LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Réaliser sa vie et ses rêves - Antoine Filissiadis, Belgique

Abondance & Succès


Antoine Filissiadis "Je suis né en 1951 à Athènes. Je vis depuis quelques années en mythologie, à Chypre, sur l'île d'Aphrodite.
J'ai trois enfants, Nathalie, Raphaël et Caroline -- de grands enfants qui vivent, pour l'instant, en Belgique -- car qui sait... mon île est accueillante.

J'exerce le métier d'entraîneur : je crée et anime des stages de motivation, de transformation et de changement de vie.
J'entraîne des personnes - qui en ont assez de vivre à côté de leurs aspirations - à s'aligner sur leurs propres valeurs. Je les invite à suivre la route qui est la leur.
Cela fait plus de vingt-cinq ans que j'accompagne les autres à découvrir leur passion.

Depuis 1998, j'ai réalisé un rêve d'enfant : écrire.
Je suis donc aussi écrivain.
Le titre de mon premier livre est justement : Va au bout de tes rêves!

(La suite sur le site d'Antoine Filissiadis)

Aller plus loin sur le web


http://www.antoinefilissiadis.net le site officiel d'Antoine Filissiadis

http://www.lepremieretlederniermiracle.com le site du livre Le premier et le dernier miracle

http://www.ecrire-et-publier.com les ateliers d'écriture d'Antoine Filissiadis
http://www.editions-tredaniel.com/antoine-filissiadis-auteur-246.html


1.Posté par Crystelle le 19/06/2012 10:49
Hello Lilou, Hello tous et toutes, bravo pour cette interview; j’aime beaucoup le message d’Antoine Filissiadis, car cet homme nous démontre que même si nous avons envie de réaliser nos désirs, chacun d'entre nous est maitre de ses propres choix et que personne ne peut venir y interférer ; même si c’est avec la meilleure volonté du monde, pour nous avertir que peut-être, nous ne sommes pas sur le bon chemin pour les réaliser. En admettant même que l’on se trompe. -Avec l’exemple du gâteau- vers la 16èmes minutes. Rien n’arrive par hasard finalement. Il y des gens qui se réalisent très tôt dans leurs vies et d’autres, à qui la vie, leur a mis un coup de pied aux fesses.


2.Posté par Colas le 22/10/2012 23:22
Je suis ce soir un peu désemparée entre la theorie de la loi d'Attraction que je comprends et les propos d'Antoine. Sa theorie sur la peur et les echecs ne correspond pas à la loi qui nous recommande de ne pas éprouver de sentiments négatifs ou avoir de pensées negatives car l'energie qui s'en deploie est aussi forte que l'energie que nous deployons à nous concentrer sur notre objectif ou notre rêve. Il pourrait provoquer l'effet voulu inverse.
Je vais me replonger dans la lecture pour y trouver trouver la paix et la réponse à mes questions.
Merci Antoine et Lilou pour ce temoignage

Sophie