LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Nouvelles recherches sur les EMI et la conscience intuitive - Dr Jean Jacques Charbonier

EMI, NDE & Contact avec les Morts


Jean Jacques Charbonier médecin-anesthésiste-réanimateur est un des spécialistes français des NDE (ou EMI, Expérience de Mort Imminente) car il est depluis plus de 20 ans en contact avec des personnes en état de mort imminente ; des comateux qui, plongés dans les limbes d'une dimension inconnue, parviennent parfois à revenir à la vie après avoir traversé une expérience bouleversante.

Lien de l'interview réalisée par Lilou en 2012 avec Dr Jean Jacques Charbonnier https://www.youtube.com/watch?v=-E6JD_FqAhk 

LA TÉLÉ DE LILOU  © Lilou Productions 2015
WebTV http://www.lateledelilou.com 
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou 
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com 



1.Posté par Poulain le 26/07/2015 14:42
Bravo !!! Continuez ainsi à secouer le cocotier !!! C'est super méga top

2.Posté par Poulain le 03/08/2015 08:57
Bonjour,
je suis en train de lire le livre sur : les 3 clefs, eh bien ce livre est excellents !!! Il relate certaines choses que je vis en tant que magnétiseuse et médium.
Bravo et merci infiniment

3.Posté par Gustave le 05/08/2015 10:16
Je suis effaré par l'esprit manipulateur de Jean-Jacques Charbonier. La thèse qu'il site et dont il est le directeur de thèse (ce qui sous entend qu'il en maitrise le contenu) a pour objet une étude analytique des antécédents pouvant conduire à une EMI. La conclusion est qu'il n'y a pas d'augmentation significative des EMI chez les patients ayant eu des antécédents psychiatriques, neurologiques ou cardio-vasculaires. Ils y avaient en revanche une diminution significative d’EMI chez les sujets prenant des traitements au long cours, en particulier des bétabloquants ou des benzodiazépines. La mention sur l'hypothèse d'une conscience extraneuronale n'est pas dans la conclusion, François Lallier ne fait que citer dans les perspectives un axe d'hypothèse développé alternativement à la recherche "mainstream". Donner à cette phrase l'aura d'une conclusion sur la possibilité d'existence des esprits est une manipulation honteuse.

4.Posté par Jean-Pierre Fiévez le 30/01/2017 18:52
S'il fallait à chaque fois se faire expliquer par la science ce que nous ne comprenons pas, alors la diversité de l'expression de la Vie dans son sens le plus large nous échapperait à jamais ! Bravo monsieur Charbonier.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter