LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



J'ose être l'homme que je suis : s'accomplir dans la puissance du masculin sacré - Patrick Ferrer

Sexualité, yoni, tao, féminin & masculin


Patrick Ferrer est un pionnier des cercles d'hommes. Les hommes qu'il accompagne osent pour la première fois se livrer sur ce qu'ils ressentent en toute simplicité et avec authenticité. C'est un lieu d'échanges unique, une réunion fraternelle où chacun peut évoquer ses difficultés et partager sa vulnérabilité, ses aspirations.

Face à la pression sociale qui impose aux hommes de nombreuses injonctions limitantes, Patrick Ferrer propose aux hommes une nouvelle posture dans cet ouvrage et les aide à accéder à leur part sacrée. Il permet à chacun de retrouver harmonie intérieure, épanouissement et sagesse. En se réappropriant ses émotions et en acceptant sa polarité féminine et masculine, chaque homme pourra ainsi se reconnecter à son essence, se rencontrer dans ce qu'il est et non pas dans ce que la société ou son environnement lui impose et lui demande d'être.

Un livre essentiel à l'ère du féminin pour proposer une réécriture du masculin et participer à l'émergence d'un nouveau monde où chacun trouvera sa juste place.

Patrick Ferrer est thérapeute, créateur de « la Voie de L’Homme » et conférencier. Il co-anime des groupes de paroles d’hommes et les stages « Tu seras un homme, mon frère ». Il est le créateur de "Delphitsu en eau chaude", discipline énergétique d'immersion en eau chaude.
www.patrickferrer.com

Ce livre " J'ose être l'homme que je suis " est coup de coeur de la librairie de Lilou :
https://www.lalibrairiedelilou.com/products/masculin-sacre-patrick-ferrer

LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2021
www.lateledelilou.com                                              


1.Posté par Verpillot Alice le 19/09/2021 19:48
Bonjour, je vous contacte parce qu’on m’a parlé d’un de vos livres sur les défis des 100 jours, pour trouver notre âme soeur.. j’ai vu que c’était le défi n17 mais je n’ai pas exactement le titre du livre, est il possible de me le donner ?
Merci d’avance pour votre retour,

Respectueusement,
Mlle VERPILLOT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter