LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Les opportunités de la crise du COVID-19 - John Demartini

Société & Actualité


John Demartini est un conférencier de renommée internationale, fondateur de l'Institut Demartini et auteur de plus de 40 livres. L’éducation, les obstacles de la vie réelle et la détermination de John le conduisent maintenant à créer des programmes pour aider l’individu à responsabiliser et à activer le leadership et le potentiel dans les sept domaines de sa vie.

Le Dr John Demartini est né à Houston, au Texas. Dès son plus jeune âge, il portait des orthèses pour les mains et les jambes pour corriger une anomalie congénitale. À l'école, il avait des difficultés à lire, à écrire et à parler, ce qui a été diagnostiqué plus tard comme une dyslexie et un trouble de la parole.
En première année, son professeur a annoncé à ses parents qu'il ne lirait jamais, n'écrirait, ne communiquerait jamais, ne valait rien, ni n'irait très loin.

Le Dr John Demartini avait 17 ans quand il a rencontré un homme âgé du nom de Paul Bragg qui a pu catalyser une transformation profonde en l'aidant à s'éveiller à une vision inspirée de devenir philosophe et un prof. Le Dr Demartini s'est engagé à consacrer sa vie à la compréhension des lois universelles liées à la maximisation de la conscience et du potentiel humains. Avec concentration et effort déterminé, le Dr Demartini a progressivement brisé sa dyslexie et maîtrisé la lecture et l'écriture. Il a passé son GED puis a écrit ses SAT et a atteint le niveau d'entrée au Wharton Junior College, puis a progressé à l'Université de Houston où il a obtenu son baccalauréat ès sciences en 1978. Il a poursuivi ses études de chiropraxie au Texas Chiropractic College où il a obtenu son diplôme. avec mention et son doctorat en 1982 en tête de sa promotion avec Magna Cum Laude.

Comme l’affirme le Dr Demartini, «Lorsque vous pensez que vous ne pouvez ni lire ni apprendre et que vous découvrez ensuite que vous le pouvez, cela éveille un appétit insatiable pour la connaissance».
Il a passé plus de 42 ans à rechercher avidement plus de 270 disciplines différentes telles que la psychologie, la cosmologie, l'économie, la sociologie, la biologie, la théologie, la philosophie…

Tout comme Paul Bragg l'avait inspiré à percer ses limites perçues, il rêvait de pouvoir faire le même pour les autres. Le Dr Demartini voyage à plein temps dans plus de 50 pays par an, où il partage ses recherches et ses conclusions à travers le monde.
 
  • Il est l'auteur de plus de 40 livres, publiés en 21 langues différentes.
  • Pour visiter son site internet, cliquez ici.


 

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2020
www.lateledelilou.com                   
 


1.Posté par Christine le 11/01/2021 09:57
Bonjour Lilou,
Je suis régulièrement vos vidéos, avec intérêt et plaisir.
Quoiqu’aient été vos propos durant cette vidéo! Je lis dans votre attitude une consternation adéquate. Pourquoi l’avoir quand même publiée?
Pour ma part, je suis psychiatre, j’ai trouvé ces propos très discutables quant à leur salubrité.
Avec mes regrets pour ce que je considère un couac!
Bien à vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter