LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Le monde de Paul El Kharrat, autiste Asperger et Grosse Tête chez Ruquier

Portraits & leçons de vie


Malgré tous ses efforts pour s’adapter, Paul comprend en grandissant qu’il n’est pas comme les autres. Alors, quand le diagnostic tombe, il est soulagé. Il peut enfin mettre un mot sur sa différence.

Ces résultats marquent le début d’une longue bataille. Celle de l’acceptation de soi, d’abord, puis celle de la norme, de la société qui le range dans la case « handicapé ».

Car être autiste Asperger ne rime pas seulement chez lui avec une mémoire extraordinaire et une passion pour les listes. Cela va de pair avec une hypersensibilité sensorielle et une souffrance psychologique.

Avec une lucidité et une sincérité désarmantes, Paul nous ouvre les portes de son monde et nous dévoile ce que c’est qu’être autiste Asperger, avec ses affres et ses joies. « Le jour J arrive. Celui où l’on doit me signifier si je suis autiste, porteur du syndrome d’Asperger, ou pas. Ce 22 juin 2015 dont je me souviendrai toute ma vie. J’ai seize ans. »

👤 À propos de Paul El Kharrat

Âgé de vingt-trois ans, Paul El Kharrat s’est fait connaître du grand public grâce à son parcours exceptionnel dans l’émission Les Douze Coups de midi. De cette expérience, il a tiré son autobiographie à succès Ma 153e victoire. Passionné de culture générale et d’histoire, il est également l’auteur de Crimes et mystères de Paris.

 
 

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Production 2023
www.lateledelilou.com                                                

📽 Les Dimanches de Lilou et Davina
Site www.lilouetdavina.com    
Podcast lilouetdavina.buzzsprout.com
Insta : @lilouetdavina
 
 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter