LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Sortir de la victimisation - Christine Lewicki

Peurs


Christine Lewicki est fondatrice et directrice de la société O Coaching inc, basée à Los Angeles en Californie. Auteur du Bestseller " J'arrête de Râler" ( plus de 100 000 exemplaires vendus) et Coach d'entreprise certifiée, elle est aussi conférencière, formatrice et facilitatrice de groupe MasterMind. Nomade Entrepreneur, elle a des clients aux États-Unis, au Canada, en Asie et en France.

Christine est reconnue pour son talent à conduire ses clients vers la réussite entrepreneuriale, ce dont elle s'est fait une spécialité. C'est une personne intelligente, qui a les pieds sur terre et avec qui il est facile de travailler. Mariée et mère de trois enfants, elle mène une vie très active et riche. - source http://www.christinelewicki.com/biographie

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

Gestionnaire de lateledelilou.com
http://about.me/regisabitbol


1.Posté par Sophie le 17/11/2013 21:42
Cet après-midi, je disais que la plus belle qualité c'est la persévérence qui finit par nous rendre satisfait de nous et là nous découvrons en soi ce qu'est un vrai bonheur durable.
Christine LEWECKI , je suis ravie de faire votre connaissance sur la tv de LILOU.
UN GRAND MERCI à vous et à plus loin et à plus haut.

2.Posté par Stéphanie le 11/02/2015 19:40
Merci Christine, j'ai changé ma perception de la vie quotidienne et professionnelle grâce à toi.

3.Posté par Lory FOUACHE le 01/01/2016 17:54
Waouahhhh ! Christine et Lilou quelle équipe ! quelles Femmes !
j'ai adoré l'idée du déroulé sur "21 jours en robe", c'était tellement concret que j'ai intégré le concept en un éclair ! beaucoup d'humour, de recul sur elle même, Chouette !!
Merci de nous avoir présenté cette Battante, Humaine et Fine Personne; ce personnage devrai-je dire.
Donc, vu que je débute mon défi des 100 jours -saison 1, je vais acter ma prochaine intention sur NE PAS RALER NE PAS ME POSITIONNER EN TANT QUE VICTIME.
Lory

4.Posté par David le 17/05/2016 08:22
Merci pour cette interview!
Se poser comme victime, c'est plus simple mais ça empêche d'avancer (parce que c'est la faute des autres). Se responsabiliser, c'est vraiment reprendre les choses en main et devenir le patron de sa vie!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter