LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



L'œuf de yoni : Lilou Macé répond à vos questions !

Sexualité épanouie, yoni & tao


L’œuf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public.
Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'œuf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'œuf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.

Dans cette vidéo, l’auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre œuf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d’aujourd’hui.

Si vous avez envie d'apporter votre témoignage  sur votre pratique, rendez vous sur ce questionnaire en ligne (qui peut être complété de façon anonyme)

 


1.Posté par Petit le 22/07/2018 08:26
Bonjour Lilou.

Je viens de visionner ta vidéo « l’œuf de Yoni : Lilou Macé répond à vos questions ». Tu dis notamment au début que « c’est un secret qui se passe de femme à femme ». Or, bien qu’étant un homme, je m’intéresse à l’œuf de Yoni et j’en ai moi-même parlé à mon épouse et à d’autres femmes. Si j’aborde le sujet avec des amies ou même des collègues, c’est simplement parce que je souhaite au plus profond de moi-même que chacun et chacune s’épanouisse, tant dans sa vie physique et matérielle que dans sa spiritualité, sa sexualité et dans tous les aspects de sa vie.
Je tiens à te remercier pour tes vidéos, tes conseils, ton naturel qui donne envie d’aller de l’avant.
Merci Lilou
.

2.Posté par chandra le 22/07/2018 20:26
j'ai utiliser l'œuf de yoni, au début c'était bien, je l'ai porté plutôt la nuit et il m'a aidé de passer un cap. Puis plus envie de le mettre dans mon yoni car entendu très certainement que toute les pierre ne son pas bon par interne. Je l'utilise plutôt dans mes mains comme un compagnon qui me rassure. .J'ai utilisé mais je n'ai pas ressenti que cela m'aidais contre l'incontinence, concernant ma relation a l'homme, il es vrai que j'en ai pas dans ma vie pour pouvoir voir le résultat a se niveau. Ce que je pu prendre conscience, c'est que j'ai le droit d'aller vers l'homme en toute liberté, sans attendre qu'il me choisis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Derniers tweets
Lilou Macé : Respirer, marcher, parler, regarder : toutes choses ordinaires, dont on ne s'aperçoit de la valeur que lorsqu'on a… https://t.co/M6tJhz2Gco
Mardi 14 Août - 18:55
Lilou Macé : "Comment bien choisir son Défi des 100 jours? Lilou Macé" : https://t.co/icBc6LLmI9 via @YouTube
Mardi 14 Août - 18:26
Lilou Macé : 5&6 septembre 2018 : Une chance de pouvoir bénéficier des enseignements du Dr Joe Dispenza et de se joindre à la pu… https://t.co/GPp7iCYPEn
Lundi 13 Août - 13:10
Lilou Macé : La vie n'est jamais loupée. La vie n'est pas à réussir. Ce n'est pas un objectif. Vivre est à soi sa propre fin. - Alexandre Jollien
Samedi 11 Août - 07:30
Lilou Macé : Recevoir les messages des anges - Brigitte Quéro https://t.co/miF7sWbJw1 https://t.co/7LoFzV4X6O
Vendredi 10 Août - 01:05
Lilou Macé : Se donner de l'amour 🧡 https://t.co/958TGO2oST
Jeudi 9 Août - 14:13

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041