LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Le bonheur selon Mimi Gabriel, Maui

Bonheur


Pour contacter Mimi Gabriel Mimi.a.gabriel@gmail.com


1.Posté par Sophie COLAS le 17/10/2012 08:25
Merci Lilou pour cette nouvelle video superbe et merci Maui pour ces 3 remèdes.
Merci, merci, merci.

2.Posté par monique le 17/10/2012 11:24
merci pour ce magnifique message
merci mercimerci pour la joie partager
je vais la transmettre a mes amies

dans la lumiere

3.Posté par anonyme le 17/10/2012 15:40
Hello à tous et merci encore, Lilou, pour cette nouvelle vidéo. Il émane une telle douceur de Mimi Gabriel, dans ses gestes et dans sa voix, elle est très féminine, très sensuelle et très élégante, elle est la féminité même; et merci pour ses techniques dont Mimi nous parle et nous apprend.

4.Posté par Stéphanie le 19/10/2012 08:44
MAHALO ! À bientôt à Maui !

5.Posté par Stéphanie le 19/10/2012 08:47
Merci de nous donner votre contact Mimi. Je serai ravie de vous voir lors de notre prochaine visite dans les îles Hawaiiennes. Vos conseils et notamment le ho'oponopono me parlent et me touchent au plus profond. Mahalo.

6.Posté par sophie le 21/10/2012 12:26
Bonjour, la joie de mimi est contagieuse, ça se travaille un peu c'est vrai aussi !mais ça vaut le coup, elle donne des techniques trés simples. j'ai beaucoup apprécié merci mimi. je suis d'accord aussi qu'en cas de besoin on trouve de l'aide et on peu aider aussi à notre tour, ça fait un bien fou !

7.Posté par Paola le 24/10/2012 12:50
Merci Lilou et merci Mimi ! J'avais vraiment besoin de ces conseils, de vos sourires et de votre radieuse énergie ... aujourd'hui ... quelle synchronicité ! Je partage pour donner moi aussi ... du soleil au coeur ! Merci :)

8.Posté par Mimi Gabriel le 17/11/2012 23:41
Merci a tous ceux qui ont fait des commentaires (je suppose que "anonyme" est un homme???) Je voulais vous donner mon adresse sur l'internet: migabriel@aol.com, si vous comptez venir dans les iles Hawaiiennes. Aloha!

9.Posté par Lilou Macé le 05/12/2012 16:49
mimi on t'aime!!!!!!!

10.Posté par Catherine Soum le 23/01/2013 09:36
Mimi! Quel joie d'avoir passé le temps de cette vidéo le temps avec toi et Lilou.
Quel rayonnement à vous deux. Je pratique aussi Ho'oponopono et connaissais l EFT par contre la corde pour remettre l'être dans la lumière c'est tout aussi magnifique. Quel belle énergie et "joyeuseté" tu as. Je ne connais pas ton livre et me ferai un plaisir de le découvrir aussi bien pour moi que pour l'association que j'ai créer fin Déc 2012. Coeur de Femme France, association d'entre aide de proximité entre femme. J'envisage de parler de toi dans notre newsletter, car tu fais partie des femmes "Phare" de lumière comme Lilou.Jolie être que tu es, Merci Mimi

11.Posté par Nanou le 31/03/2013 15:21
Quelle femme prodigieuse, si pleine de bonté ! Mimi est vraiment lumineuse, un ange ! Et merci à la belle Lilou de nous faire rencontrer, par la magie d'Internet, des personnes si merveilleuses. Soyez bénies !

12.Posté par stef le 25/06/2013 15:25
couper la corde plus hoponopono le resultat ne s est pas fait attendre j en avais vraiment besoin, haujourdhui je suis tomber sur ta video et j ai pas trainer pour le mettre en pratique merci mimi.

13.Posté par DJEBAR le 25/06/2014 22:11
Merci pour ce message simple et enrichissant d'amour
bises

Murielle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter