LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



La science est à l'aube de changements - Morvan Salez, astrophysicien

Science & Médecine Quantique


Morvan SALEZ est docteur en astrophysique et techniques spatiales, diplômé de l'Université Paris VII et de l'Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace. Chercheur au Jet Propulsion Laboratory de la NASA, puis au CNRS à l’Observatoire de Paris, il est spécialiste de radioastronomie submillimétrique et de technologies à base de supraconductivité. Il a reçu le prix Antoine d’Abbadie de l’Académie des Sciences pour la réalisation avec son équipe d’un instrument de l’Observatoire spatial Herschel, lancé par une fusée Ariane en 2009. Il s'intéresse à de nombreuses recherches allant de la physique fondamentale à la biologie. Il est aussi conseiller scientifique, romancier, scénariste, auteur-compositeur interprète, activités auxquelles il se consacre depuis 2012. - source http://www.inrees.com/soutien/SALEZ-Morvan/ 

LA TÉLÉ DE LILOU ©2014
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

Gestionnaire de lateledelilou.com
http://about.me/regisabitbol



1.Posté par Michel le 20/01/2014 10:40
Merci Lilou pour cet entretien prometteur : " ...La science à besoin de changement ... ", et c'est cette fois un scientifique qui le dit. L'étude du lien conscience-matière ouvre des perspectives de recherches essentielles, sources d'évolution dans tous les domaines.
C'est précisément ce que les énoncés du changement et le site qui leur est consacré se proposent d'explorer.

2.Posté par Tite Ghislaine le 25/01/2014 21:40
Monsieur MORVAN SALEZ, un scientifique, musicien,...un homme très ouvert,!!
J'ai été captivée par cet échange!

3.Posté par Jacques "Testssert" le 25/03/2014 21:37
Pourquoi les scientifiques refusent de faire le lien entre l'intention créatrice (répétée précisément et largement, comme de faire venir la pluie des chamanes, ou de s'auto-guérir pour ceux qui insistent un peu dans leurs choix d'être comme je me le suis retourné trois fois...) et la physique prétendue "classique", alors souvent fermée et réductrice ?
Deux exemples :
- le big bang est-il un phénomène unique (début et fin), sinon pulsatoire et répétitif, local et multiple, ou cyclique ?
- la réalité est elle scalaire (euclidienne) ou angulaire, alors que tout tourne en l'univers et qu'aucune vision quantique n'intègre des changements dimensionnels angulaires.
-

4.Posté par Jacques Testssert le 26/03/2014 08:15
Un plus, de l'entité Kryeon, qui remet la notion de fatalité linéaire (de karma) dans un contexte nettement plus large et bénéfique libéré du temps...
- http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/03/25/kryeon-la-notion-de-karma/

Merci à Lilou et son équipe d'éclaireurs cells-lestes et t'erre...restes !§!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter