LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Rencontrer sa flamme Jumelle : amour véritable & défis - Catherine Labbé-Bouchet

Amour & Relations


La quête de son Amour Véritable, de sa Flamme Jumelle est une quête que nombreux poursuivent.

C’est une quête qui nécessite un travail actif sur soi, en soi, pour soi. C’est une quête qui nécessite de la méthode, de la persévérance, du courage, de la foi.

Cette quête pour être pleine et entière nécessite souvent d’être accompagnée.

En effet, seule et souvent sous l’emprise du mental, il est souvent compliqué d’ accepter de se libérer de tous ses voiles d’illusions, du pouvoir de l’égo, de guérir de ses traumatismes, de ses peurs, de ses craintes, de dépasser les schémas mis en place par le mental.

Et pourtant tout cela est nécessaire, tout chemin à parcourir est primordial pour se reconnecter pleinement et non pas partiellement ou sous l’emprise du mental, au pouvoir du Cœur et à sa partie divine pour accepter pleinement de former UN avec l’autre (retour à l’unité).

Depuis plusieurs années maintenant, j’accompagne et je forme les personnes qui le souhaite pour leur permettre de traiter tous ces points en eux.

Avec Ludovic, ma Flamme Jumelle, nous avons décidé à la demande de nos proches, de nos amis, de personnes que je suis en accompagnement, … de raconter nos retrouvailles, ce qui a permis celles-ci, ce qui a été nécessaire pour vivre réunis aujourd’hui, de fonder notre famille et de manifester notre mission de vie.

Nous avons avons donc en prévision l’édition d’un livre retraçant notre histoire, les étapes et les conditions nécessaires pour que puisse se produire pour chacun ce merveilleux cadeau du Cœur.


1.Posté par CATHERINE le 14/09/2015 08:23
Merci Lilou pour cet entretien avec Catherine LABBE.
J'ai 58 ans et j'ai vécu et je vis encore EXACTEMENT ce phénomène de "flamme jumelle".
Et depuis un moment, je suis dans une vraie souffrance car en effet, mon compagnon s'est perdu et il m'a quitté. Mais en même il revient toujours vers moi et notre relation est vraiment très forte.
On se déchire et on s'aime en même temps !
Merci beaucoup

2.Posté par Manon le 14/12/2015 05:21
.Il faut être faite forte pour réussir à mettre des mots sur un sujet aussi
' non-tangible ' que les flammes-jumelles et toi , tu as réussis à nous parler de tout ça
avec aisance, en plus... Bravo !
Pour ma part...j'ai rencontré ma flamme jumelle pour la première fois à 14 ans et la deuxième fois à 49 ans...Après avoir vécu l'amplification positive et négative( telle que tu nous l'a expliquée dans la vidéo ), nous en sommes rendus à la douloureuse et inévitable étape de la séparation...
Sur ce, il ne me reste plus qu'à espérer que ma flamme jumelle comprenne ce qui s'est
' passé ',pour pouvoir justement ' passer ' à l'étape suivante...
C'est donc une histoire ...À suivre !

3.Posté par Steph2607 le 23/08/2016 23:38 (depuis mobile)
Bonsoir, les flammes jumelles sont elles toujours de sexe opposés? Car tout les signes je les retrouve chez une femme et je suis une femme... c'est vraiment déstabilisant est passionnant, c'est un lien vraiment très fort. Merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter