LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Comment changer de comportement ? Brigitte Durruty, Bruxelles

Thérapies & Soins


« La complexité du monde moderne nous fait oublier que nous sommes les moteurs du changement ou les complices, souvent malgré nous, de la résistance au changement. Prendre du recul, c'est souvent, prendre son envol'.
Depuis plus de vingt cinq années, Brigitte Durruty accompagne des humains d'horizons très variés sur le chemin de la découverte de leurs propres talents.
Formée et certifiée à l'A.N.C. Approche Neurocognitive et Comportementale et d'autres approches de compréhension de l'humain telle que la PNL Programmation NeuroLinguistique ou l'AT Analyse Transactionnelle, Brigitte utilise la plasticité biologique du cerveau pour faciliter le changement de comportement et libérer la créativité. L'objectif est de co-créer le monde de demain dans le respect des talents propres à chacun.
Licenciée en langues étrangères appliquées à La Sorbonne Nouvelle de Paris, Brigitte s'est d'abord tourné vers le monde de la communication et a dirigé pendant 20 ans New Models Agency. Durant cette période, elle a chaperonné de jeunes talents qu'elle a aidé humainement à se développer et qui sont devenus des mannequins réputés.
Manager sportif de la sprinteuse Olivia Borlée au cours de l'année où elle emporta la médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, Brigitte a été amenée à vérifier à quel point le corps et le mental sont indissociables.
Après avoir ouvert le premier Institut de NeuroCognitivisme au Maroc en 2010, elle se dédicace aujourd'hui principalement à l'accompagnement au travers de formations, de coaching, d'ateliers, de voyages ou de tout autre méthode qui facilite le changement et l'épanouissement de l'individu.
Brigitte est également coach ICF, certifiée à la Leading & Coaching Academy.
Elle est co-auteur du livre Parent Zen : comprendre le stress pour rétablir l'harmonie en famille, publié aux Editions de l'Homme en mars 2014 - email brigitte.durruty@spiritofchange.biz -- +32 497 424 747

LA TÉLÉ DE LILOU ©2014
WebTV www.lateledelilou.com
Facebook www.facebook.com/frlilou
Twitter www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours www.defides100jours.com

Donations www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

Gestionnaire de lateledelilou.com
http://about.me/regisabitbol


1.Posté par David le 30/04/2016 08:36
Merci pour cette interview.
La découverte de soi passe par la découverte de ses valeurs personnelles. Dans nos expériences de vie, chaque fois que l'on s'est senti bien et plein d'énergie, c'est que l'on est dans ses valeurs. Alors que lorsqu'on s'est senti faible et vide, on est à l'inverse de ses valeurs.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers tweets
Lilou Macé : Youpi ! Je démarre un nouveau défi ! https://t.co/WfZxBRfx9q https://t.co/IXHu4CRHkF
Samedi 22 Septembre - 07:10
Lilou Macé : « On essaie de nous prendre pour des "cons-sommateurs", mais fort heureusement, nous sommes entrés en résistance. » Professeur Joyeux
Jeudi 20 Septembre - 09:00
Lilou Macé : Mettre l'amour partout est un projet fondamental, exponentiel, permettant l'émergence dans la joie de ce que nous s… https://t.co/BiTrctzK09
Mercredi 19 Septembre - 08:00
Lilou Macé : Bientôt de nouvelles interviews sur https://t.co/gelohrm3fN 😜
Mardi 18 Septembre - 07:00
Lilou Macé : Rdv à la Réunion ! Réservez déjà votre place ! https://t.co/nfb6mZQsb1 https://t.co/5aNuEteRWA
Lundi 17 Septembre - 06:55
Lilou Macé : Lorsque la vie devient dure, n'oubliez pas qu'il y a toujours des petits détails merveileux et réjouissants. - Evelyn Underhill
Samedi 15 Septembre - 07:25

Galerie
img_2847_41655431402_o
_DSC9848
DSC_5007
DSC_4761
DSC_5027
DSC_4932
DSC_4931
IMG_6026
Conférence Abondance-0041