LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Le grand Amour, la nostalgie d'ailleurs et la nuit noire de l'amoureux - Arouna Lipschitz

Amour & Relations


Pour Arouna Lipschitz devenir un amoureux n’est pas juste une idée. C’est capital pour l’avenir de l’humanité.
C’est un choix philosophique qui ajoute le développement relationnel à notre développement personnel autant que spirituel.

La Voie de l’Amoureux : la relation comme initiation à la joie de vivre sur terre sans perdre sa reliance au sacré. C’est mon renouvellement des traditions spirituelles autant que philosophiques.

Son parcours d’amoureuse de l’écriture commence par une double licence de littérature et de psychologie. En 1974, elle devient Docteur ès lettres à l’Université Paris 1 Panthéon- Sorbonne avec un jury prestigieux composé de Julia Kristeva, Tzvetan Todorov et Roland Barthes. Peu de temps après, le yoga et sa rencontre avec un maître indien lui font prendre un tournant qui inscrit profondément la spiritualité dans sa quête de sens. 
http://arouna.com/

Relever ce défi dans un manuel de vie amoureuse en offrant réflexions, outils en même temps que qualité littéraire était tentant : 52 clés pour vivre l’amour est né.






1.Posté par Perrine le 18/08/2016 18:28
Cette interview est juste exceptionnelle, drôle, naturelle, vraie, là, connectée, intense... Quel Bonheur... j'ai ressenti une sensation de chaleur dans le cœur en vous entendant .... Merci Mesdames pour ce moment qui me fait du bien, me dit que je suis le bon chemin du Grand Amour avec un travail fait à travers l'analyse, le yoga, les lectures, le développement personnel... j'y crois !! :) MERCI Belle vie...

2.Posté par Denis le 14/11/2016 17:29
Un vrai bonheur de vous entendre disserter sur l'amour... avec autant d'humour !

3.Posté par Lilou Mace le 18/11/2016 19:53
Merci pour vos commentaires !
C'est motivant... Gratitude

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter