LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



LILOU MACE ENCEINTE

Lilou est enceinte et accouchera mi-Avril 2019

Agenda, Rencontres & Conférences de Lilou

À 41 ans, Lilou est enceinte de son premier enfant

Heureux événement pour Lilou. Elle est enceinte un mois avant ses 41 ans. Elle accouchera chez elle sur Bordeaux mi-Avril 2019.

RENAÎTRE ET ACCOUCHER DE SOI-MÊME

Ce premier enfant a été attendu. Lilou raconte dans son livre " J'ai dit oui et ça me plaît" ( sortie prévue pour Mars 2019) sa rencontre avec Mickaël son fiancé, leurs défis et et leurs 18 mois pour avoir un enfant. Lilou explore de nombreux recoins de son être pour finalement accoucher d'elle-même, avant de pouvoir donner la vie. 

JE SUIS ENCEINTE ET ÇA ME PLAÎT

Lilou continue l'écriture de sa série "et ça me plaît" commencé à la suite de sa perte d'emploi à Londres en 2009 avec "J'ai perdu mon job et ça me plaît".

"Je suis enceinte et ça me plaît" retracera ses 9 mois de grossesse.
Sortie prévue Septembre 2019. 
 



1.Posté par Lucie Douville le 09/01/2019 22:52
WOW !!! FÉLICITATIONS !!!!

Quelle Magnifique nouvelle... Je suis TELLEMENT contente pour toi !... Tu va goûter à l'Amour avec un Grand A.

Bravo encore !!!

Très sincèrement,

Lucie xxx

2.Posté par Marie le 10/01/2019 12:53
Félicitation Lilou, les photos sont très belles, la grossesse te va à ravir. Je te souhaite une merveilleuse année 2019 en famille, avec beaucoup de joies partagées. Merci pour tout ce que tu fais pour tes délicieux co-créateurs.

3.Posté par Pascale Delémontez le 12/01/2019 11:06
Très heureuse pour toi Lilou !!! et j'imagine ton bonheur. Et quelle chance et surtout quel beau choix de votre bébé d'avoir choisi de s'incarner dans une famille éveillée ! Plein de bonheur pour toi. Pascale.

4.Posté par love :-) le 21/01/2019 17:10
Ho c'est tellement beau ! J'en ai la larme aux yeux !
Quel joli espoir pour les femmes qui n'ont pas encore d'enfants à la trentaine bien avancée ! :-)
Félicitations, Lilou

5.Posté par Gonzalez Myriam le 27/01/2019 16:06
Super contente pour le bébé à venir pour tous les 2.

6.Posté par Chris le 27/01/2019 22:17
Très chère Lilou,
Depuis quelques lustres, je suis une fidèle adepte de tes vidéos et suis vraiment enchantée de la tournure que prend ta vie avec la venue de ton premier enfant en avril prochain à Bordeaux. En ma qualité d'arrière-grand-maman (je suis née durant la seconde guerre mondiale), je t'adresse mes voeux les plus chaleureux afin que tout se passe bien.

J'admire que tu désires accoucher à domicile, car tu témoignes ainsi de TA CONFIANCE EN LA VIE. Tu agis conformément à tes enseignements et cela m'enchante. Je te souhaite d'être bien entourée de personnes hyper-compétentes qui sauront t'apporter le soutien dont tu auras besoin au moment de mettre ton enfant au monde, qui va naître durant la période où l'Humanité chrétienne vivra dans les énergies déployées par le Dimanche des Rameaux, la Semaine Sainte et les fêtes de Pâques. Tu es et seras dans mes prières.

Permets-moi d'attirer ton attention sur un phénomène de plus en plus fréquent sur Internet. On y trouve de plus en plus que "les couples donnent la vie" en ayant un enfant. Pour moi, ce concept est erroné et très prétentieux. Seul l'Univers - la Source, le Cosmos, la Présence, le Souffle - donne la vie qui existe de toute éternité. Un couple TRANSMET la vie, mais ne la donne pas! Vu l'audience énorme dont tu bénéficies, puis-je te demander de corriger cette vision, car ni l'homme, ni la femme ne donnent la vie. Ils la TRANSMETTENT. C'est un acte saint et sacré, un merveilleux cadeau de la Vie.

De tout coeur en communion avec toi, ton enfant, ton couple et ta famille toute entière.
Chris - Genève

7.Posté par chris cool le 30/01/2019 09:42
Tellement contente de lire que la vie est en toi, que ce petit bout d'âme est là prêt à te rencontrer, que la merveille des merveilles arrive à grands pas :) bienvenue à ce petit être

8.Posté par Christine le 09/02/2019 14:50
Chère Lilou,

C'est avec bonheur que j'apprends la SPLENDIDE nouvelle de votre VIE A TROIS !
Que la GRACE puisse vous toucher à chaque instant.
De tout coeur,

9.Posté par Frayt Christian le 15/02/2019 04:49
Alors un nouvel enfant de lumière

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter