LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Explication détailée des chakras - Pierre Van Obberghen, auteur de Traité de Couleur Thérapie

L’auteur, familier des connaissances de l’Orient, est un praticien chevronné de formation polyvalente (acupuncture, homéopathie, énergétique), fondateur d’un institut renommé. Il forme de nombreux professionnels, depuis 15 ans, dans les sciences de la couleur (en France, Suisse, Autriche, Norvège). En parallèle, ses œuvres : peintures, sculptures et féeries colorées furent exposées au Musée National d’Art Contemporain de Grenoble.

Thérapies & Soins

Pierre Van Obberghen est l'auteur de Traité de Couleur Thérapie chez Guy Tredaniel Editeur .

Conçu par un thérapeute expérimenté, ce traité de chromothérapie sort de l’ordinaire. Au-delà d’un simple commentaire symbolique touchant la nature des couleurs, vous découvrirez des facettes inconnues de celles-ci, dépassant le simple spectre du chromatisme de l’arc-en-ciel.

Un « test coloré », ludique et révélateur, vous permettra de percevoir des éclairages insoupçonnés sur la constitution subtile de votre être profond. Vos attirances et répulsions instinctives, ainsi décodées, vous aideront à situer le plan (physique, émotionnel, mental, affectif, spirituel) sur lequel il est possible d’apporter une harmonie ou une dynamique, une porte vers le bien-être, un chemin de guérison et d’évolution .

De remarquables planches colorées, des tableaux explicites des zones réflexes (incluant les correspondances avec les méridiens, les chakras, les zones cachées des organes les plus subtils) vous permettront d’accéder à un outil de diagnostic des plus fiables. Les aspects de soins, les conseils les mieux adaptés complètent ce livre qui va plus loin que d’autres.

Cette méthode inédite à été présentée à l’Université de Cambridge, dans le cadre du symposium : Light, Color and Sound for Health in the 21 st Century, et a remporté un grand succès.

http://www.editions-tredaniel.com/traite-couleur-therapie-p-3277.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter