LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Sexualité sacrée - Aisha Sieburth ( partie 1)

Sexualité épanouie, yoni & tao


Explorer notre féminin nous embarque dans une nouvelle aventure de réconciliation, de douceur et de sensualité avec nous-mêmes. Cette quête nous entraîne à transformer, à réconcilier et à célébrer notre corps, nos émotions et nos pensées. Les qualités féminines de réceptivité et celles, masculines, de l’action s’unifient alors en nous dans l’amour. En élargissant notre vision d’être une femme à la fois pétillante de beauté à l’intérieur et « en action » à l’extérieur, nous prenons pleinement notre place dans le monde et nous découvrons des qualités insoupçonnées.

Éveiller son féminin par le Tao

Le taoïsme est une philosophie et voie sacrée basée sur le « tao », qui signifie « chemin » en langue chinoise, celui qui mène à l’harmonie de l’âme, du corps et de l’esprit.

Le Tao est représenté par les symboles noir (Yin) et blanc (Yang), deux forces complémentaires générant le Chi (prononcez « tchi »), soit l’énergie vitale que nous avons en chacun de nous. Pour les différencier, sachez que la matière féminine Yin de notre corps aime le repos, le calme, l’écoute pour se rassembler et se régénérer. L’énergie masculine Yang, elle, aime le mouvement, la stimulation, afin de voyager librement et sans limites. Votre féminin vous relie à votre monde intérieur tandis que votre masculin communique avec ce qu’il y a à l’extérieur de vous. Les deux sont indispensables : le « chemin » est de retrouver un équilibre en vous pour optimiser votre énergie vitale, et donc votre bien-être.

La philosophie du Tao offre un large éventail de connaissances pour retrouver cet équilibre Yin/Yang. Héritées de traditions ancestrales, celles-ci ont été transmises jusqu’à nos jours avec passion et précision, puis introduites en Occident par Mantak Chia. Maître Chia a créé son « système du Universal Healing Tao » à Tao Garden, en Thaïlande, en 1974 afin de rendre ce savoir accessible à tous. Les outils proposés sont facilement assimilables, et chacun peut apprendre à augmenter son énergie vitale en toute autonomie.

Mis en pratique, ce savoir précieux, permet aux femmes d’accéder à une source infinie d’énergie, de créativité et de sagesse. Il vous propose de déployer votre féminin à travers le prisme du Tao, et ainsi de comprendre et de vivre votre plein potentiel de femme dans tous les domaines de votre vie. Les pratiques présentées sont bien sûr progressives : vous ferez la paix avec votre corps, vous vous relierez à vos sensations et à votre énergie de vie, vous explorerez votre sexualité... pour faire rayonner votre féminin sacré dans toute sa beauté et sa grandeur !
« Donnez à un homme un poisson, et il aura à manger pour une journée ; apprenez à un homme à pêcher, et il aura à manger toute sa vie. » - Lao Tseu

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2020
www.lateledelilou.com                                            

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter