LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



La médiumnité: communication avec les défunts - Florence Hubert (partie 2/2)

Channeling & Médiumnité


A l'âge de 40 ans, suite à une expérience de mort imminente au cours d'un accident de plongée, Florence Hubert se trouve confrontée à un choix difficile : accepter ou non les facultés de médiumnité dont elle dispose depuis l'enfance. Elle choisit de s'y consacrer à plein temps, afin d'aider les vivants à traverser la douloureuse période du deuil mais aussi pour permettre aux âmes de s'élever vers la lumière. A travers son témoignage et les nombreux récits de séances de médiumnité ou d'intervention de " nettoyage " dans divers lieux, Florence Hubert  témoigne de la réalité de ces mondes invisibles qui nous entourent avec beaucoup de sincérité et d'authenticité.

En savoir plus sur Florence Hubert
www.florencehubert.com

>>> Lien de la première partie de l'interview



1.Posté par Jack Teste-Sert le 27/06/2016 12:01
C'est un fait, l'on est tous médiums de naissance car la connexion quantique de conscience existe à travers le tout cosmique et toutes les dimensions.

Redevenir médium consiste à le choisir :" Je redeviens connecté au Grand moi-même unifié au Tout à La Source de Sagesse cosmique infinie !"

Là, comme je l'ai fait en 89, de plus en plus à comprendre que c'est l’écho de soi-même suivant chacune de nos pensées ou croyances (même si fausses), cela rassure de réaliser cela LITTÉRAL !
Je pense "A", donc je me retourne "A" et pas... "-A".

En toute pensée, se faire confiance prime, en disant "JE SAIS le mieux pour moi, ce qui m'aide littéralement autant pour mes choix de vie que pour mon esprit".

Mais comme l'université "T'...erre" reste une école de conscience, vos choix d'errance sont à retourner dès que vous en avez marre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter