LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



Appel à la liberté d'expression, la tolérance et à l'évolution des consciences

Société & Actualité



1.Posté par Isa le 09/01/2015 14:18
Bonjour et bonne année Lilou,
Ce qui prend du temps c'est de décrypter l'info. Ici nous avons Netanyahou qui met en garde fin 2014 la France d'attentats en cas de non-soutien de la politique d'Israël (voir vidéo de l'itw sur le net, il est catégorique) et là, le 7 janvier l'annonce que la Palestine est officiellement membre de la CPI pour pouvoir ultérieurement juger l'état d'Israël, le même jour Charlie Hebdo est attaqué. Coïncidence ? Considérer à qui profite le crime, les attentats sous fausse bannière sont utilisés à des fins politiques. Donc oui, restons alertes, informés et les yeux et le coeur grands ouverts.

2.Posté par pintaud florence le 10/01/2015 06:35
Bonjour Lilou,
Je te souhaite à toi aussi et à ta famille un année 2015 remplie d'abondance
Je t'ai découvert un jour par hasard et je t'ai trouvé lumineuse alors j'ai visionné tes vidéos et mon intuition a confirmé ce que je pensais
Oui, j'ai reçu le message de ta vidéo, oui je suis comme toi, tout ceci est un immense complot de la cabale et nous allons vers une catastrophe.
Je prie et j'espère que nous allons nous éveiller très vite. Je suis sur les réseaux sociaux et je suis l'évolution des consciences car pour moi ça a été une telle révélation que je me dis que d'autres sont comme moi
Nous avons du travail à faire quelque soit notre rayonnement, bon courage à toi et ravie de te suivre.
Tu nous fais du bien.
Florence

3.Posté par Montalbano le 11/01/2015 01:13
La mobilisation pour soutenir le droit à l'expression en France est superbe certes en plus dans le souci qu'il n'y est pas de récupération raciste après parfois je rêverai que la mobilisation soit la même pour qu’EDF ne puisse pas construire le barrage en Amazonie, pour soutenir nos frères et sœur en Palestine ... Alors je prie pour que nous soyons plus en soutien des peuples qui vivent toutes ces injustices pour les aider à garder le courage de continuer de se tenir debout, surtout pour nos frères d'Amérique du Sud qui de manière subtile ont largement contribué à ce que nous évoluions et je les remercie de tout mon cœur pour cela et je regrette d’ailleurs moi-même de ne pas les soutenir plus.

4.Posté par A Lilou Reine du coeur le 11/01/2015 23:32 (depuis mobile)
On a les dirigeants que l''on merite ! Que cette immense mobilisation pour la différence et la tolérance, soit l''occasion d''une évolution de conscience et d''une redéfinition de la qualité à représenter et diriger la communauté humaine.

5.Posté par l"coeur le 13/01/2015 12:53
Lilou,
Merci de verbaliser avec tant de justesse ce que je ressens au plus profond de mon être et de mon cœur......

6.Posté par Terry Perretz le 14/01/2015 04:21
Lilou vous etes belle inside and out. Merci aux gens comme vous qui apportent leur dose d'Amour pour vaincre la Haine et la Peur. De cette tragedie naitra un sursaut d'eveil et de Lumiere qui nous amenera sur le chemin de la Paix et de l'Harmonie...
Si un jour vous passez par Los Angeles faites moi signe, je serais ravi de vous rencontrer et de vous inviter a une de mes classes de Qi Gong.
Je vous envoie ma dose de gentillesse et de gratitude.

7.Posté par Aïcha le 17/01/2015 00:27 (depuis mobile)
Merci Milou d''aborder ce sujet si délicat avec autant de grâce. Ne soyons pas dupe sur ce qui se joue et restons bien placée dans notre coeur pour ne pas se laisser haper par la peur :)

8.Posté par rapasava le 18/01/2015 13:04
Au nom de la liberté d'expression: http://www.les-crises.fr/vous-etes-charlie/#!prettyPhoto

Et en particulier:
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/01/charlie-hebdo-14-01-2015-01.jpg

Ce n'est pas comme cela, en jugeant, en séparant, que nous retrouverons la sérénité sur le chemin de paix et d'harmonie.

Coeurdialement,

9.Posté par Pierre-François MOREL le 18/01/2015 16:46
Charlie Hebdo est un défanseur des animaux. Voir http://www.planeteanimaux.com/sujet/2015/01/07/exclusif-cabu-avait-realise-un-dessin-contre-le-foie-gras-hier-charlie-hebdo/

10.Posté par ZOMMER Didier le 17/04/2015 09:03
C’est quoi ce discours lénifiant et insipide. C’est le pays des Bisounours !
L’éveil des consciences, c’est peut-être aussi voir que certaines croyances moyenâgeuses portent en elles cette violence, et qu’il faut arrêter à un moment de tout tolérer.
Il faut arrêter de se VOILER la face et croire que les religions (enfin certaines) apportent l’amour et la paix (Et l’altruisme comme vous le prétendez dans votre livre ci-dessous). D’ailleurs, c’est bizarre, depuis des centaines d’années, des croyants prient pour la paix (ils devraient plutôt nous la ficher), et c’est de pire en pire. En fait, soit, ils ne prient pas vraiment pour la paix (ce qui me semble être le cas), soit, j’ai un scoop, cela ne marche pas.
Je me doute qu’il ne s’agit pas que d’un problème de religion, mais les fauteurs de trouble n’ont pas trop de problème pour les inciter à commettre des actes de violence. Leur prophète n’était pas en reste de ce côté-là.
PS : J’ai lu récemment votre livre « Je n’ai pas de religion, et ça me plait ». Cela me parait être une petite escroquerie (j’aurais dû me méfier en voyant la photo du quatrième de couverture) car contrairement au titre, la religion y occupe une place assez importante.
Et puis en page 116 : Je n’ose croire que le coran mentionne que le mari a le droit de battre sa femme. Je pense que les traductions et les hommes ont forcément changé les paroles de dieu.
D’abord qui vous dit qu’il y a un dieu et de plus s’il y en avait un qu’il serait bon.
Etrange, quand il y a une sourate prêchant la violence, c’est forcément une erreur de traduction mais pas quand elle prêche hypocritement l’amour. Ceci est souvent utilisé comme argument fallacieux pour prétendre que cette religion est une religion de paix et de tolérance, comme s’il suffisait d’une sourate pacifiste pour abolir les sourates prônant la haine ou le meurtre. Depuis le temps qu’on nous serine que le coran est soi-disant mal traduit, qu’attend-on pour sortir une version remasterisé.
Cordialement

11.Posté par RichCrica le 03/05/2016 19:54 (depuis mobile)
See the In Person story of a woman who underwent laparoscopic cholecystectomy seeImatinib a specic inhibitor of tyrosine kinases abl the Abelson protooncogene ckit and PDGFR plateletde rived growth factor receptor prolongs the survival of patients

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter