LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné

Spiritualité & Âme


Où vont les âmes après la mort du corps physique ? Comment se manifestent-elles lorsqu'elles restent parmi nous ? Quelles sont les raisons qui empêchent l’âme de faire sa transition ? Et pourquoi donc un vivant peut-il "attraper" des entités ? Comment nous en protéger ? Vous avez déjà entendu parler d'emprise par une âme, d'esprits possessifs, vous entendez des voix, vous êtes surpris par vos propres réactions, vous avez changé depuis un choc affectif ou physique. Par moments, c'est comme si quelqu'un d'autre agissait à votre place... Et si, effectivement, ce n’était pas vous ? Soigneusement documenté, ce livre arrive à point nommé dans l’évolution actuelle de notre société, où les expériences de mort imminente (NDE) se multiplient et font l’objet de recherches sérieuses.






1.Posté par David le 17/04/2016 10:52
Une interview étonnante... La science pourra probablement démystifier tout cela un jour et expliquer que dans le champs unifié d'énergie dans lequel nous vivions (ça c'est prouvé), il y a probablement des énergies qui s'égarent.

2.Posté par Crystelle le 08/05/2016 08:11
Bonjour Lilou, et bonjour à tous ; je voulais parler de l’intuition mais comme nous ne pouvons pas commenter plus haut, je souhaite dire, qu'au moment où j'ai mis sur mon blog, Processus d’intuition, je reçois ce jour, pile-poil, l'article de Lilou qui parle de l'intuition ! Je trouve ça énorme !! Gros bisou à tous !

3.Posté par Sylvie BÉLAIR le 15/05/2016 22:17
Bonjour Lilou, j'ai tombé sur cet interview avec ton invité Anne Deligné, j'ai été voir une dame il y a 2 semaines avec une amie car ca fait des années que je suis en dépression et elle m'a confirmé que j'avais une douzaine d'âme accroché à moi. Elle a fait pendant presque 2hrs un rituel pour les faire partir, j'étais septique, mais à ma grande surprise quand je me suis levée j'étais tellement légère. Pour l'avenir reste à voir....Merci

4.Posté par baboun le 21/06/2016 17:31
INTERVIEW GENIAL

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter