LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Mon téléphone portable peut me faire du mal ? Une solution ?

Voici mon dernier coup de coeur, une pochette qui me protége des ondes nocives de mon portable. J'adore!

Corps

Parfait cadeau de fin d'année!!! Mon coup de coeur! :)

Téléphoner mieux protégé contre les radiations ? C’est désormais possible grâce à l’ISOPHONE, une pochette anti-radiations pour téléphone portable - disponibles sur www.housse-de-portable.com

Cette housse est confectionnée dans une matière souple et légère, doublée d'un tissu de protection électromagnétique. Elle s’adapte à quasiment tous les téléphones portables et les protège aussi des chocs !

Produit Breveté. Lauréat du Concours Lépine 2008 et Médaille d'Or du Salon International des Inventions de Genève 2009.

Cette housse non seulement je peux l'utiliser quand je veux réduire les ondes quand je communique et que je n'ai pas mes oreillettes mais aussi et c'est çà qu'il faut savoir : c'est que Même lorsque on ne téléphone pas, sans nous en rendre compte, notre téléphone émet et reçoit des ondes électromagnétiques qui peuvent venir perturber votre organisme. Alors en utilisant cette housse tout simplement lorsque l'on porte notre téléphone sur nous, cela nous protège et empêche ainsi de réduire le passage des ondes nocives dans nos organes.

Alors protégeons nous !!

www.housse-de-portable.com




1.Posté par Jean-Charles le 18/12/2016 09:21
Merci Lilou pour ce rappel important concernant les dangers des ondes électromagnétiques. Il existe effectivement des solutions pour s'en prémunir et je trouve ça bien de communiquer la dessus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter