LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Le Bola, un rituel douceur et bonheur pendant et après la grossesse

Enfants, Bébés & Parents


Un nouveau rituel joaillier pour célébrer ce lien unique et universel qui se tisse dès les premiers instants entre une mère et son enfant.

Inspirés d’une tradition maya, les sautoirs Bolas Lilou by Ilado  émettent un tintement subtil et harmonieux. Porteurs de calme et de sérénité ils sont de véritables liens sonores, destinés au bien être du bébé pendant la grossesse.

La magie d'une tradition ancestrale


Le Bola  est un bijou traditionnel des mamans mayas. En roulant délicatement, il émet un son cristallin porteur de calme et d’harmonie, surnommé Llamador de angeles (« Appel des anges »). La légende raconte qu'il appelle la présence d'un ange gardien bienveillant. Le Bola  était porté par les futures mamans comme un porte-bonheur.

"Quelle joie de porter un Bola Ilado pendant ma grossesse ! Ce bijou fût une belle découverte ! Il m'a accompagné, m'a apaisé et connecté à mon
bébé." Lilou Macé

Bienfait n°1 : Apaiser les futures mamans

Porter la vie est une expérience riche et unique. Pendant cette période, le mode de vie, l'état d’être ont un effet concret sur le bébé qui grandit dans le ventre de sa maman. Mais il est souvent difficile de calmer le rythme et la grossesse s’accompagne parfois de doutes et d’appréhensions. Les douces vibrations du Bola insuffle un état de calme et de bien-être que le bébé pourra ressentir.


Bienfait n°2 : Renforcer le lien prénatal

À partir de la vingt sixième semaine de grossesse, le bébé devient progressivement sensible aux sons familiers de son environnement naturel – les battements du coeur de sa maman, sa respiration – mais aussi aux stimulations
sonores extérieures – voix, musique, chant. La paroi abdominale filtre les sons aigus. Les fréquences basses, comme la voix du papa ou les notes graves sont le mieux perçues.


Bienfait n°3 : Rassurer le bébé

Il est prouvé que les nouveau-nés reconnaissent certains sons entendus pendant la grossesse, comme les battements du coeur de leur maman, et que cela les apaise. A sa naissance, le bébé sera apaisé par les tintements du Bola que vous pourrez insérer en toute sécurité dans son doudou ILADO.
 

Découvrez toute la collection des

Bolas Lilou By Ilado sur La Librairie de Lilou



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter