LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Comment être enceinte à 41 ans? Lilou Macé

Enfants, Bébés & Parents


📘 J’ai dit oui et ça me plaît, éditions Tredaniel (sortie Début Avril 2019)

En partageant deux ans de son histoire, Lilou Macé nous invite à réinventer la nôtre.
En 2016, Lilou Macé publiait Je suis célibataire et ça me plait, un titre devenu rapidement obsolète puisqu’elle rencontrait dans la foulée Mickaël, à qui elle a aujourd’hui dit oui. Le premier oui d’une longue série qui a conduit cette passionnée de développement personnel à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. C’est donc en toute humilité et intimité que Lilou Macé revient avec J’ai dit oui et ça me plait. Un journal tenu pendant deux ans, qui nous donne l’envie et la force de renaître à notre tour.

🔹 Apprendre à faire équipe avec la vie
Qui n’a jamais pensé que la vie lui en voulait ? Que la vie n’était pas de son côté ? Ces fausses certitudes nous enferment et nous freinent. Et si la solution pour avancer et se déployer tenait en un mot ? Le mot « oui ».
Dans son nouveau livre J’ai dit oui et ça me plait, Lilou Macé choisit de dire oui à la vie, oui à l’amour, aux rencontres, à l’abondance, aux occasions, à la maternité, mais aussi aux peines, aux doutes, aux déceptions. Elle accepte tout ce que la vie dépose sur son chemin et décide de cocréer avec elle. Pourquoi bouder la vie quand celle-ci est notre meilleur allié ?

Au fil des pages, des confidences et des réflexions qui animent l’auteur, nous comprenons que nous sommes tous cocréateurs de notre vie et que nous pouvons faire équipe avec elle afin de trouver l’inspiration nécessaire de nous réinventer.
Ne tournons plus le dos à la vie. Ecoutons notre intuition, formulons des intentions claires à l’univers, libérons-nous de notre passé et de nos croyances, identifions les signes et les messages que la vie nous envoient, faisons des choix en conscience, créons nos propres mantras... Autant de sujets que Lilou Macé aborde avec profondeur et vérité au gré de ses rencontres, de ses voyages et de ses introspections.

🔹 Un journal intime qui a le pouvoir de transformer nos vies
C’est avec une plume dynamique et authentique que Lilou Macé se met à nue et se livre sans détour. Jour après jour, nous la suivons dans son quotidien. Nous partageons ses questionnements et ses découvertes en temps réel. Ce que Lilou expérimente à voix haute, nous l’expérimentons avec elle. Tandis que sa vision se transforme, la nôtre grandit. Quoi de plus puissant, finalement, que de cheminer avec l’auteur ? C’est ici toute la force de ce format inédit à la croisée entre le roman et le guide pratique.

Lilou Macé ne se contente pas de partager avec nous des conseils et des conclusions toutes étudiées, mais elle nous ouvre la porte de ses pensées les plus intimes et de ses peurs les plus profondes. Un livre cathartique dans lequel l’auteur évolue jusqu’à renaître et nous donne les clés que nous attendons tous pour ouvrir un nouveau chapitre.

Un livre riche en confidences et en enseignements auquel on dit oui !

♥ À propos de Lilou Macé :
Pétillante, curieuse et avide d’offrir toujours plus à ses lecteurs et internautes, Lilou Macé possède aujourd’hui un univers extrêmement riche et varié : de ses interviews aux millions de vues sur la Télé de Lilou à ses ouvrages (collections « Défi des 100 jours » et « Et ça me plaît » chez Guy Trédaniel Éditeur) en passant par ses nombreuses communautés sur YouTube et Facebook ou ses vidéos de coaching, Lilou occupe aujourd’hui une place influente dans le monde de l’épanouissement personnel.
Son credo ? Montrer à tous que le changement est possible pour peu que l’on avance pas à pas et avec bienveillance. En tant que femme et future maman, Lilou s’intéresse aussi à la question du féminin, avec un premier ouvrage paru en mars 2018 aux éditions Leduc, L’Œuf de Yoni, le féminin révélé et libéré.
 
 


LA TÉLÉ DE LILOU © Lilou Productions 2019
www.lateledelilou.com                                          


1.Posté par Réhab le 07/04/2019 18:27
Chère Lilou,

C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion non dissimulées que j'ai regardé cette vidéo.
Voilà quelques années que je suis tes interviews et ton parcours, et je suis superbement heureuse pour toi, pour vous de cet heureux évènement à venir! Je me souviens de t'avoir écrit lorsque tu avais dit "oui" à ton compagnon, je t'écris à nouveau pour la venue de votre magnifique et merveilleux amour :) :) :) :)
Je souhaitais aussi te remercier de confier ton parcours avec une grande sincérité, et te remercier de nous le partager. Tu es une femme très inspirante pour moi et j'imagine combien tu dois l'être pour de nombreuses personnes. Cela me fait tellement de bien de sentir cette énergie de sororité! Car elle existe aussi cette merveilleuse sororité. Et tes prises de parole sont essentielles pour inspirer un bon nombre de femmes à se libérer de carcans, à s'en émanciper, afin d'être aussi plus enclin à mieux vivre avec l'autre moitié de l'humanité. Et si chacun fait sa part, à son endroit, à son niveau et à son échelle, le nouveau monde est déjà là :)

Je te souhaite tout le meilleur et tout le mieux pour toi, pour vous, pour votre merveilleux et lumineux foyer, et pour ce joli être, d'ores-et-dejà, merci à lui/elle de venir illuminer de sa magnifique présence le monde ici, accompagné par l'amour des siens.

Je suis désolée pour ce message un peu décousu, mais j'avais envie de te présenter ma gratitude d'oser être qui tu es chère lumineuse Lilou

Je t'embrasse
Réhab

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter