LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



La preuve par l'âme : Un polytechnicien démontre notre immortalité - François de Witt

Éveil & Évolution des Consciences


Elle vient d'ailleurs, elle est porteuse d'un beau projet, nous ne le réalisons pas toujours. Mais nous avons toujours une seconde chance, et une énième, car nous sommes immortels. Une conviction ? Non, une vérité confirmée par une enquête minutieuse qui a conduit l'auteur à explorer les frontières de la connaissance - psychanalyse, paranormal, épigénétique, astrophysique, mécanique quantique -, tout comme les intuitions des philosophes et les fulgurances des mystiques. Notre âme nous accompagne discrètement car elle s'exprime par le coeur. A notre mort physique, elle passe dans une autre partie du monde, d'où elle peut communiquer avec les vivants. Et surtout, elle n'a qu'un message universel, celui de transmettre l'amour. Notre vie a un sens, notre passage sur terre a un sens. Ce livre le prouve !

François de Witt a passé son enfance aux Etats-Unis. Ancien élève de l'Ecole polytechnique et diplômé de Sciences Po, il a enquêté sur le monde économique et financier pendant dix-huit ans à L'Expansion avant de diriger successivement La Vie française, Challenges et Mieux vivre votre argent. Il a été chroniqueur radio pendant plus de vingt ans. Sa spécialité ne l'a pas empêché de s'intéresser depuis son plus jeune âge au paranormal et à la spiritualité, qui conduisent naturellement à l'âme.

LA TÉLÉ DE LILOU  © Lilou Productions 2014
WebTV http://www.lateledelilou.com 
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou 
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com 

Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html 
Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html


1.Posté par lopez le 23/04/2015 10:31
Quelle belle coincidence avant hier j'ai acheté le livre et ce matin je tombe sur cette interwiev merci lilou et merci à ce brave monsieur qui dégage de la douceur et de l'amour. J'ai acheté ce livre car samedi je vais faire une lecture d'âme avec Grégory Mutombo. Merci la vie. Merci Lilou.
Merci d'exister à vous deux

2.Posté par Cricri le 04/05/2015 11:30
Génial ce témoignage et merci Lilou, effectivement , je n'ai qu'une envie, c'est d'acheter son livre ; mais comme j'ai déjà lu Allan Kardec, je suis déjà convaincu, je parle, là, du côté spirite, ce que ton invité semble tout de même bien aborder comme sujet, mais tout en douceur, car avec tout ce que je lis, je ne me trompe pas. C'est bien ce qu'il aborde mais parmi d'autres sujets bien sûr. Et non qu'il se rassure, il n'est pas fou, et comme l'a dit Allan Kardec, ( à peu de chose près) si personne ne peux apporter la preuve que cela existe et bien personne non plus, ne peut prouver que cela n'existe pas.

Par contre et comme je l'ai également lu ailleurs et j'ai trouvé cette réflexion très juste ! on doit devenir de plus en plus exigeant quant aux livres que l'on s'offre ; car les livres doivent maintenant être un apport de plus, concernant, là, je parle de la spiritualité ou la recherche sur soi !

3.Posté par sophie le 18/05/2015 12:11
Une très bonne et très agréable intervention! Parlons du coeur, la porte d'entrée de l'âme! Il est bon que des personnes qui ont un "pedigree" de cartésien ou de scientifique (Dr Eben Alexander cité ici) s'expriment sur ce sujet si toutefois il était encore nécessaire de prouver que l'âme existe. Je suis d'accord lorsqu'il dit que les psychologues pour beaucoup ont du mal à parler de l'âme, refusant de prendre en compte notre dimension spirituelle. Enfin pas tous heureusement! En tout cas merci Lilou et merci Mr De Witt pour la sincérité.

4.Posté par Josie le 03/06/2015 09:39 (depuis mobile)
Merci ! J''ai eu des frissons, des larmes aux yeux. Une révélation. Merci Lilou, Merci François !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter