire, démontre en quelque sorte son expertise sa qualité et sincérité en matière d'amour. Je n'ai pas été surpris pour la première fois avec ma partenaire car je suis un grand lecteur de la revue ``union``. Les pages de sante de l'union m'ont déjà donné quelques informations sur les femmes fontaines. Quand j'ai eu la rencontre de ma jeune femme fontaine africaine comme moi, cela a été une grande joie pour moi et pour elle. je salue toutes les qui ont cette qualité. Mon souhait est que la médecine fasse beaucoup de recherches pour savoir si a la longue, ce phénomène ne peut pas être l'origine d'une anomalie chez ces femmes,
.

15.Posté par Manon MANON le 06/04/2014 22:24
Je suis du même avis que Béné! Pour ma part, tous les hommes que j'ai côtoyer en ont raffolé. Le seul hic c'est qu'il ne faut pas oublier de mettre un ou 2 alaises (piqués) parce que dans mon cas, des serviettes ne suffisent pas. Je ne sais juste pas si c'est toujours en quantité plus qu'abondante pour toutes. Parfois je me demande si je suis la seule à qui ça arrive aussi souvent et en aussi grande quantité :S Mais bon... faut savoir s'abandonner totalement au plaisir et à la jouissance :D

14.Posté par Marie le 01/04/2014 09:19
A 34 ans je découvre mon corps et une sexualité épanouie avec mon compagnon . Je pense être une femme fontaine mais il n'y a pas de jet à proprement parlé ,le liquide s'écoule par saccade . C'est plutôt surprenant au début car c'est soudain et pour ma part ça a crée une grande gêne de retrouver les draps trempées de ce liquide . Mais quand j'ai vu la joie s'exprimer sur le visage de mon compagnon et l'excitation supplémentaire que ça lui procure j'ai fini par accepté . Quand aux raisons de ce changement physiologique ,à savoir sentiment ou pas etc , est-ce vraiment important puisque nous sommes pour la plupart réceptif à l'amour sous toutes ses formes tant que ça nous fait vibrer ...

13.Posté par Julie le 19/02/2014 20:44 (depuis mobile)
Le seul truc que jpeux te donner julie,cest d'arreter d'y penser car sa apporte un stress additionnel et avec un stress,tu ne px te laisser aller..moi c quand que jy croyais plus que c arrivé :) bonne chance xxx

12.Posté par Jessica le 19/02/2014 20:42 (depuis mobile)
Julie,il y a moins d''un an jétais comme toi apres l''acte je pouvais avoir de violents maux de ventre et ca pouvait durer des heures..Maintenant,jai 23 ans et du jour au lendemain, je suis devenue femme fontaine et plus de maux de ventre! Courage:)

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter