LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Je suis en Belgique 28-29-30 avril 2013

Agenda, Rencontres & Conférences de Lilou



1.Posté par Martin de Possel le 21/04/2013 00:55
Je voulais vous rendre hommage, Lilou, mignonne, enjouée, et courageuse, et j'ai peut-être trouvé comment. J'attendais depuis longtemps, très longtemps, que mes congénères masculins s'expriment enfin. Et bien, vous êtes parvenue à les faire parler.
Qu'ils ne se laissent pas emmener par la wave de la dame qui à osé! Qu'ils ne se laissent pas aller à l'opportunité d'utiliser le charisme candide (et terriblement inspiré) de la petite fée qui va bientôt faire sauter le box-office de leurs publications! Mmm?...
"Je sais que les fées existent, j'y crois, j'y crois !", et je ne verrais jamais devant moi profaner ce qui m'est cher, ce qui est dans la joie de l'amour, dans la beauté de l'humour, dans l'expression de l'ê ... etc, etc.
On s'éclate dur, mais croyez-moi, du fond de ma nagualité, je veille sur ce que j'aime. Et j'aime trop les jolies filles courageuses et conscientes.
Et je ne raffole pas de mes frères singes, jusqu'à ce qu'ils démontrent qu'ils ont éprouvé le singe en eux (j'aime pas leurs poils!).
Peut-être est-ce mon amour des femmes qui me pousse à vous rendre ce que je considère comme un hommage, peut-être est-ce simplement au nom de l'intelligence (je ne parlerais pas du cœur), peut-être que c'est simplement perso? On s'en tape...! Et si Lilou c'est une secte, alors c'est une Sacrée secte, et je suis le roi des sectaires.
Cependant, il y a quelques vrais Naguals qui sont en train de passer devant votre caméra actuellement, et à ceux-là je tire mon chapeau. Et Nous savons pourquoi (ilS*) n'aiment pas les chapeaux, n'est-ce pas ?...

*los parasites

Dans la dureté de ce siècle, ceci demande réponse,

De tout cœur avec celle qui a osé,

Martin
Asperger light, surdoué et fier de l'être (ancien combattant des antiques croisades bio-vibrato-new-agiennes, comme je l'ai déjà dis auparavant).

P.S. : Mesdemoiselles, Messieurs, si vous vouliez le vrai truc, alors cette fois-ci vous l'avez, le vrai truc! .Accrochez-vous à vos chapelets, passez plusieurs heures par jour en lotus, faites remonter la kundalité en vous, comme vous voulez, mais ça va chauffer, l'aéro-fuso-planeur est prêt, les réacteurs sont brûlants! O.K.?
Vraiment O.K.?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Inscription à la newsletter



Derniers tweets
Lilou Macé : RT @Fio_Naaaa: Que demander de plus? Défi des 💯 jours dans un lieu magnifique @FRLilou #southafrica #vieextraordinaire https://t.co/TBBjK0j…
Dimanche 22 Juillet - 15:00
Lilou Macé : « Acceptez, puis agissez. Peu importe ce que le moment présent contient, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi.… https://t.co/qju7v1L6Q1
Vendredi 20 Juillet - 18:25
Lilou Macé : Tout est en soi ! https://t.co/ijSV25SqUe
Jeudi 19 Juillet - 08:25
Lilou Macé : Faire le bon choix ♥️ https://t.co/UUk9VsEDtR
Mercredi 18 Juillet - 06:00
Lilou Macé : @comr1974 Génial !!!!! Merci :-)
Mercredi 18 Juillet - 01:30
Lilou Macé : C'est l'été ... Prêt ? Partez ! https://t.co/noVe1zFVNQ
Mardi 17 Juillet - 08:25

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041