LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Faire face à ses peurs - Jean GRACIET partie 2

Peurs



1.Posté par Léon RENARD le 21/07/2015 19:04
Renard
Bonjour Lilou, bonjour Jean Graciet,

En effet, de très nombreuses peurs vont être réveillées car l'ego de survie est toujours présent dans notre monde intérieur. En réalité, toutes nos émotions perturbantes ont comme seule base la peur.

Il existe de nombreuses techniques pour calmer la peur mais heureusement avec cette époque déstabilisante où tous les repères qui étaient rassurants sont malmenés il y a également le moyen pour permettre à tous de se libérer définitivement des peurs indésirables.

Notre corps possède une fonction naturelle qui était inconnue pour permettre à chacun de devenir libre des peurs dont nous sommes trop souvent la victime. Cette fonction est comme la cicatrisation qui permet de refermer une plaie où comme la digestion qui permet de se nourrir (exemples que je donne dans une vidéo sur youtube afin d'aider à comprendre que cela est totalement naturel).

Comme cette fonction naturelle est disponible en chacun dès qu'une émotion perturbante est présente il n'est besoin -et j'insiste sur ce point- d'aucune stratégie, d'aucune technique mais simplement devenir conscient de cette fonction naturelle qui attend d'être activée.
Pour l'utiliser il suffit d'avoir une émotion désagréable et de disposer de deux à trois minutes pour vous en libérer. Si cette émotion était récurrente elle ne sera plus jamais activée.

Je suis psychologue libéral depuis plus de 35 ans et je puis vous dire que cette ressource va bouleverser totalement ce que nous pensions dans la gestion des stress et des émotions.

Ceci devrait être connu de tous et devrait être partagé à nos familles, relations, collègues, voisins, citoyens et rapidement le monde changerait et cela sans effort.
Il a été dit que tout était bien plus près que le bout de notre nez et cette ressource en est la preuve.

Pour découvrir cette ressource, il suffit de visiter la page d'accueil du site www.selibererdespeurs.be et de télécharger l'ebook gratuit 'En finir avec nos émotions indésirables" (59 pages) et d'utilisez immédiatement cette ressource dès que vous vivez une émotion désagréable.
Vous pouvez également trouver l'ebook dans la page Facebook https://www.facebook.com/pages/Se-lib%C3%A9rer-des-peurs/361857377282404
Cette vidéo de Lilou a d'ailleurs été partagée sur cette page.

Cette info citoyenne et l'ebook sont à partager généreusement
Léon

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter