LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Je suis une rebelle, et toi ?

Humour de l'Éveil (Lilou)




1.Posté par Estelle le 01/07/2014 14:35
bravo Lilou !
le temps est aux révélations. Le monde nous oblige à faire la part des choses, à être vigilant. Et c'est un combat auquel il est nécessaire d'ajouter de la fermeté, parce que sinon on peut se faire engloutir. Alors merci de ton expérience.

2.Posté par Patricia le 01/07/2014 20:55
Merci Lilou

Il est génial ton vernis turquoise ! C'est comme ça qu'on aime.

3.Posté par Crystelle le 01/07/2014 23:13
Sacrée Lilou !

4.Posté par Crystelle le 01/07/2014 23:19
J'en reviens pas ! Sacrée toi ! ou vous je ne sais plus !

5.Posté par Stéphanie BRUN le 01/07/2014 23:59
J'ai adoré cette petite vidéo!!!...
J'avias écrit un commentaire assez long cet après-midi...qui visiblement c'est perdu dans la nature...
Mais ce n'est pas grave, peut-être n'était ce pas le moment!
Merci pour ce petit coup de "gueule"....je pense que c'est important de dire les choses, même lorsque cela ne nous convient pas..et malgré une grande compréhension des choses!

6.Posté par Stéphanie BRUN le 02/07/2014 00:01
Ah et bien, le voilà je l'ai retrouvé!! Le lacher prise eh eh!!!

....Bonjour Lilou,

J'ai découvert avec grand plaisir la Télé de Lilou, les interviews, les vidéos, défis des 100 jours.....bref, tout ton beau et talentueux travail il y a qques semaines...et c'est toujours un grand bonheur de découvrir tout cela. J'ai souvent l'impression que tu mets les mots sur pas mal de concepts et idées que j'ai en moi..depuis qques temps, c'est assez drôle! En même temps, nous savons, qu'il n'y a pas de hasard!!! Alors Merci ;)

Aujourd'hui je dois dire que j'adooore cette petite vidéo (en aparté) "Je suis une rebelle, et toi?". C'est vrai qu'en faisant pas mal de développement personnel, en cotoyant certaines personnes...on a tendance à laisser couler, à se dire que si les événements ou une personne nous dérangent c'est qu'ils nous renvoient qque chose qui nous concerne....qu'il ne faut pas juger, car juger les autres c'est se juger soi-même...bref, du coup on aurait tendance à être un peu "passif"sur des choses qui ne nous conviennent pas....
Je me suis reveillée...de cet étât un peu "bisounours", (et encore ce n'est pas tout à fait le bon terme), il y a peu....Et je dois dire qu'est ce que c'est bon de dire "Non", "Que ceci ou cela ne nous convient pas...toujours de façon juste et posée, mais ferme!!!! Et là ca change tout!!!
Ca libère!!!!!!!!!!!!! Ah qu'est ce qu'on se sent mieux!!!!!!!
ALors merci pour cette petite vidéo!.
Belle fin de journée à toi!
Stéphanie

7.Posté par Montalbano le 02/07/2014 11:03
Parfois la spontanéité nous emporte mais j'aime à croire que dans l'absolu nous pouvons rester impeccable en étant complètement ancré dans l'estime de nous-mêmes au point d'observer le niveau de conscience de nos interlocuteurs, de leur exprimer ce que nous ressentons et ce que nous voyons, et de les laisser libre de rester à leur niveau tout en nous préservant de leurs schémas et conditionnements et le tout avec de l'humour c'est un beau cadeau que nous nous faisons ...

8.Posté par chantal le 02/07/2014 13:56 (depuis mobile)
Alors là Lilou je te rejoins sur le respect de soi et de l''autre. Moi aussi jai été de me positionner vis à vis d''une personne.... je crois que ce sont les énergies du moment... sur le chemin de chacun. Tendres pensées. Chantal ♡~☆

9.Posté par Crystelle le 02/07/2014 19:24
Pardon de revenir une troisième fois dans les commentaires, mais c'est juste pour te préciser, Lilou, qu'en plus d'avoir vue ton coup de gueule et sans aucun doute légitime, je t'avais envoyé un mail, quelques jours avant, en disant que tes vidéos qui demandent énormément de travail et j'en ai conscience, m’apportait beaucoup évidement, si non, je n'irai pas te rendre visite tous les jours, ou presque tous les jours, mais qu'en plus, j'avais émis une petite critique, et je vais le dire à tous les cocréateurs du blog, que parfois je trouvais ton blog un peu "naïf," j'y mets des guillemets bien sûr, car je n'arrive pas à trouver la définition au quel mon sentiment se rattachait à ce moment là, mail auquel une de tes cocréatrices m'a répondu et ceci, d'ailleurs, m'a fait vraiment plaisir, mais alors, là, ton coup de gueule sonne un peu comme une réponse pour moi ! Je t'adore ma Lilou et si parfois je suis un peu, comment dire, " critique" mais juste un peu, et bien tu n'imagines pas à quel point tes vidéos, dont celles-ci te demandent un travail et une énergie dont on a tous conscience j'en suis sûre, mais qui te va bien, car tu es radieuse, et bien tes vidéos, tes interviews, m'apportent beaucoup. Merci avec mon tout mon Cœur.

10.Posté par Freesia le 05/07/2014 17:49
SUGGESTION :
"CESSEZ D'ETRE GENTIL - SOYEZ VRAI" :
- Livre de Thomas D'Ansembourg (belge!) . ;-))
Amitiés à tous, "délicieux co-créateurs" ! :-D

11.Posté par Pascalou le 06/07/2014 17:26
J'adore !!! Du Vrai et je me suis bien marré avec cette vidéo où tu fais le clown (on se fend la poire) ! Des vidéos comme ça avec toi on en veut tous les jours Lilou! De tout mon Coeur vers ton Coeur, pour ce que tu Es, ce que tu Dis et ce que tu Fais.

12.Posté par Magali CATON le 07/07/2014 11:44
ouaou,
c'est bien vrai que cette période est comme une rivière tirée d'un film de Redford qui se serait chargée de détritus et qui menace de déborder...
dommage que la pluie nous prive du "alors comment faire la part des choses et savoir quelle décision prendre ????"
merci à toi

13.Posté par Fanylo le 07/07/2014 13:40
Namasté, Alloa, Lilou.
J'ai fais le rapprochement entre ton "coup de gueule" et le précieux bulletin astrologique de Kaypacha pour cette semaine. Oui le moment du "syndrome de l'autruche" est bien terminé! Le moment présent-cadeau est a la courageuse révélation de l’intégrité de notre identité individuelle, et ceci au sein de toutes nos relations. Alors, JE OUI de la vie clairement !

J'en profite pour te remercier de tout cœur pour toutes ces magnifiques éclats de luminosité que tu nous offres. MERCI d'être celle que tu es !

14.Posté par Nehberr Gudatt le 10/08/2014 19:31
Mademoiselle, c'est vrai, y'a les boules qui montent. Si nous, les braves babas-cool, on retrouve notre essence guerrière; où va-t-on? Les fesses vont commencer à trembler! C'est peut-être la fin du monde? Ou tout au moins; la fin; d'un monde. On ne s'amuse plus ici bas. Car on ne sait pas s"ennuyer. Pourtant; on leur avait bien dit; il y a 40 ans: Peace and Love. Apparemment; ils y en a; qui ont grand besoin de la fessée. Administrons-la, elle ne leur sera que salutaire. Une main caressante; peut aussi claquer. C'est ça; qu'ils n'avaient pas compris!
Amitiés anonymes, à toi, la relève, pleine de courage et de tendresse!

15.Posté par Vesna le 18/08/2014 08:15
Coucou Lilou
J adore!!! Oui ça fait du bien un bon coup de gueule parfois juste pour dire STOP , se positionner et se respecter car c est ça aussi l Amour avec un grand A : l amour de soi et l amour des autres ça passe aussi par cette sincérité et cette spontanéité . Un grand merci pour ton travail.

16.Posté par marie le 10/01/2015 15:15
Bravo Lilou !
Un peu de fermeté, beaucoup d'amour, avec des oui et des non bien placés dans le discernement.

17.Posté par josy le 20/01/2015 22:56
j'adore

18.Posté par ADRIAN le 10/03/2015 12:42
Je suis bien d'accord avec toi Lilou, on est positive, dans le sourire, on fait des efforts pour être agréable et pfff certaines personnes se sentent supérieures à toi et en profitent !!!! ils t'écrasent de leur supériorité ! et là non STOP, on ne se laisse pas ou plus marcher sur les pieds !!! Quand les gens font la gueule et bien parfois on les laisse tranquille on ne se frotte pas à eux ! mais moi JE N'AIME PAS FAIRE LA GUEULE et même si j'ai comme tout le monde des problèmes et ben j'ai la politesse du sourire ! tiens très belle formule !!! Bisous Lilou et continue !!! il y aura toujours des grincheux et ces personnes ne sont pas un miroir de nous ! loin de nous !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter