LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Lumière vs ombre: pourquoi il est important d'être flexible

Éveil & Évolution des Consciences




1.Posté par A. le 28/10/2014 08:18
Coucou Lilou !

Merci pour ton partage video :)
Oui en ce moment les energies sont puissantes et fortes et ce sont de beaux moments de nettoyages qu'elles nous offrent pour être en phase avec nous-même pour regarder bien en nous-même avec plus de simplicité et de liberté. Personnellement allitée depuis plus d'une journée car le corps nettoie. Je vis actuellement une rupture et le corps en profite pour nettoyer ce qui fait parfois un peu mal, mais qu'est ce que ça fait du bien quand ça lache ;) là on se rend compte qu'on a acumulé dans les placards et qu on ne le souhaitait pas particulièrement. Le titre m'a interpellé, en voyant ta vidéo je sais ce dont tu as voulu parlé et qui est juste dans son experssion. Alors à mon tours de partager: moi j 'en suis là que l'ombre - lumière n'est pas, seul l'amour-lumière existe, seuls les chemins de compréhension existent (et ils sont tous plein d'amour). A un certain niveau de conscience tout est transmuté ^^ et la lumiere ramené dans ce que l individu pensait nommer ce qui était sombre pour lui. Bisous !

2.Posté par Poulain le 28/10/2014 08:55
Kicou,
merci pour ton message très pertinent et rempli de bon sens. En effet, jusqu'à mes 40 ans je m'empêchais d'être moi-même et le jour où j'en ai eu marre de m'empêcher d'être moi-même avec toutes mes particularités en tant que médium et magnétiseuse eh bien tout c'est débloqué ... Mes enfants qui avant voyaient une masse noire autour de moi ne voient plus que de la Lumière ... Ma famille est épanouie et moi itou et en plus la Lumière me fait rencontrer de belles personnes sans compter toutes les magnifiques synchronicités que les guides me mettent devant les yeux ... Je les remercie à chaque fois et souvent sous la surprise j'éclate de rire ... En ce moment, je ressens la Lumière de plus en plus fort chaque jour et je la donne partout où je vais ... Plein d'Énormes bisous à toi ma belle et merci d'être ce que tu es

3.Posté par Jacques Cells-Ere le 29/10/2014 23:24
Lilou, avec ta souplesse infinie, jeu mets tonnes que tu ne nous ai pas fait la démonstration de ta flexibilité lumineuse en montant l'escalier de lumière derrière toi et sauté par dessus le garde du corps en lévitation intentionnelle atemporelle...
A part cela, les recherches faites sur l'intention créatrice montrent que tout est lié et qu'on devrait faire confiance à LA VIE UNIVERSELLE connectée, car c'est réel et pratique ("La science de l'intention", éditions Ariane inc). J'ai même découvert ainsi, du fait de mon métier d'ingénierie mécanique comment faire une machine à énergie libre assez simple...!
Mais comment développer cela dans un monde qui cherche à rouler et tromper tout le monde, et qui ne fait plus le lien avec les énergies naturelles et thermiques propres, équilibrées de la planète, déjà celle de l'humidité des forêts primaires anti effet de serre ?

4.Posté par laurence le 30/10/2014 21:24
Gros Gros BISOUS à TOI Lilou,
Merci INFINIMENT pour ton témoignage très...Inspirant as well as très...Courageux, Merci,
Belle Retraite à Toi à La Baule-Escoublac et A Tout Bientôt, samedi, à Pornichet : I really look forward to seeing and to hearing you 'for real',
Until then, Take Care of Yourself, Dear *;)...
~o~

5.Posté par marie-paule le 31/10/2014 23:45
Bonsoir Lilou !
Merci pour cette vidéo simple et vraie. Nous passons tous par des moments difficiles, sombres, opaques parfois : nous avons bien du mal à y retrouver du sens car l'ego dominateur se pointe, et cela, même quand nous croyions nous en être débarrassée... J'ai aussi appris récemment, par mon expérience et par ce que j'entends, écoute, lis.. que la tristesse et la joie sont une même émotion et font tout autant partie de la vie l'une que l'autre. Oui ! La tristesse est AUSSI un élan de la vie, qui s'exprime d'une autre manière et qui promet de merveilleux paysages si on l'accueille pour ce qu'elle est sans la juger, et sans la craindre : elle promet la joie future car rien n'est jamais figé. "Le bonheur n'est pas nécessairement confortable", et c'est cela la beauté de la vie en fait !
Grand brassage d'énergies en ce moment, et pour tout le monde. C'est très fort. 2014 : mise en place de la spiritualité au sens large ; 2015 : récolte si l'on a su rester alignés.
Je te souhaite une belle récolte Lilou et merci pour ce que tu es.
Je te bise.

6.Posté par Jessica MOUTTE le 01/11/2014 23:11
Merci, merci Lilou, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!! Tu es merveilleuse, ce message est tellement empreint de sincérité, d'amour et de profondeur....j'avais besoin d'entendre cela, tu fais tellement, tu es merveilleuse....merci pour ce que tu es, Un Ange

7.Posté par Marie Laure le 23/11/2014 19:48
7 rue de la Coopération

8.Posté par Marie Laure le 23/11/2014 19:51
Merci Lilou pour ce partage sincère et vrai. Ce que tu dis à une forte résonnance en moi.

Je te souhaite pleine de belles aventures et merci pour tout ce que tu nous apportes.
Amicalement,
Marie-Laure

9.Posté par Pamela le 26/01/2015 13:19
Merci pour tous ces magnifiques moments de partage.
Tu as compris beaucoup de choses...l'univers est tellement grand et oui il nous propose les expériences jusqu'à ce qu'on les comprennent et de plus en plus fort!!!!
Cela fais longtemps maintenant que je te regarde et vraiment merci de mettre en lumière toutes ces connaissances car le monde en a besoin!!!
J'en profite pour te remercier pour le défi des 100 jours qui a changé ma vie.

10.Posté par moknine le 30/01/2015 18:05
Je vous remercie vivement pour tout ce que vous faites LILOU, ce n'est pas peine perdu nous vous sommes tous reconnaissant a bientôt

Ab. Moknine

11.Posté par vero le 04/04/2015 17:12
Merci pour cette vidéo. J'ai eu l'impression qu'elle m'était spécialement destinée et que vous vous adressez à moi directement. Je vis une épreuve que je n'aurais jamais imaginée. J'ai visionné un tas de choses sur internet, mais seules ces quelques minutes ont réussi à me remonter un peu. Merci encore pour ce partage.

12.Posté par Manon le 05/07/2015 23:15
Merci de tout mon coeur, merci pour cette synchronicité, unicité, j'espère que tu ressens combien tu es tellement inspirante, merci merci merci

13.Posté par Myriam le 24/09/2015 13:22
Merci Lilou!!! Je suis totalement en phase avec ce que tu nous raconte. La vie... ça se joue à l'oreille. Il faut apprendre à écouter ses passages piano, forte ou adiagio de sa musique!! Gratitude! Paix!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter