LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Changer d'alimentation - Pr Henri Joyeux

Nutrition & Eau


Le Professeur Joyeux de la faculté de Médecine de l’Université de Montpellier (professeur honoraire), Chirurgien Cancérologue & Conférencier, s’engage au service de la santé par ses messages de prévention des cancers : nutrition & comportements de santé www.professeur-joyeux.com



1.Posté par changement le 06/02/2016 13:30
Extraordinaire entretien qui génère plus qu'un "Merci" : tout ici est exposé grâce à la finesse d'intervention de LILOU, avec liberté, intelligence et pertinence, bien au delà du sujet abordé, (essentiel en lui-même).
Merci pour cet enseignement où la compétence et le courage ouvrent les portes du changement.
Du coup, les légumes du repas, cuits à la vapeur douce, nous ont nourris d'une saveur "joyeuse" où l'espoir prend les couleurs de la certitude.
Avec gratitude.

2.Posté par Gomari Horilia le 06/02/2016 13:34 (depuis mobile)
Merci Lilou pour ce bel Interwiew comme toujours je vibre a chaque video!!!je t'' adore tes video sont ma nourriture au quotidiens rien que du ligt!

3.Posté par Gueday le 24/06/2016 08:48 (depuis mobile)
C est bien cet article mais est il destiné aux temoins de jehovah ?
Agathe petit la maitresse et la pute demohamed gueday est elle temoins de jehovah aussi ? Lors des conversations avec gueday les soirs dans leur appart à borderes elle parlait reli

4.Posté par Gueday le 24/06/2016 08:50 (depuis mobile)
Article très interessant
Mais dites donc agathe petit la pute de mohamed gueday de mgcall est toujours temoins de jehovah ? Vos principes religieux vous incitent à sucer les hommes mariés pour vous payer une voiture ?

5.Posté par Marie le 22/04/2017 16:52
Merci Lilou ainsi qu'au Professeur Joyeux, vous avez tout deux le courage de vos convictions et c'est une belle leçon de vie :)

6.Posté par Dominique PION le 11/06/2017 09:35 (depuis mobile)
Merci Lilou , pour cet interview très intéressant . J adhère à 100 pour cent . J ai acheté ce livre , mais c est bien de se le rappeler et de l écouter en direct .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter