LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Réalités parallèles & vie sur Mars - Alfred Lambremont Webre, JD, MEd

Extraterrestre & Paranormal



1.Posté par Cyrille Odon le 15/08/2011 08:42
Votre travail de divulgation sur les thèmes les plus pointus est MAGNIFIQUE et ESSENTIEL. Je viens aujourd'hui de le découvrir, au travers de vos interviews de 2 chercheurs (Dolores Cannon et André Webre) qui abordent et convergent totalement avec mes propres recherches et travaux (je suis l'auteur de "Venus sur Terre" publié par Louise Courteau en 1998 sous le titre "Racines du Futur" et présentant le rôle joué par les civilisation extranéennes dans la création de notre humanité et l'accompagnement de nos civilisations ; lesquels ont souhaité que soit écrit :"Indigo, ces êtres si différents" et "Indigo, Terre Nouvelle", "Aujourd'hui la Lumière", "Demain est déjà là", "L'enfant et la Source", "Les Multidimensions de l'Être que nous sommes - introduction à l'Ontopsychologie"", "Les chemins de l'Aube", "Présence essentielle - introduction à l'Ontothérapie". Trois de ces livres ont été co-écrits avec mon épouse médecin, channel et hypnothérapeute Ericksonnienne. Très peu de temps nous reste sur la "ligne de temps" la plus sombre que nous empruntons. Je serais heureux de vous rencontrer ou échanger avec vous si vous le désirez (j'habite en Périgord mais puis me déplacer ou communiquer par caméra... encore inexistante). Merci de prendre contact avec moi en m'écrivant à l'adresse émail mentionnée, si vous le pouvez et voulez bien.
De nouveau, merci à vous pour votre magnifique travail. Prenez soin de vous.
De tout coeur,

Cyrille

NB - 6/100 de la population mondiale est composé de ce que "nous" appelons familièrement "les personnels au sol" qui, pour leur plus grand nombre, ont préféré ne pas conserver la mémoire de leurs origines extranéennes afin de pouvoir mieux "encaisser" le traumatisme de leur débarquement sur terre (notamment en tant que "walk in"), et dont le coeur n'aspirent qu'à retourner auprès de leurs frères de 5e dimension. Mais leur job est d'orienter la seconde ligne de temps la plus heureuse... ce qui indispose grandement les tenants du dualisme et de leurs monstrueux pouvoirs (mon site devait les déranger).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Inscription à la newsletter



Derniers tweets
Lilou Macé : « La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts. » Auteur inconnu
Lundi 16 Juillet - 00:25
Lilou Macé : Seule l'explosion intérieure permet de briller. - Paulo Coelho
Samedi 14 Juillet - 07:00
Lilou Macé : L'Intelligence du cœur, Les portes du cœur - Marie-Lise Labonté https://t.co/f4GTNTAQvn
Vendredi 13 Juillet - 13:01
Lilou Macé : Guy Corneau : Que cache un défi, une maladie, un mal-être ? https://t.co/96Gagtb1cC
Jeudi 12 Juillet - 09:35
Lilou Macé : Ce n’est pas en suivant les pas d’autrui qu’on arrive à tracer son chemin. - Jiang Zilong
Mercredi 11 Juillet - 09:20
Lilou Macé : RT @CScuitti: @FRLilou @LdOptimistes Essayons cette belle INTENTION DU jour https://t.co/a40ioUGJ4R
Mardi 10 Juillet - 14:22

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041