LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Qu'est ce que l’œuf de Yoni ? Quels sont les effets de cet œuf ? Lilou Macé

Sexualité épanouie, yoni & tao


Utilisé depuis des milliers d’années en Asie, l’œuf de yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d’intenses changements pour les femmes.
Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l’œuf de yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.

Adolescentes ou ménopausées, célibataires ou en couple, jeunes mamans ou sportives, des plus coquines à celles qui rêvent de booster leur libido, chaque femme découvrira des pratiques et des rituels adaptés.

"Lilou transmet à son tour cette information vitale et utile aux femmes chanceuses qui oseront expérimenter et réaliser les merveilles qu’offre la pratique de l’œuf de yoni." Mantak Chia

Ma collection des oeufs de yoni et mon livre ici 
https://www.lalibrairiedelilou.com/collections/oeufs-de-yoni

Plus d'informations sur l'oeuf de yoni http://www.lesoeufsdelilou.com

YONI ?
Le terme « yoni » (issu du sanskrit) désigne l’extérieur (pubis ou mont de Vénus, urètre, lèvres, clitoris), mais aussi l’intérieur (appareil génital incluant l’utérus, le vagin, le plancher pelvien, les ovaires et les trompes) du sexe féminin. 

Oeuf de yoni
L’histoire de l’œuf de jade, ou œuf de yoni, remonte donc à plus de 2000 ans, dans la Chine ancienne.

L’œuf de yoni est un objet en pierre semi-précieuse ou précieuse destiné à être placé au cœur de notre yoni. Il produit de nombreux bénéfices sur notre bien-être, notre dynamisme et notre sexualité. Il permet notamment de renforcer le plancher pelvien au travers du canal vaginal.

Sortie nationale le 13 mars.   
et au Salon du Livre de Paris le Samedi 17 mars.

Editions Leduc
Attaché presse. Caroline Obringer caroline@editionsleduc.com  

Avant toute utilisation de votre œuf de yoni, il est conseillé de vous mettre en confiance grâce à quelques automassages. Commencez par trouver et créer un espace intime pour effectuer la pratique de l’œuf de yoni. Vous devez vous sentir bien et relaxée. L’introduction de l’œuf se fait très naturellement en position assise, couché ou debout. Sentez votre yoni « aspirer » l’œuf pendant l’inspiration et percevez le vagin s’ouvrir sur l’expiration, comme un bâillement.

Il est important de préciser que le temps de repos entre les pratiques est aussi important que le temps consacré aux exercices indiqués dans le livre de Lilou sur le sujet.

Au début de la pratique, on ne sent pas l’œuf, c’est normal. Avec le temps, on gagne en sensibilité. L’attention, au début, doit se porter sur la compréhension et l’observation de la différence entre relâchement et contraction.

Si vous souhaitez retirer votre œuf, respirez profondément et expirez en tirant doucement sur la ficelle. Détendez-vous : il sortira !

► Les effets de la pratique : tonifier son périnée, intensifier ses orgasmes, mieux se connaître, s’ouvrir à son féminin sacré, retrouver confiance et féminité…
► Les étapes pour bien débuter : la première fois, les différentes pratiques, quand pratiquer, combien de temps, à quel rythme…
► Les rituels et pratiques à suivre pour un usage simple et efficace au quotidien.
► Les précieux conseils et les témoignages d’utilisatrices et d’experts internationaux.
► Des fiches sur les effets thérapeutiques des pierres des œufs de yoni et des indications pour les choisir et les entretenir.

Avec des interviews de Mantak Chia, Aisha Sieburth, Jutta Kellen-berger, Sarina Stone, Minke de Vos, Shashi Solluna, José Toirán, et l’expertise de spécialistes de la santé et des pierres.

En vente en librairie, Fnac, Cultura, Amazon, centre culturel Leclerc, La Librairie de Lilou

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2018
www.lateledelilou.com            


1.Posté par Jean-Marie Garçon le 29/07/2018 10:14
Bonjour Lilou.J'adore tes reportages, ta joie de vivre et de faire passer les choses tout simplement et ton charmant sourire qui ne te quitte jamais avec une transmission sans pareil. Les quelques interview que tu as faites avec le Père guy Gilbert à la ferme de Faucon, je les ai plus qu'admirées; je les regarde en boucle quand je peux et à chaque fois, c'est une vrai leçon de vie.
Continue comme tu es et comme tu fais; je t'aime et tu es aimée par tous ceux qui te connaissent..
Bisous. Jean-Marie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers tweets
Lilou Macé : Mettre l'amour partout est un projet fondamental, exponentiel, permettant l'émergence dans la joie de ce que nous s… https://t.co/BiTrctzK09
Mercredi 19 Septembre - 08:00
Lilou Macé : Bientôt de nouvelles interviews sur https://t.co/gelohrm3fN 😜
Mardi 18 Septembre - 07:00
Lilou Macé : Rdv à la Réunion ! Réservez déjà votre place ! https://t.co/nfb6mZQsb1 https://t.co/5aNuEteRWA
Lundi 17 Septembre - 06:55
Lilou Macé : Lorsque la vie devient dure, n'oubliez pas qu'il y a toujours des petits détails merveileux et réjouissants. - Evelyn Underhill
Samedi 15 Septembre - 07:25
Lilou Macé : Un thème passionnant ! https://t.co/qjLMVa3MPv https://t.co/xQK5QbCAMJ
Vendredi 14 Septembre - 07:45
Lilou Macé : Bientôt de retour à la Réunion et de belles interviews comme celle ci en perspective ! https://t.co/FQadzEUjAT https://t.co/fyJpaEEwa2
Jeudi 13 Septembre - 07:10

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041