LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Hypnose spirituelle et régressions de vies antérieures - Jean-Charles Chabot

Spiritualité & Âme


Praticien et chercheur en hypnose impromptue, thérapeutique et spirituelle.
Visitez web: www.vie-entre-les-vies.com.vie-entre-les-vies.com http://www.vie-entre-les-vies.com

LA TÉLÉ DE LILOU ©2014
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

Gestionnaire de lateledelilou.com
http://about.me/regisabitbol


1.Posté par Jean-Charles Chabot le 21/06/2014 17:35
Merci beaucoup pour l'entrevue chère Lilou, c'était un plaisir de te rencontrer!

Et si certains d'entre vous qui lisez ceci avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici. Je vous répondrai avec plaisir!

Très cordialement vôtre,
Jean-Charles

2.Posté par marie le 29/06/2014 18:33
Très mauvais l'hypnose, à déconseiller fortement.
L'homme fait beaucoup de chose sans en connaître les conséquences, même si elles ne sont pas toujours visibles...

3.Posté par Marie le 29/06/2014 18:46
Il y a d'autres manière de se soigner, l'hypnose place la personne sous l'autorité d'une autre au niveau spirituelle cela aurait une conséquence, la perte d'une protection.
Le principe n'est pas juste si l'on prend en compte la notion de libre-arbitre.
Cela aurait des conséquences sur la psyché sur le long terme.
Si vous êtes rétissant pour y aller, alors un bon conseil, ni allez pas, c'est sans doute votre intuition qui vous met en garde.
Les modes ne sont pas toujours bonnes, les techniques qui nous font miroiter la résolution immédiate de tous nos problèmes sans rien faire sont rarement la solution...passez votre chemin, prenez-vous par la main, donnez-vous de l'amour, c'est la première chose à faire, tomber amoureux de soi. Vous êtes la réponse, c'est vous-même qui faites le pas vers vous, pas par quelqu'un d'autre qui entrerait par effraction dans votre inconscient, car si vous ne savez l'atteindre tout seul c'est que le moment n'est pas encore venu, que vous n'êtes pas prêt.
Le cas d'Edgar Cayce est un cas à part, il se mettait lui-même en transe pour accéder à un niveau de conscience particulier. C'était un appelé, préparé pour cela.

4.Posté par Jean-Charles Chabot le 08/07/2014 18:07
Bonjour Marie,

Permettez-moi de vous rassurer que l'hypnose est parfaitement sécuritaire. Ce sont les vieux schémas d'hypnose (spectacles, films, etc) qui font que certaines personnes pensent que le sujet est sous l'autorité d'une autre et qu'il y a une perte au niveau du libre-arbitre. En hypnose spirituelle, où nous collaborons avec les Guides du sujet, le sujet accède et vit exactement ce qu'il a besoin de vivre pour avancer sur son chemin en tant qu'âme.

Vous n'êtes d'ailleurs pas la seule à avoir ces croyances à propos de l'hypnose. Il y a beaucoup d'éducation à faire à ce sujet là. Personnellement, au lieu de dire que "j'hypnotise" quelqu'un, je préfère même dire que j'accompagne les sujets dans un état de conscience modifié qui leur permet de vivre une expérience d'expansion de conscience pour les aider à se comprendre davantage, se libérer d'influences du passé, et ce pour leur bien-être global en tant qu'âme. D'ailleurs, je dis toujours au sujet que sa conscience supérieure, ses Guides, vont seulement lui permettre d'accéder et de vivre ce qui sera pour son bien-être global, et il a toujours le choix de vivre ou non une expérience.

C'est ainsi un processus qui aide l'individu à connecter davantage à qui il est pour justement pouvoir se donner plus d'amour, se prendre en main, avancer sur son chemin. Si jamais vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.

Très cordialement,
Jean-Charles

5.Posté par Lola le 20/09/2014 14:41
Vu le prix horaire, vaut mieux être bon !!
Encore une fois, je ne comprend pas les "thérapeutes" qui exclut une certaine classe de la population avec des tarifs indescents.
Je souhaite de tout coeur que ce Business disparaitra un jour.

6.Posté par Jean-Charles Chabot le 20/09/2014 18:02
Bonjour Lola,

Les prix diffèrent selon les praticien sur notre site. Personnellement, je travaille dans un centre multidisciplinaire avec une équipe de psychologues et neuropsy et nous avons le même taux horaire. De plus, pour accommoder les gens, nous offrons la possibilité d'effectuer plusieurs versements et dans certains cas spécifiques nous offrons des rabais. Le coût de ma collaboratrice est d'ailleurs un peu moins cher et ses services sont vraiment extra! Je ne l'ai pas engagé de France pour rien, disons cela. :)

Il y a une croyance que tous les services à caractères spirituels devraient être moins chers que les services d'aide psychologique normaux. Nous oublions toutefois qu'il y a un contexte. Si on est thérapeute indépendant seul à son compte, c'est différent d'un institut spécialisé. Pour qu'un institut continue à développer de nouvelles techniques et offrir des services à la fine pointe des découvertes actuelles, nous n'avons pas le choix de demander un peu plus cher qu'un thérapeute indépendant. Nous avons une adjointe, un dg, des collaborateurs, de la recherche à payer. Certaines personnes oublient cette réalité parfois, que cela prends des sous pour qu'un institut se développe et offre un maximum de services de qualité à la population.

Donc oui, nos services sont un peu plus cher, mais ça a l'avantage de recevoir des services de plus haute qualité car nos praticiens sont à la fine pointe des recherches dans le domaine.

Je comprends donc votre point de vue, et en même temps je voulais vous partager la perspective plus large. Merci!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter