LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Se donner autant d'amour que possible- Lilou Macé [PAROLES DE FEMMES]

Médias & Lilou interviewée



1.Posté par Diane perron le 22/03/2015 14:26
Je viens de recevoir ce lien d'une amie ,je l'ai écouté et je peux vous dire que c'est ce qui me manquait ce matin moi aussi je passe une période difficile dans tout les domaines de ma vie et ça m'aide vraiment cette entrevue......merci énormément .....

2.Posté par Lorens le 23/03/2015 10:09
Merci Lilou pour ta douce sagesse !!!!

Je t'ai découverte, il y a plusieurs années, et je t'ai découverte en tant que humoriste sur tes propres vidéos sur youtube (j'imagine), joli clown et j'adore aussi ce côté là de toi !
Il est difficile pour une femme d'être dans le clown et tu montres une liberté d'expression dans cette forme de créativité joyeuse. Le clown est aussi une belle école de vie ! Je l'encourage à toutes les femmes.
J'appelle les anges pour que nos chemins se croisent (quand je serai prête, certainement ! :-D)

Grosses bises de Lorient ensoleillées !

Lorens

3.Posté par virginie le 23/03/2015 10:32
Bonjour Lilou, merci d'être là pour nous donner du baume au coeur, de la joie, une façon positive de voir la vie. Et juste pour vous dire que moi aussi j'ai attendu longtemps mon homme ! alors que toutes mes copines étaient en couple ou mariées, je restais seule... et puis j'ai rencontré mon mari à 35 ans ! et dans la foulée je suis devenue maman de deux garçons ! je suis aussi partie de chez mes parents tard (32 ans car toujours des boulots à mi temps) et j'ai maintenant un boulot (tjs à mi-tps et pas beaucoup payé (350 euros) mais je fais le boulot que j'aime, c'est à dire nounou et les bouts de choux m'apprennent aussi beaucoup sur moi et sur les autres ! bisous et bonne continuation. (ps : avez vous eu l'occasion d'interviewer Doreen Virtue ? c'est quelqu'un qui m'a fait beaucoup de bien.) Niveau sous c'est tjs la même chose, mais j'aime votre formule, je n'ai pas d'argent et je le vis bien.

4.Posté par Véronique le 23/03/2015 11:12
Merci Lilou. Ton témoignage là me touche plus particulièrement en ce moment, les larmes me viennent. Tu vas très certainement contacter une corde sensible : se donner de l'amour, toujours, et avoir la patiente et comprendre que tout vient à point. Oui, j'y crois, je le sais, même si parfois j'aimerais que le temps s'accélère, avoir plus de repères.
Merci. Je me remets dans l'amour pour moi et les autres, je lâche mon mental et je lâche prise, même si je ne comprends pas tout.
Belle journée à toi !

5.Posté par Carole le 19/05/2015 00:49
Vraiment un moment que je n'oublierais pas...interview + conférence à Strasbourg de Lilou, qu'est ce que c'était génial cette journée là! Une rencontre qui marquera très fort cette année 2015.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter