LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Raphaëlle Giordano : Nous n'avons qu'une vie!

Bonheur


Écrivain, artiste peintre, coach en créativité… La création est un fil rouge dans la vie de Raphaëlle. Diplômée de l’école supérieure Estienne en Arts appliqués, elle cultive sa passion des mots et des concepts pendant quelques années en agences de communication à Paris, avant de créer sa propre structure dans l’événementiel et le coaching créatif. 

Quant à la psychologie, tombée dedans quand elle était petite, formée et certifiée à de nombreux outils, elle en a fait son autre grande spécialité. Ainsi, ses premiers livres proposent une approche résolument créative du développement personnel, tant sur le fond que sur la forme. Les secrets du docteur Coolzen – Une collection de quatre titres, Mon carnet de coaching 100 % bonheur, J'ai décidé d'être zen…

Avec son premier roman, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une, elle crée une fiction attachante enrobée de pédagogie, autour d’un thème qui lui est cher : l’art de transformer sa vie pour trouver le chemin du bien-être et du bonheur.


1.Posté par isa le 15/05/2017 08:22
Bonjour,

Rien à voir avec le sujet de la vidéo mais je viens de voir un film doc qui intéressera sûrement les lecteurs réguliers, curieux et ouverts d'esprit du site de Lilou.

Ce film aurait du avoir une audience plus large depuis sa diffusion donc je vous poste le lien vidéo ici pour réparer ce tort : https://ok.ru/video/223824316992
et aussi sur le film : http://www.solar-revolution-movie.com/fr

Il s'agit du documentaire "Solar revolution" réalisé par le biophysicien allemand Dieter Broers. Les références sont sérieuses, les plus connues du grand public sont : Rupert Sheldrake et le Heartmath Institute.

Bonne nouvelle : l'évolution de l'homme est bien prévue... par des cycles réguliers et naturels où le soleil a un rôle majeur à jouer et ce cycle a déjà commencé...

2.Posté par Mimilajoie I le 24/06/2017 10:33 (depuis mobile)
Merci J''ai aimé le livre de Raphaëlle et je l''ai offert. J''aime quand elle dit que lorsqu''on a des fins on a pas d''excuses faut les utiliser. Et je confirme évidemment quand touchant le fond on remonte différent et plus fort intérieurement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter