LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Rencontre avec Lise Bourbeau, auteur des "5 Blessures" et "Ecoute ton corps"

Guérison



1.Posté par jac Teste-Sert le 25/03/2017 17:15
Un grraand Mère-s'Cie L'hiii-loouu (accent 'casse-n'add-rien' ou autre...)

...Lise est une remarquable sensitive orale, médium par son désir d'évoluer et de savoir (vérité, bonté, beauté), et m'a beaucoup aidé avec ses livres, surtout "QUI es-TU ?" et son lexique précieux rattachant nos "mal-à-dits" à nos déformations physiques.

...J'ai ainsi compris plus précisément avec la précision littérale de mes affirmations (intentions créatrices) pour me guérir, me libérer de mes disharmonies qui allèrent même jusqu'à une auto-guérison d'une paralysie accidentelle à 15 ans (il y a 60 ans).

MERCI LISE !

...En plus des blessures non résolues issues de vies antérieures, Lise doit savoir que les énergies de naissance, du prénom et de la date de naissance sont précises et chargées de leçons à résoudre...!

Prenons l'exemple de Kim Jung Un en Corée du Nord : il aurait pu devenir un grand gouverneur mondial pour la paix (vu en channeling par Lee Carrol)..., s'il n'avait pas COPIÉE son père..., se démarquant de ses croyances abusives "standard" (celles fausses). Il avait eu une éducation européenne qui aurait pu l'y conduire ! En refusant de s'analyser et de changer, en jouant au gamin mal grandi, il a raté l'occasion d'une démilitarisation énorme en Asie et d'arrêter de faire souffrir son peuple !

Dans la pratique et la décision d'être ciblée (pour voir ce qu'on se retourne ensuite par la loi littérale d'attraction), ce sont nos DIT-EUS qui font ce que l'on est...!
Lise Bourbeau croit profondément en ce qu'elle expérimente en pratique, qui est donc une grande intuitive en métaphysique, Bravo !

M'erre-sss'Cie Lit-loue-oouu !§!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter