LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Nos troubles anxieux veulent libérer notre potentiel - Patrice Coquereau

Peurs


Avec plus de 60 productions théâtrales à son actif, Patrice Coquereau a touché à tous les genres, tels que le théâtre classique, le théâtre contemporain, mais surtout, la création québécoise. Outre ses rôles dans les populaires téléséries Rumeurs et Le Coeur a ses raisons, Patrice a aussi joué dans Les Bougon, Un gars, une fille, 3600 secondes d'extase, ainsi que Pare-chocs à pare-chocs sur le web. Passionné d'improvisation, il a joué durant trois saisons dans la L.N.I., où il a remporté le trophée Robert Gravel, en 2000. Il a aussi joué dans plusieurs productions cinématographiques, telles que De Père en flic et Laurence Anyways.
Il a jusqu'à présent signé trois mises en scène au théâtre: Lucidité passagère, Cravate club et La Déprime. Outre d'autres idées de mises en scène, Patrice travaille également sur plusieurs projets pour la télé, le web, ainsi qu'un spectacle théâtral solo. À titre de comédien, en 2014, on le verra dans La Monnaie de la pièce, au Théâtre du Vieux Terrebonne ainsi qu'au TNM et au Rideau Vert. Il anime également des conférences sur les troubles de l'anxiété, offertes via l'agence Formax. Après plus de 25 ans de carrière, Patrice Coquereau demeure enthousiaste et porté par de multiples projets. source http://patricecoquereau.com

LA TÉLÉ DE LILOU ©2014
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

Gestionnaire de lateledelilou.com
http://about.me/regisabitbol


1.Posté par Severine le 20/07/2014 15:37
Quelle merveilleuse vidéo! merci.. inspirant et convaincant... moi-même ayant été agoraphobe durant plus de 10 ans, ayant subi l'alcoolisme de mon père et la surprotection de ma mère (que j'aime quand même!), à l'aube de mes 40 printemps, j'ai quitté job pour me consacrer cette année à mon vrai moi et mes vraies envies.. rien n'est encore clair mais cela ne saurait tarder.. croire en ses intuitions (alors que tout le monde essaie de te démontrer le contraire!), continuer de rêver, avoir le courage de suivre son chemin.. voilà l'essentiel.. aujourd'hui je cherche à vivre au Québec (malgré les difficultés des visas) car je sens que là-bas, quelque chose m'attend... la suite au prochain épisode... MERCI Lilou et Merci Patrice.

2.Posté par isa le 03/08/2014 12:58
"Ce qui ne s'exprime pas, s'imprime" : superbe !

3.Posté par clichy anne-france le 12/12/2014 10:56
rue de mazieres
bâtiment B1 appartement123

merci j'ai pleurer en vous ecoutant,cela m'a toucher enormement et donner du courage pour me retrouver bravo à vous

4.Posté par KIM Alain le 29/10/2017 02:24
J'ai écouté différentes interviews de Lilou mais celle-là je viens de la découvrir ce soir tardivement.
Vraiment Patrice COQUEREAU apporte un bel éclairage donc des solutions à nos troubles dus à l'anxiété. Patrice, vous et avec le respect, tu as les mots justes et clairs afin que chacun comprenne, s'ouvre et se décide à agir. Merci à Vous Deux.

5.Posté par Justine le 29/10/2017 16:44
Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante qui me parle beaucoup avec le travail que je fais sur mon anxiété et mes peurs en ce moment.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter