LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Pertes de pouvoir et comment le reprendre - Jean-Jacques Crèvecoeur - 1ère partie

Peurs


Chercheur, formateur, conférencier, Jean-Jacques Crèvecoeur se consacre depuis plus de 15 ans à l'étude des phénomènes de pouvoir et de dépendance ainsi qu'aux processus d'apprentissage et de changement individuels. Expert auprès du patronat français, Jean-Jacques Crèvecoeur partage son temps entre la recherche, la formation des dirigeants et l'écriture.

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html


1.Posté par Sylvie le 07/09/2013 07:50 (depuis mobile)
Merci Lilou ! Vous contribuez sans aucun doute à un monde meilleur en nous donnant la possibilité d ''ouvrir nos consciences grâce à toutes vos interviews ! Merci infiniment .

2.Posté par sebastien le 07/09/2013 19:43
Oui merci pour tout ces belles interviews qui contribuent à redonner de l'espoir en soi-même.
Lilou tu es superbe comme tu es et si tu as des détracteurs que tu connais sache que tu as beaucoup d'admirateurs que tu ne connais pas et qui pourtant existent:)

3.Posté par Paola le 12/09/2013 15:28
Merveilleuse interview Lilou ! Merci de nous faire connaitre des personnes spéciales comme Jean-Jacques, qui nous expliquent concrètement et pratiquement les pas à faire ! Je désire de tout coeur traduire tes vidéos, celle-ci en particulier ... fais-moi savoir ... cela me permettera de contribuer, si peut que ce soit, à rendre ce monde meilleur ! Et comme l'on si bien dit Sylvie et Sébatien, ce que tu donnes à tant de personnes et comme tu le fais est simplement fantastique ! Merci et plein de bisous

4.Posté par Jacques Cells-Ere le 13/09/2013 09:31
Merci à vous deux...!
Marier cette compréhension active du lâcher prise attendant un monde meilleur vu déjà actif (ou déjà en guérison, en libération de ses peurs et de ses limites) est là aussi à rapprocher de la compréhension littérale de la physique quantique du TOUT déjà connecté sur les plans multidimensionnels, qu'expose Greg Bradden en cette vidéo faisant le lien entre science, émotions et spiritualité vivante - https://www.youtube.com/watch?v=65cizkTTRig

5.Posté par Françoise le 22/09/2013 23:36
Merci Lilou pour cette très intéressante intervieuw de Jean-Jacques Crevecoeur ! Bravo !

j'ai noté ceci :
-prendre conscience
-poser des actes
-persévérer

-petits défis réguliers, journaliers dans le plaisir !
-et si déplaisir , ne pas forcer , arrêter et reprendre demain ! waouh ça c'est bon enfin plus de culpabilité de laisser l'ouvrage inachevé jusqu'à demain !

Et à la fin :
-Comment as tu aimé?
-Qu'as tu fait de ta vie ?
-As tu participé à un projet plus grand que toi , pour lequel tu as contribué à ce que le monde soit meilleur pour tes enfants que pour toi-même?

Pas de soucis pour vous 2 :-) !

Belle continuation , j'adore tes intervieuws !
bisous co-créateurs !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter