LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



La géobiologie & les êtres élémentaires pour éveiller les consciences - Dominique Mottet, Suisse

Nature


La géobiologie est une science du vivant, une approche sensitive des lieux, des pierres, des plantes, des animaux, et, bien sûr, des hommes.

Dominique Mottet travaille à la recherche de ces perturbations, d'abord avec la panoplie du vrai géobiologiste-en-herbe, puis peu à peu avec mes mains et mon seul champ vital. Il détecte, analyse, mesure et harmonise l'ensemble, que ce soit un lieu de vie, un jardin, ou un être vivant. Cela fait plus de dix ans que l'ancienne pépinière de l'Allex, aux arbres alignés et aux chemins goudronnés se transforme année après année en jardins. "Jardin des vents, des simples, de la Sorcière, gardiens des rocs et merveilles, balade aux Lutins"...

En mutation perpétuelle, ils forment un ensemble magique et harmonieux loin des turbulences du monde. Là, on ôte ses chaussures et on marche pieds nus vers d'autres rivages... La Sorcière, au fond du jardin, habite un arbre creux et y cultive les fleurs du mal, elle est responsable de quelque méfaits irréparables; l'oubli de sa chaussure puante au pied du foyard, la prolifération des sources, les algues meurtrières couvrent une partie du chemin et surtout la venue de l'ogre du puits, personnage effrayant et indélogeable.
Cela mis à part, elle soigne, ragaillardit et transforme les âmes à grands coups de balais. Au détour d'un chemin, le bois des lutins retentit de rires et de joyeuses chamailles. Merlin, plus loin, surveille sa Vouivre apprivoisée et promène son bâton aux runes magiques.

Douze Jardins, douze mois, douze Chakras.
Le parcours se rythme de couleurs, de sons, de pierres, et de plantes bénéfiques. Le géobiologiste est passé par là et a semé ses cailloux énergétiques pour faire de ce lieu un chemin de vie, d'expériences, de bien être naturel, de ressenti.

Suivez le Korrigan et venez visiter ces jardins hors du commun, ils vous emmèneront au pays d'Alice, au coeur de l'univers de Tolkien et au sein de vos six sens.

Les Jardins du Diable Vert,
Route de Magny 45,
1880 Bex
Suisse
Page Facebook
marawa@bluewin.ch

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2018
www.lateledelilou.com          


Inscription à la newsletter



Derniers tweets
Lilou Macé : La vie est trop courte pour qu'on soit pressé. Henry David Thoreau
Dimanche 17 Juin - 19:30
Lilou Macé : Interview de Stéphane BACHOZ : de toxico à Golfeur Pro pour changer le monde https://t.co/JWDwgmEhNn
Samedi 16 Juin - 17:30
Lilou Macé : Le plaisir n'est peut-être pas le bonheur, mais il apprend aussi à être heureux, ou à vouloir l'être. Claude Roy
Vendredi 15 Juin - 09:30
Lilou Macé : Interview de Natacha Calestrémé sur les pervers narcissique & les manipulations https://t.co/YrkCVPhbnM
Jeudi 14 Juin - 16:30
Lilou Macé : L'humour : une déclaration de dignité, une affirmation de la superiorité de l'homme sur ce qui lui arrive. Romain Gary
Dimanche 10 Juin - 15:35
Lilou Macé : Oser l’énergétique et le changement de vie! Annick Vallière https://t.co/xyYg5rt5Hx
Samedi 9 Juin - 18:30

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041