LA TÉLÉ DE LILOU
LA TÉLÉ DE LILOU
YouTube
Facebook
Instagram
LinkedIn
Pinterest
Newsletter
Twitter



AMMA : TOUT EST EN VOUS - Anne Ducrocq

Portraits & leçons de vie


Considérée comme une Mère universelle et une incarnation féminine de la divinité, Amma diffuse un flux ininterrompu d'amour à celles et ceux qu'elle prend dans ses bras lors d'une étreinte maternelle (le darshan). Jusqu'à aujourd'hui, elle a étreint près de 40 millions de personnes. Elle enseigne l'amour qui agit et le service désintéressé. Elle fait chaque année le tour du monde, alternant heures de darshan et heures d'enseignement. Organisé comme un calendrier perpétuel, ce livre inédit, extrait de ses enseignements, recueille les plus belles paroles d'Amma. Pour se mettre à l'écoute du message de cette "grande âme".

Amma, la femme qui embrasse le monde. Mata Amritanandamayi, plus communément appelée Amma, est née en 1953 dans le Kerala (Inde). Elle est une figure spirituelle et humanitaire d'envergure internationale, dont l'influence ne cesse de s'étendre. En 2002, après Kofi Annan et Nelson Mandela, elle reçoit le prix Gandhi-King pour la nonviolence au siège de l'ONU. En 2005, elle devient consultante pour l'ONU à travers son ONG Embracing the World, qui intervient dans des domaines aussi variés que la protection de la planète, le droit des femmes ou encore l'éducation des plus jeunes, et ce sur tous les continents. En décembre 2014, sa place à la droite du pape lors de la signature d'une déclaration universelle contre l'esclavage, aux côtés de dix autres grands chefs religieux, illustre l'importance de son rôle.



1.Posté par Poulain le 26/02/2016 19:54
Merci pour ce très beau livre qui fera beaucoup de bien à ceux qui le liront ! Oui Amma est vraiment une personne magnifique

2.Posté par David le 17/04/2016 22:18
Amma ne serait-elle pas une personne plus connectée que la plupart d'entre nous à ce champs énergétique unifié qui nous entoure?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter