LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Libérer les mémoires de sa lignée ! Geneviève Young, Montréal, Québec

Prophéties, Maya & Ancêtres



1.Posté par David le 13/03/2017 07:57
Interview touchante.
Le cerveau semble être un merveilleux émetteur-récepteur capable de se connecter à différents types de fréquences. Aujourd'hui, tout cela semble encore mystique parce qu'on a peu de connaissances sur le fonctionnement du cerveau. Mais il se pourrait que bientôt la science démystifie le mystique.

2.Posté par Marie le 17/03/2017 13:15
Merci beaucoup pour ce partage si positif :)

3.Posté par Sarah LETOURNEL le 28/03/2017 23:31
Sarah
Quel magnifique témoignage, et je vais vous faire part d'une synchronicité que j'ai vécu en visionnant cette vidéo... (non ce n'est pas à moi l’œil grec ^^), juste quelques minutes avant de visionner cette vidéo que je ne savais même pas d'ailleurs que j'allais regarder, je décrivais à mon compagnon une situation de ce matin où juste en voyant traverser la route des magnifiques percherons j'ai eu les larmes qui sont venues, et cela m'arrive souvent quand je trouve quelque chose de beau (une musique, une histoire, un message..) et je me demandais qu'est-ce que cela pouvait signifier...J'ai eu la réponse droit au cœur dans cette vidéo = " larmes de grâce" !! C'est lorsque je suis en connexion et en gratitude de reconnaître la beauté à l'instant !

4.Posté par Frédérique le 12/06/2017 23:13 (depuis mobile)
Quelle gratitude j''éprouve en ce moment d''une si belle interview, d''un si beau partage. Votre connexion est magnifique et évidente.
La vitalité de Geneviève est inspirante comme son histoire.
Merci infiniment de rayonner sur nous avec ce témoignage.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter