LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Le Défi Arc-en-ciel, gratuit pour tous !

Le Défi Arc-en-ciel

Un Défi 100% offert

Ce tout premier Défi des 100 Jours, 100% offert par les Editions Trédaniel, les co-auteurs et Lilou Macé, est le fruit de belles intentions : permettre à chacun en cette période inédite de confinement de se reconnecter à son pouvoir intérieur, de se relier à des énergies positives et bienveillantes et de se préparer aux changements avec de nouvelles prises de conscience. 

Qu'allez-vous trouver dans ce Défi arc-en-ciel ?

Un concentré du meilleur de chacun des défis des 100 jours pour vous accompagner sur le chemin de la transformation, sur tous les plans.
Santé, bien-être, abondance, magie, confiance… C’est la période propice pour faire le bilan, se reconnecter à soi, créer de nouvelles habitudes chaque jour et semer les graines pour manifester les plus belles choses ! 
Un exercice par jour vous sera proposé, tiré des sept Défi des 100 Jours déjà existants :
1 Extraordinaire 
2 Intuition 
3 Magie 
4 Alimentation
5 Argent 
6 Mission de vie 
7 Femme  
Et des bonus avec des live, du sport, des interviews, des conseils !

Comment participer au Défi arc-en-ciel ? 

1- Rejoingnez dès à présent la communauté des Délicieux Cocréateurs qui participent à ce tout nouveau Défi en vous inscrivant sur le groupe privé Facebook.

 

2- Inscrivez vous ici en ligne  pour recevoir tes PDF offerts toutes les semaines. Une fois par semaine, vous recevrez un email qui vous permettra de télécharger le PDF de la semaine à venir. 

 

Quand participer au Défi arc-en-ciel ?

Lilou Macé a lancé la première vague de ce Défi des 100 Jours Arc-en-ciel le samedi 28 mars 2020 avec des milliers de Délicieux Co-créateurs. Mais vous pouvez bien évidemment commencer ce Défi à tout moment.


Pour rester connecté et motivé !

La Matinale de Lilou : un rendez-vous quotidien en live à 11h


🧡YouTube : La Télé de Lilou Macé
💙 Facebook : Lilou Macé La Télé de Lilou
💜 Instagram : Lilou Macé 

@Anaka Photographe