LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Liberté et respect : nouvelle donne pour les données !

Médias & Lilou interviewée


Hello Délicieux Cocréateurs,
 
Le nouveau règlement européen sur la protection et la confidentialité des données (RGPD) est entré en vigueur depuis le 25 mai 2018. C'est une bonne nouvelle à bien des égards.
 
Les entreprises qui nous ont ajoutés à leurs listes sans notre permission ou qui nous ont trompés en nous inscrivant, ne peuvent plus conserver nos coordonnées sans notre permission.
 
Comme d'autres sociétés, La Télé de Lilou collecte également vos coordonnées. Aucune de ces données toutefois n'y sont stockées sans votre accord. Par ailleurs,  je n'ai jamais partagé vos coordonnées avec qui que ce soit.
Vous connaissez mes valeurs, le respect et la liberté en sont notamment les piliers.
 
C'est pourquoi je crois que cette loi, malgré les lourdeurs administratives, est bienvenue et importante. Il est normal et juste que les personnes ne reçoivent des mailings que si elles ont consciemment choisi d'en être destinataire. C'est pour cette raison que je n'ai jamais  ajouté quelqu'un à ma base de données d'email sans sa permission. Vous devez par vous-même aller sur La Télé de Lilou et saisir manuellement votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir la newsletter.
Et je le répète ici : Je ne partage aucune adresse électronique. Bien sûr, il y a des exceptions bizarres de temps en temps quand deux personnes dans un ménage partagent la même adresse e-mail et l'une s'inscrit sans que l'autre le sache, ou si une personne, trop enthousiaste, signe pour un ami et l'inscrive à son insu à la newsletter de La Télé de Lilou !
 
Pour vous désabonner de mes emails, si tel est votre choix, je vous invite à le faire par vous-même en cliquant ici sur ce lien. C'est également, pour rappel, au bas de chaque email de newsletter que j'envoie.

Sentez vous libre de votre décision : Je ne vais pas le prendre personnellement :-) 

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un email à lateledelilou@gmail.com
 
Je vous embrasse fort et me réjouis d'être reliée, bien au delà des emails, à cette magnifique communauté de Délicieux Cocréateurs.
 
Lilou 
 
Liberté et respect : nouvelle donne pour les données !

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2018
www.lateledelilou.com           


1.Posté par Claire LACALMETTE le 03/06/2018 20:54
Que du bonheur et de la Connaissance. Merci. Bises

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Derniers tweets
Lilou Macé : Pardonner ne veut pas dire oublier, expliqua-t-il posément, ni excuser ni absoudre. A l'inverse de la vengeance qui… https://t.co/1lJibF1ka5
Samedi 18 Août - 19:05
Lilou Macé : La science est à l'aube de changements - Morvan Salez, astrophysicien https://t.co/lN8E1rUWXX
Vendredi 17 Août - 14:10
Lilou Macé : Profiter des congés pour regarder des films inspirants, comme En quête de sens, l'objet de cette interview https://t.co/JgGssxfmuX
Jeudi 16 Août - 20:10
Lilou Macé : Respirer, marcher, parler, regarder : toutes choses ordinaires, dont on ne s'aperçoit de la valeur que lorsqu'on a… https://t.co/M6tJhz2Gco
Mardi 14 Août - 18:55
Lilou Macé : "Comment bien choisir son Défi des 100 jours? Lilou Macé" : https://t.co/icBc6LLmI9 via @YouTube
Mardi 14 Août - 18:26
Lilou Macé : 5&6 septembre 2018 : Une chance de pouvoir bénéficier des enseignements du Dr Joe Dispenza et de se joindre à la pu… https://t.co/GPp7iCYPEn
Lundi 13 Août - 13:10

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041