LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Ce que la maladie nous apprend (3/3) - Les Révélations de Dolores Cannon

Maladies & Santé



1.Posté par cécile gontard le 27/12/2010 13:44
Aurélie,
Nous sommes nombreux à travailler sur l'acceptation et à essayer de déchiffrer nos maux, merci à toi de "te partager" telle que tu es sur la toile. Grâce à ton nouveau job, tu fais profiter de tes riches rencontres à des milliers de personnes. C'est un job fantastique !
Merci Lilou pour ta "good good good ! good vibration !"
Cécile

2.Posté par irene le 28/12/2010 22:09
Ma petite Lilou tu es si jolie et si resplendissante, si tu savais comme tu communiques directement a mon coeur, c'est une vraie joie pour moi de te voir et de t'entendre chaque fois. Je voulais te dire ce qui emane de toi, pour moi tu es un ange sur terre qui nous apprend tout, c'est pour ca que j'ai ete etonnee d'entendre ta confession. Merci pour tout et bisous ! Irene

3.Posté par Mylène Beauregard le 20/01/2011 03:45
Mylene
Quelle belle série ! Cette femme est extraordinaire. Merci de nous la faire connaître!

4.Posté par Euwi le 20/02/2011 15:40
Merci pour ta sincérité. Ca me fait penser à moi, à ma timidité, à ma peur du regard des autres, à ma compulsion à me couper des autres pour ne pas trembler, begayer, perdre la face, j'en passe !
Le fait est qu'en effet ce qui importe, ce n'est pas ça ! Je crois bien qu'on perd du temps en essayant de cacher certaines choses : d'une part parce qu'on transfere notre propre peur à l'autre (qui donc du coup ressent de la peur, et la prend éventuellement pour son propre compte), d'autre part, parce que les belles choses émanent de nous sans que nous nous en apercevions !!

En l'occurence, ton site est d'une grande utilité en matière de croissance spirituelle, tu as du talent, et tu es bilingue, ce qui te permet de faire des émissions de qualité, uniques en leur genre, avec des personnes très interessantes. Tu es lumineuse.

Merci à la Lumière, merci à toi Lilou, la Lumière te traverse.
Je t'embrasse, Euwi

5.Posté par Gilberte LeBel le 05/06/2011 04:38
Merci beaucoup!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter